Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa : moooh pitchoune :/ nous on est toujours présentes! ;)

MaLieSun;3664183 a dit :
Je trouve ça nul de faire une sélection ! Mais c'est vrai que ça serait intéressant de savoir si c'est juste Sephora qui a fait une sélection où si c'est pour tous les magasins pareils (genre Nocibé, Marionnaud, Monoprix, etc.) sachant que pour l'instant j'ai encore pas réussi à trouver la Skyfall ailleurs que dans les Sephora.

Oui j'suis d'accord que c'est bidon de faire une sélection :sad: tant pis pour eux ils auront pas tous nos sous lol

Daisy12;3664203 a dit :
cirkeuse: j'veux le waterlily de ta pote !!!!!!!!! Mais j'ai plus d'argent (et mon copain à côté qui me dit "ça suffit" :crying: )

Arf..... si tu veux je lui dis de te le réserver jusqu'à ce que t'aies un peu de sous? ^^

Charuru;3664225 a dit :
c'est gentil, mais bon si elle le vend cher je passerai mon tour puisque fdp à l'international.

Ah oui, tout bêtement, pour ta manucure? Elle est super bien dessinée en tout cas, faudra que je test à l'occasion

Voui tout bêtement ! :) et merci :) et je viens de demander à ma pote, j'te dirais ce qu'elle me répond pour le Skyline, on sait jamais ^^
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Du coup j'viens de regarder les statistiques du topic... J'suis l'heureuse maman de 826 (827 avec celui là) posts...... OUF j'ai pas atteint les 1000 :yawn: j'passe presque pas pour une folle !
Avec moi sur le podium, titiaah = 667 et GeorgiaN = 657 :d
 
S

sassette

Guest
Leshayaa : ma mère a oublié le mien cette année j'en ai pleuré une partie de la nuit !! J'avais attendu jusqu'à 22h son coup de fil, jusqu'à ce que mon homme me dise "arrête, viens au lit je pense qu'elle n'appellera pas"
Alors même si elle s'est excusée, ça me reste au travers de la gorge !
(même si mon papa me dit de ne pas lui en vouloir, qu'on met ça sur le compte de son traitement qu'elle avait oublié ce jour là après vérification de sa part. Je pense que l'an prochain il va lui rappeler toute la journée : tu as pensé à l'appeler ??? :lol:)
Donc je te comprends :hugs:

cirkeuse : tu vois où le nb de posts par personne ?

Snon le lionceau à associé au kiko 215 (rose nacré très très pâle) c'est cré zoli :jv:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Faye;3664452 a dit :
On a atteint les 10 000 messages, préparez-vous pour le prochain topic, qu'on ouvrira demain soir à 18h :)
D'ici là, pensez à éditer vos messages !

Merciiii ;)
Et euh (douée inside) comment ça, éditer nos messages ? Pourquoi donc, lesquels ? :)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Faye;3664452 a dit :
On a atteint les 10 000 messages, préparez-vous pour le prochain topic, qu'on ouvrira demain soir à 18h :)
D'ici là, pensez à éditer vos messages !

Pourquoi on doit les éditer ?

Sinon, ce vernis là, chez Pshiit, il est beau !! (bon avec Pshiiit ca semble toujours méga beau, mais waouhhhh quoi)

 
L

lokelani

Guest
Ruth;3664460 a dit :
Pourquoi on doit les éditer ?

Sinon, ce vernis là, chez Pshiit, il est beau !! (bon avec Pshiiit ca semble toujours méga beau, mais waouhhhh quoi)


Non mais faut arrêter de retoucher les photos à ce point quoi ! On ne voit même pas le grain de sa peau !!!
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette : quand t'es sur la page "forum beauté" là où y'a la liste de tous les forums de la catégorie ! sur la ligne de notre topic, y'a le nombre de messages (10 000 et des bananes, donc), et si tu cliques sur le chiffre, le palmarès s'affiche lol

cornebufle : ptet OPI Sparrow me the Drama ?

IMG_2272copy.png


C'est pas exactement ça, mais c'est un joli rose aussi ^^

Edit : ah ben en comparant ton post et le mien, j'me rends compte que pas du tout :yawn: la teinte que tu cherches est bien plus claire en fait. Désoléééée je sais pas du coup x)

==> Ceci était un post UTILE
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Et un topic de bouclé, un!!! :v:

cirkeuse: C'est aussi simple que ça la ruffian?? Hum 'faudra que j'essaye quand mes ongles seront longs ^^ Merci pour le truc ;)

Leshayaa: Ohhhhhhhh :hugs: C'est vrai que ça fiche les glandes quand on te zappe ton anniv', c'était le cas cette année pour mes 28 ans ça m'avait toute retournée, donc je compatis!! En attendant un anniversaire plus jouasse l'année prochaine, je lève le coude à ta santé :boire:

Et sinon ma cure de crème Ecrinal + beaucoup de crème pour les mains fonctionne très bien, mes ongles sont moins secs et donc ne se dédoublent plus!!!! :pedo:

A part ça, aujourd'hui, j'ai tenté de détourner un produit pour les petons en crème pour les mains:
Le Hydrating Foot Balm de chez One Minute:
foot_balm1298408617_775.jpg


Je m'en suis tartinée les mains, en insistant sur les ongles et les cuticules, parce que mes mains sont hyper sèches, c'est de pire en pire, je ne sais plus quoi utiliser comme produit à force. Et comme ce produit arrive à bout de mes talons récalcitrants, je me suis dit que ça pouvait marcher. Résultat, la texture est super pour masser, ça détend carrément et en plus ça a très très bien hydraté. Bon par contre, mes paumes n'ont pas absorbé le produit, il a fallu les essuyer, mais sur tout le reste des mains ça a bien fonctionné. Je pars demain une semaine chez mon chéri, je vais l'emmener et réessayer tous les jours pour voir ce que ça donne!
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3664543 a dit :
Et un topic de bouclé, un!!! :v:

cirkeuse: C'est aussi simple que ça la ruffian?? Hum 'faudra que j'essaye quand mes ongles seront longs ^^ Merci pour le truc ;)

Oui c'est super simple, techniquement ! en m'appliquant bien j'ai réussi de suite :) j'pensais qu'il y avait une technique plus compliquée moi mais j'en ai pas trouvé d'autres en cherchant sur internet :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes