Le topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Oxymare;3385014 a dit :
Tu cherches quelque chose de coloré, ou plutôt pour faire un jelly sandwich ? Parce que le 211 est pas mal pour les sandwich, mais porté seul il rend un aspect naturel aux ongles, puisque c'est un vernis pour french.

Sinon j'ai vu ça sur la page de Models Own, plutôt sympa !
524246_10150945606564211_394734671_n.jpg

J'aurais plutot penser à un coloré mais c'est vrai qu'un sandwich ca peut etre pas mal aussi !
Et j'ai dejà fait ça, un "french pailletée" et ouais c'est cool !
 
24 Mai 2012
60
40
404
Oxymare : J'ai utilisé un pinceau de chez Kiko a 1,50€ mais faudrait que je change. Car pour le début c'est bien mais bon il est pas hyper bien.

Gustave : Merci c'est gentil. Oui je pense que les fleur sont un peu trop transparente. Le rose c'est aussi un Kiko.
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Après quatre ou cinq jours d'absence sur Internet (un peu plus de 20 pages à rattraper) dû à mon déménagement, une absence injustifiée chez nilujettte et l'apparition d'un nouveau topic, me revoilààààà !!!! :attaque:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Amazing.Grace;3385018 a dit :
J'aurais plutot penser à un coloré mais c'est vrai qu'un sandwich ca peut etre pas mal aussi !
Et j'ai dejà fait ça, un "french pailletée" et ouais c'est cool !
J'ai le Too hot pink to hold 'em de OPI qui est un rose jelly que j'aime beaucoup, mais je ne sais pas s'il est encore trouvable, comme il faisait partie de la collection Katy Perry... Sinon comme te l'a dit aliceenreve, ceux de la collection Texas !
What would Madonna do;3385026 a dit :
Depuis que j'ai lu ça sur Into the Gloss, j'ai envie de me vernir seulement deux ou trois doigts, ceux du milieu, de couleurs différentes ! Vous faites ça, des fois ?
Ici en Irlande, les adolescentes ont une nouvelle mode... elles se vernissent les doigts de trois ou quatre couleurs différentes. Les couleurs ne sont pas dans le même ordre d'une main à l'autre. Je vois ça depuis un mois seulement, toutes mes élèves font ça depuis peu ; elles disent que si tu abîmes un ongle, tu peux changer juste une couleur et changer facilement seulement un ou deux ongles si tu veux les assortir avec autre chose ! Ca vous parle, tout ça ?
J'ai pas lu l'article pour cause de grosse flemme dominicale :cretin: Mais ça m'étonne pas ce dont tu parles. Si tu remontes dans l'ancien topic tu pourras voir des photos de dégradés sur toute une main, ou des manucures avec "accent nail" (tous les doigts d'une couleur et un doigt d'une autre, ou avec un détail genre stamping, sticker ou autres). Le "monde du nail art" fait fi des règles, du moment qu'il kiffe ses mains :cretin:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
What would Madonna do : Oui ça devient de plus en plus courant d'associer plusieurs vernis ! Oxymare a déjà évoqué l'accent nail et les "ombre nails" où tu poses cinq teintes d'une même couleur en dégradé (comme ça), et puis après en fait, toutes les folies sont permises ! Moi j'aime bien associer deux couleurs que je pose en alternance régulière (surtout avec des pastels), ou bien carrément deux couleurs posées de manière aléatoire, par exemple bleu partout sauf les deux majeurs et un pouce en jaune fluo. Je trouve ça encore plus rigolo si tu continues avec les mêmes couleurs sur les orteils. En tout cas, c'est vraiment la solution rêvée quand tu n'arrives pas à te décider pour un seul vernis, ou quand tu veux que ta manucure reste assortie à tes fringues plusieurs jours de suite. :d
 
C

clemys

Guest
Yopla, un nouveau topic :d
Cela fait quand même mal au cœur de quitter l'autre, rempli de magnifiques merveilles et conseils.
Bref...

@nilujettte : ton idée d'entrainement finit par payer, je viens de réussir à stamper des motifs "correctement" sans bavure, sans bout manquant... Presque la classe, mis à par que je ne sais toujours pas viser (mais ça, c'est un autre problème).

Donc, entre ton super conseil (c'ui qui est en train de révolutionner ma vie!) et ceux d'Aerobitch, je serai bientôt capable de sortir du stamping propre.

Allez, le résultat en image :

789796IMG2170.jpg


Bon par contre, c'est quand il s'agit de nettoyer les contours que je galère maintenant.
J'enlève le gros au stylo dissolvant (ou au coton tige imbibé de dissolvant selon ce que j'ai sous la main) et je termine au pinceau + dissolvant pour les endroits de "précision".

Mais le hic, je suppose, c'est que je dois pas avoir le dissolvant "quivabiendelamortquitue" car faut que je repasse 30 fois au même endroit pour enlever un tant soit peu les traces, et j'arrive jamais à quelque chose de parfait.

J'en viens donc à la question ultime, quel dissolvant (ou produit magique), utiliser vous pour nettoyer les contours de l'ongle après le stamping (et contours cuticules inclus) ?

Edit : arf, j'avais oublié, pour celles que ça interesse, base kiko 377 et stamping avec le kiko 251. Plaque Cheeky CH8.
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ptilotus34;3384871 a dit :
Nouvelle manucure du jour mais pas très satisfaite.. un truc me gène.
Trop beau ! ça me fait un peu penser à un jardin japonais ahah ... genre mulan ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oxymare;3385014 a dit :
Tu cherches quelque chose de coloré, ou plutôt pour faire un jelly sandwich ? Parce que le 211 est pas mal pour les sandwich, mais porté seul il rend un aspect naturel aux ongles, puisque c'est un vernis pour french.

Sinon j'ai vu ça sur la page de Models Own, plutôt sympa !
524246_10150945606564211_394734671_n.jpg
Ohhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuu, du coup j'ai envie de faire ça ce soir avec mon circus confetti .... ahahahah !!!!!! :boxing:
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Vous excuserez ce double post ... mais j'ai une nouvelle de dingo pour celles qui achètent des vernis essence. (euh pour les autres aussi d'ailleurs, si vous ne le saviez pas déjà !)

Ils changent le design de leurs flacons + plus de contenance + plus de teintes !
SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je peux déjà vous affirmez que prochainement (cet automne) j'agrandirai ma famille essence avec ces bébés là :
sanstitre5t.jpg



et OUI ! ce message valait bien un post à lui tout seul ! AHAH !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je viens de passer 1h à faire un dégradé à l'éponge avec le Lovely secret d'Essence et le Dirty Berry de Catrice... Pour finalement tout virer pour cause de petits pâtés aux pouces... (vive les poils qui viennent se coincer dans le Good to go)

Bien sûr j'ai regretté très vite de m'être énervée et d'avoir viré la moitié de ma manucure, mais c'était trop tard...

Du coup j'hésite à reposer le dirty berry ou à changer avec le tart deco.
Je suis vénère :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes