Le topic des situations de handicap - Veille permanente validisme

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par adita, le 6 avril 2015.

1. artemis07

artemis07
    Expand Collapse

Je rajoute, les frustrations, les enfants qui vous coincent dans un coin à l'école et qui vous cassent la gueule ou sur le trajet de l'école, vous rentrez à la maison en sang, maman qui pleure...papa qui hurle qu'il va les tuer...ouais, c'est compliqué.

Cépamoi, adita et Asilentio ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@artemis07 Tu n'as pas à t'excuser et a être désolée c'est normal de détester tout ça, davoir voulu naître autrement, d'en vouloir au monde entier etc. Surtout vu ce que tu racontes j'imagine que ton handicap est difficile à vivre mais plus encore le harcèlement que tu as vécu, ça aide pas à d'accepter c'est vraiment difficile... :erf:
    Tu es suivi par quelqu'un pour parler de tout ça? Tu es quand même bien entourée?

Cépamoi, Asilentio, Lady Stardust et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. artemis07

artemis07
    Expand Collapse

@adita Oui, j'ai vu une psychiatre il y a quelques années. J'ai pas mal culpabilisé car je me disais qu'il fallait que je l'assume...Aujourd'hui ça va mieux car comme je le disais je bricole pas mal (le bois surtout) et on me dit que je m'en sors bien.
    Mais oui, j'ai des restes, mes envies de solitude viennent de là assurément, je me méfie et je m'attache peu du coup car j'ai peur.

Cépamoi, Delah, Asilentio et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.