Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Faye;3664452 a dit :
On a atteint les 10 000 messages, préparez-vous pour le prochain topic, qu'on ouvrira demain soir à 18h :)
D'ici là, pensez à éditer vos messages !

Un nouveau topic :cheer:

Vu à la vitesse à laquelle on poste, je pense pas qu'on puisse éditer et ré-éditer nos messages jusqu'à demain soir... ça ne va plus ressembler à rien :/
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ruth;3664460 a dit :
Pourquoi on doit les éditer ?

Sinon, ce vernis là, chez Pshiit, il est beau !! (bon avec Pshiiit ca semble toujours méga beau, mais waouhhhh quoi)


Wahouu ! J'adore, merci !!!
(J'attends quand même de voir des swatchs "normaux" avant de l'ajouter à ma wishlist)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
On est des malades, on est des maladeeeees XD

Bon sinon, j'y ai passé du temps, j'ai des courbatures dans les doigts, dans le cou, j'ai maîtrisé mes doigts qui tremblaient, mais j'ai réussi ! J'ai préparé ma manucure pour la sunday nail battle !

Et comme je suis masochiste jusqu'au bout, je suis droitière, et j'ai fait ma manucure sur la main droite... Car je ne voulais pas enlever mon autre travail de la journée de la main gauche...

MASO je vous dit ! XD

A demain :)
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Daisy12;3664395 a dit :
@PinkPoison: je veux le van d'go maintenant! :bave:
Aaaaah depuis le temps que je le voulais, j'étais trop contente de voir que ma mum me l'avais trouvé :jv:

Et pour le fun voila recessionista tout simple.
374792_400354443369154_98532960_n.jpg
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette Olala ma pauvre! L'horreur! Je compatis, moi ma maman a jamais oublié mais j'avoue ça me foutrait un coup aussi si ça arrivait... Câlin d'oubliée :hugs:

Bloody Jack merci! Purée y'a eu masse d'oubliées cette année, heureusement qu'on a le topic pour se remonter le moral les unes les autres!

Allez, sur le nouveau topic on va toutes repartir sur de bonne bases, récemment y'a eu beaucoup de tristesse ici alors maintenant on relève le nez et on sourit!
Je veux un nouveau topic qui démarre joyeusement! Esprit de Noël, viens à nous!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3662015 a dit :
voilà comment sont livré les paquet dans ma résidence!
Les boîtes aux lettres sont en plein hall, à la porté de tous. Il n'y a qu'à se servir...
attachment.php

:mur::hello::domokun::facepalm::caca::stare::bomb::clap::non::annoyed:

Mon facteur avait déposé le mien sous le paillasson... :facepalm: Heureusement que ça craint pas dans mon immeuble !

Leshayaa;3662084 a dit :
Je viens de poser mon seul et unique China Glaze, Deviantly Daring, acheté sur le groupe facebook et je suis over conquise par cette marque pour l'instant! Opaque en une couche (j'en ai mis une petite 2ème pour le plaisir), brillant et beau franchement, au top!
J'ai fait un melting pot de stamping pour m'entrainer, je prends en photo et je vous montre ce WE!

Les China Glaze sont géniaux, souvent opaques en une couche, brillants, et très bonne tenue :)

Sassette;3662156 a dit :
Moi non plus je ne pige pas.
J'ai commande 3 fois chez TNS, à chaque fois j'ai fait "request total" et peu de temps après je recevais un mail avec les frais de port corrigés et un lien pour payer.
(et heureusement que je n'ai jamais eu de soucis vu la quiche que je suis en anglais !!!!)

non mais oui je ne comprend pas ce qui lui prend non plus, j'ai commandé pleins de fois chez elle et je n'ai jamais eu de soucis sauf la dernière fois...

Daisy12;3663295 a dit :
Opalyne: Photos photos photos!! :cretin: J'ai rêvé que j'me teignais les cheveux en roux :d et que j'avais une belle crinière rousse! Dur de revenir à la réalité :facepalm:

Navrée pour l'attente j'ai fait les magasins après :P Bientôt ton tour alors XD

Sinon je suis Rousse ! Bon alors on voit rien sur mes photos, j'ai fait ça en rentrant ce soir et pas de lumière + photos prises du portable :P


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le pauvre Hawaï a subit l'arrivée des vernis TNS XD

20121025192512.jpg


Bon ça date de Jeudi mais j'ai pas eu le temps de charger la photo avant ^^
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Leshayaa;3664709 a dit :


Ouiiiiiiii :noel:

GeorgiaN: Oh j'avais loupé cet épisode du colis incroyablement enfoncé n'importe comment dans ta boîte aux lettres... Et dire que je me plains du mien qui laisse des avis de passage pour des enveloppes toutes simples, alors que 1) l'enveloppe rentre dans la boîte aux lettre 2) il ne vient même pas sonner à la porte... :stare: C'est énervant mais au moins je ne risque pas de me le faire voler...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hey !

J'ai été trop raisonnalbe ce coup-ci, je suis même pas dans le top 5 ! (bon, ok, j'arrive en 6 juste derrière, quand même... :cretin: !)

Dernières manucures, comme promis ! Je les remettrai de nouveau dans le nouveau topic dès demain ;-)

Mes mimines :
396302_10151176325832633_729747579_n.jpg


Et les mimines de ButterCup. :
547046_10151176326262633_491905709_n.jpg
 
aliceenreve;3663787 a dit :
et petite question aux heureuses propriétaires du OHMSS: c'est comment à enlever? normal ou papillotte? (@cirkeuse par exemple...)

Je l'ai enlevé comme un vernis normal aussi...

Et avis à la population : La collection Leading Lady est dispo chez Top Nail Shop...
Et comme elle m'avait dit qu'elle n'allait plus vendre les vernis Essie, je les commandé mercredi chez un autre vendeur, j'ai payé 2$ de plus, ça va c'est pas dramatique.
Et jeudi, je me suis achetée le Frenzy de Chanel, je ne l'ai payé que 0,60€ grâce a des bons d'achat que j'ai reçu!

Et voilà des manucures en vrac...
H&M "Clay"

H&M "Pink Preppy"

H&M "Red Head"

OPI "my very first knockwurst"

CG "Jungle Queen"

CG "Purr-fect Plum"

CG "I'm not a lion"

A England "Dorian Grey"

Essie - "as gold as it gets" 2 couches sur "Licorice"

"Recessionista" version matte

"Go Overboard"

"Go Overboard" + "No Place Like Chrome"
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3664410 a dit :
10 000 !!! :joy: :joy: :joy:
Félicitations les tarées :d

cirkeuse;3664437 a dit :
Du coup j'viens de regarder les statistiques du topic... J'suis l'heureuse maman de 826 (827 avec celui là) posts...... OUF j'ai pas atteint les 1000 :yawn: j'passe presque pas pour une folle !
Avec moi sur le podium, @titiaah = 667 et @GeorgiaN = 657 :d
félicitation !!!! :gnih: :gnih: :free: :caprice:
Opalyne;3664712 a dit :
Mon facteur avait déposé le mien sous le paillasson... :facepalm: Heureusement que ça craint pas dans mon immeuble !



Sinon je suis Rousse ! Bon alors on voit rien sur mes photos, j'ai fait ça en rentrant ce soir et pas de lumière + photos prises du portable :P


oui il me semblait bien avoir entendu cette histoire! j'ai pas de paillasson c'est peut être pour ça :d

sinon t'es trop magnifique en rousse! :cupidon: c'est exactement la couleur que je veux faire <3 mais j'ai pas le teint assez clair du coup les gens me disent "mouais bof" quand je leur en parle :sad:
Bloody Jack;3664765 a dit :
Ouiiiiiiii :noel:

@GeorgiaN: Oh j'avais loupé cet épisode du colis incroyablement enfoncé n'importe comment dans ta boîte aux lettres... Et dire que je me plains du mien qui laisse des avis de passage pour des enveloppes toutes simples, alors que 1) l'enveloppe rentre dans la boîte aux lettre 2) il ne vient même pas sonner à la porte... :stare: C'est énervant mais au moins je ne risque pas de me le faire voler...
dans tous les cas ça fait rager!

bon sur ce : l'heure du dodo chez moi :dodo: ^^ il fait un froid de canard dans ma ville c'est affolant :froid::froid::froid:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon, ca y est, j'ai degainé la carte bleu. :stare:

J'ai acheté Live and let die (du coup si Aerobitch ne l'aime pas, je cède ma première place), Skyfall, On her Majesty service (ou un nom du style), Essie Limited Addiction et du sèche vite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes