Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alecto;4123569 a dit :
Ca faisait longtemps... et encore, c'est quelqu'un qui ne me voit qu'une fois par semaine

"tu as beaucoup de vernis à ongles non ?
- un peu oui
- tu as toujours du vernis assorti à ta robe. Comment tu trouves autant de temps libre ?
- ça ne dure pas si longtemps... c'est mon moment de détente avant de me coucher.
- si ça dure longtemps (dilemme : j'explique l'accélarateur de séchage ou pas ?!) et en plus le pire c'est de l'enlever, ça me fait perdre du temps"

:facepalm:
Les non-initiés ont vraiment du mal à comprendre que ce n'est absolument pas une contrainte, c'est tout le contraire! Ça nous détends, c'est un loisir créatif comme un autre.
Nous passons pour des extraterrestres à se faire les ongles plusieurs fois par semaine, comme si nous avions une vie vide, qui nous laisse bcp de temps pour nous peinturlurer les ongles. Je passe souvent pour quelqu'un de superficiel (enfin j'en ai l'impression) quand je parle de ma collection et de tout ce qui est possible de faire sur des ongles.

Ce qui n'est pas compréhensible par les "autres" c'est que c'est un moment de plaisir, pas une obligation, loin de là.
De plus, le temps ça se trouve! Et surtout quand on veux, on peux! Et puis, bordel, nous faisons bien ce que nous voulons de notre temps.

Ces mentalités "restreintes" m'exaspèrent au plus haut point. :facepalm:

Voilà j'ai terminé ! :yawn:
Bonne journée les copines NPA :)
 
Dernière édition :
S

sassette

Guest
laura-10;4123964 a dit :
alecto;4123569 a dit :
Ca faisait longtemps... et encore, c'est quelqu'un qui ne me voit qu'une fois par semaine

"tu as beaucoup de vernis à ongles non ?
- un peu oui
- tu as toujours du vernis assorti à ta robe. Comment tu trouves autant de temps libre ?
- ça ne dure pas si longtemps... c'est mon moment de détente avant de me coucher.
- si ça dure longtemps (dilemme : j'explique l'accélarateur de séchage ou pas ?!) et en plus le pire c'est de l'enlever, ça me fait perdre du temps"

:facepalm:
Les non-initiés ont vraiment du mal à comprendre que ce n'est absolument pas une contrainte, c'est tout le contraire! Ça nous détends, c'est un loisir créatif comme un autre.
Nous passons pour des extraterrestres à se faire les ongles plusieurs fois par semaine, comme si nous avions une vie vide, qui nous laisse bcp de temps pour nous peinturlurer les ongles. Je passe souvent pour quelqu'un de superficiel (enfin j'en ai l'impression) quand je parle de ma collection et de tout ce qui est possible de faire sur des ongles.

Ce qui n'est pas compréhensible par les "autres" c'est que c'est un moment de plaisir, pas une obligation, loin de là.
De plus, le temps ça se trouve! Et surtout quand on veux, on peux! Et puis, bordel, nous faisons bien ce que nous voulons de notre temps.

Ces mentalités "restreintes" m'exaspèrent au plus haut point. :facepalm:

Voilà j'ai terminé ! :yawn:
Bonne journée les copines NPA :)

En général je rajoute à tes arguments : le soir que je regarde la tv en ne rien faisant, ou en me faisant les ongles, ça me prend le même temps ! Na !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;4124346 a dit :
Il était temps que je déménage !

"We have noticed some irregularities in Barry M's nail varnishes so we retrieve them from the Boots shops until further testing"


:tears:


?? c'est bizarre leur truc ! "irregularities" ? et du coup plus de Barry M dans les Boots jusqu'à nouvel ordre? :erf:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
coucou les filles, il y a un petit truc qui me trotte en tête depuis plusieurs jours...

ELF ne propose plus sont vernis matte(j'ai eu du nez, j'en ai pris 2 :x )

Vous savez pourquoi?(j'ai cherché pendant des heures il y a quelque semaine... je mis suis remise, nada o_o... je sais qu'il pue, mais j'espère qu'il n'est pas particulièrement chimique, de se faite qu'il aurait été retiré :gonk:)
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coucou, encore une manucure avec hope (promis ils nous payent pas) (malheureusement) (ça paieraient nos commandes harlow humhum)
23854EB4-AB99-499C-9199-B13BAC23126C-15049-000009DB5C972123_zps859d3557.jpg

d'autres photos sur mon blog
 
M

mageria

Guest
georgian;4125481 a dit :
coucou, encore une manucure avec hope (promis ils nous payent pas) (malheureusement) (ça paieraient nos commandes harlow humhum)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


d'autres photos sur mon blog

Rhoo je porte pile ce kiko là aujourd'hui <3
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alecto;4125716 a dit :
Les Néons Models Own sont mates. J'aime bien, ça change ! Même si je suis incapable de dire s'il est rose, corail ou orange...

dis, t'aurai pas le Pukka purple? sur les swatchs, il apparait bleu :rotate: pourquoi qui s'appelle purple alors???

(ps: ça s'achete où ces petites choses? )
 
6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai commandé un vernis qui change de couleur suivant la température ! J'ai trop hâte de le recevoir:pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes