Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alecto;4126136 a dit :
aliceenreve;4125765 a dit :
Les Néons Models Own sont mates. J'aime bien, ça change ! Même si je suis incapable de dire s'il est rose, corail ou orange...

dis, t'aurai pas le Pukka purple? sur les swatchs, il apparait bleu :rotate: pourquoi qui s'appelle purple alors???

(ps: ça s'achete où ces petites choses? )

Chez Boots of course. Il y a la collection pastel sur le Doux Nuage donc peut-être les néons ? Je n'ai pas celui-là, désolée, mais tu mets du bleu néon maintenant ?!

Donc il s'appelle Pink quelque chose mais il ressort corail foncé / orange

[img=300x300]http://imageshack.us/a/img266/6907/sam1696.jpg[/img]
nan, je suis à la recherche d'un violet néon! Mon occupation de la semaine: je dois avoir vu une bonne 100aines de swatches et passer 3 heures sur les blogs... Oui j'ai des tendances obsessionnelles ;)
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
En cherchant les vernis color club dans le dernier Public (que je nai pas trouvé), je suis tombé sur les 2 vernis Biba. Un corail et un bleu canard, ils sentent BCp moins que ceux de l'année dernière, déjà c'est plutôt pas mal, et d'après un test rapide le temps de séchage semble correcte!
Je vous en dirais plus sur la pose quand je les testerais :)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;4125716 a dit :
Les Néons Models Own sont mates. J'aime bien, ça change ! Même si je suis incapable de dire s'il est rose, corail ou orange...

Ohh oui j'avais vu les swatches de cette collec, moi je veux le Bubblegum bien rose :d mais par contre ils disent de les garder au frigo vu que c'est des Ice Neon : "These 5 new nail polishes have been inspired by the trick of keeping glow sticks in the fridge to make the glow of the stick last longer. So Models Own have applied the same principle to these super neon shades."  
Euh, really ? ils vont vraiment faner si on les met pas au frigo ? :eh: 
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
laura-10;4123964 a dit :
alecto;4123569 a dit :
Ca faisait longtemps... et encore, c'est quelqu'un qui ne me voit qu'une fois par semaine

"tu as beaucoup de vernis à ongles non ?
- un peu oui
- tu as toujours du vernis assorti à ta robe. Comment tu trouves autant de temps libre ?
- ça ne dure pas si longtemps... c'est mon moment de détente avant de me coucher.
- si ça dure longtemps (dilemme : j'explique l'accélarateur de séchage ou pas ?!) et en plus le pire c'est de l'enlever, ça me fait perdre du temps"

:facepalm:
Les non-initiés ont vraiment du mal à comprendre que ce n'est absolument pas une contrainte, c'est tout le contraire! Ça nous détends, c'est un loisir créatif comme un autre.
Nous passons pour des extraterrestres à se faire les ongles plusieurs fois par semaine, comme si nous avions une vie vide, qui nous laisse bcp de temps pour nous peinturlurer les ongles. Je passe souvent pour quelqu'un de superficiel (enfin j'en ai l'impression) quand je parle de ma collection et de tout ce qui est possible de faire sur des ongles.

Ce qui n'est pas compréhensible par les "autres" c'est que c'est un moment de plaisir, pas une obligation, loin de là.
De plus, le temps ça se trouve! Et surtout quand on veux, on peux! Et puis, bordel, nous faisons bien ce que nous voulons de notre temps.

Ces mentalités "restreintes" m'exaspèrent au plus haut point. :facepalm:

Voilà j'ai terminé ! :yawn:
Bonne journée les copines NPA :)

Les personnes qui me posent généralement la question sont des parents... du coup je leur rétorque : "j'ai le temps j'ai pas d'enfants". Et là, miracle : "ah oui en effet tu as raison" XD

IMPARABLE
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bon je déclare officiellement que Mme Peel Off et moi, c'est terminé.
J'ai mis presque une heure pour enlever le lionceau, ça sert à rien, je retourne à  mes papillottes
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
vivi_la_vilaine;4126437 a dit :
Bon je déclare officiellement que Mme Peel Off et moi, c'est terminé.
J'ai mis presque une heure pour enlever le lionceau, ça sert à rien, je retourne à  mes papillottes

Ah mince :erf: :sad: ça marche pourtant super bien sur moi!

Sinon J'ai une technique qui aide bien, je passe les ongles sous l'eau bien chaude pendant 1 min, ça ramollit bien le vernis et c'est plus simple à décoller.

Pour preuve voici comment ça a super bien marché en début de semaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai trouvé un exemplaire du public + color club chez mon buraliste. La seule couleur dispo était le vert "âge of aquarius" que j'ai quand même acheté ^^
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles ! :fleur:

Je passe vite fait vous montrer une photo floue de mon dégradé-de-paillettes-en-sandwich avec Polka.com (poke @Coralista :cupidon:) et Don't touch my tutu (j'en ai mis 3 couches, on approche de la fin du flacon ! \o/)
Je voulais refaire une photo aujourd'hui, mais il n'y avait pas plus de luminosité qu'hier, et puis c'était tout abîmé...

Et puis je ne mettrai plus de paillettes sans la base peel-off, plus jamais ! :gonk: J'ai trop galéré à tout enlever ! :halp:

8a7af7a212f18c3f073a2460e308acf6.jpg



Bisous et bon week-end !! <3
 
L

lokelani

Guest
Je suis passé chez Sephora.

:lalala:

J'ai acheté ça : 
s1498161-main-Lhero.jpg


Avec - 20%.

Par contre les pinceaux sont MINUSCULES !!! C'est limite du foutage de gueule et c'est une fille habituée aux minis OPI et qui aime ça, qui dit ça !

Le semaine dernière j'ai mis le fabuleux "The Impossible" que m'a offert @GeorgiaN et j'ai découvert qu'il était tout AUSSI fabuleux avec du top coat ! :puppyeyes: Ca lui donne une luminosité de malade et un petit côté jelly à croquer ! Qu'est-ce que je l'aime ce vernis !! <3 D'ailleurs... Mademoiselle @cirkeuse... tu as craqué ou pas ? :innocent:

Sinon, vous en pensez quoi des nouveaux A-England ?
405675_459140957494215_1385776908_n.jpg


J'avoue que je suis un peu déçue sur ces swatches... :erf: Bon... je me dis que la photo est pourrie...
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4127194 a dit :
D'ailleurs... Mademoiselle @cirkeuse... tu as craqué ou pas ? :innocent:

Sinon, vous en pensez quoi des nouveaux A-England ?
405675_459140957494215_1385776908_n.jpg


J'avoue que je suis un peu déçue sur ces swatches... :erf: Bon... je me dis que la photo est pourrie...



1) j'ai déniché le mini The Impossible sur facebook :cretin:

2) alors moi ça fait plusieurs jours que j'ai vu ces swatches sur Twitter, et je ne les ai pas repostés ici, parce que la photo est NULLE :facepalm: honnêtement moi qui les ai vus en vrai, ben je trouve la photo toute pourrie parce qu'ils sont bien plus beaux - limite là on voit pas que 4 sur les 5 sont holos.... donc bon, ça donne une idée, mais honnêtement, pour vous décider attendez de vrais swatches parce que là .. XD
 
L

lokelani

Guest
Ha ok, ça me rassure ! Connaissant la qualité et la beauté des vernis A-England, j'étais un peu surprise....

(sinon, tu me diras quand tu voudras qu'on se croise ;), je le garde bien au chaud avec ses petits frères en attendant, le wizard)
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Ce matin, toujours en quête des color club, j'ai trouvé "youthquake" (rose fluo) et "Chelsea girl" (bleu) :)

HAPPY FACE
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Finalement, pas de temps pour une manucure ce week end...

Mes ongles ont pas mal repoussé et si ils ne sont plus dédoublés et cassants grâce à une bonne hydratation, ils sont toujours aussi mous, et les ongles qui plient bah ça fait mal...
Donc j'ai fait l'acquisition de ce petit...
ecrinal-ongles-durcisseur-vitamine-10-ml.jpg


Vous savez si on peut vernir par dessus cette bestiole là?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes