Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@nilujettte : c'est top, stamper en noir sur FFF !! :d


Sinon j'ai mis quelques vernis en vente sur le forum troc/vente iciiiiii  (j'ai rajouté deux OPI, Sparrow me the drama + Austin tatious turquoise)   -  c'est le grand ménage de printemps lol !
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je viens d'avoir une révélation ! Dans le kit Konad reçu en janvier pour mon anniv il y avait un top coat que j'ai mis dans un coin en me disant beuah, il va mettre des plombes à sécher... En fait il est SUPER rapide ! Le temps de faire ma deuxième main, la première était sèche ! :banana:

C'est lui:
Konad_Special_TopCoat_Clear_12ml-450x450.jpg


(j'ai topcoaté pour voir mon Kiko sugar mais en fait j'aime pas :erf:)

... Et y'a que moi ou les big-ups marchent pas ?...
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@little-flower j'adore!

@nilujettte beau ongles :bave:

@pommecannelle belle collection et beau rangement!
Pour ta question : non toujours pas... :'( normalement avant la fin de semaine avec les jours fériés !

Ce soir pour moi ça sera le petit Fluo youthquake de color club ^^ et @nilujettte m'as donné envie de soigner mes ongles du coup ça a aussi été l'heure de doigts de fée, repousse cuticules, polissoir, l'image etc => v´la les ongles de belle gosse :winky:
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
little-flower;4130143 a dit :
Hier soir j'ai fait la plus longue manucure de ma vie, inspirée par Pshiiit. C'est pas aussi parfait que je l'aurais voulu (perfectionnisme quand tu nous tiens...) mais je suis contente du résultat puis j'aime beaucoup l'association des couleurs. Par contre, plus jamais sur tous les ongles, la prochaine fois ça sera en accent nail !!

Vernis utilisés : Blanc (Essie), 389, 358, 339 et 360 (Kiko)

d0134b22872c356e129032bdf66835bd.jpg

3204a4fff4dbca3ebdaf50dff9d98b60.jpg


Trop beau ! Roooh vivement mes striping tape ! :)


Aujourd'hui je me suis fait une tresse sur les ongles, parfait. sauf que mes ongles n étaient pas sec.. :sad:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@little-flower: sur tous les ongles!! Et en plus t'oses dire que c'est pas parfait?!!! Alors que bon c'est bien plus beau que le modèle pshiiitien (à mon goût hein bien sûr). En tout cas c'est tout aussi soigné! Respect et chapeau bas!

@nilujettte: j'aime beaucoup beaucoup ton stamping l'effet est très original, on dirait de l'art nouveau mélangé avec du fluo, moi qui déteste absolument les fluos/néons tout ça, je suis conquise!!
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@LittleFlower C'est trop beau !!!! Quel boulot ! :fleur::puppyeyes:

Pour le souci des big-up, c'est un probablement un souci d'adblock plus, y'a un tuto un peu plus bas dans la page ici pour résoudre le problème (en tous cas ça a marché pour moi)

Bonne soirée !
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
little-flower;4130143 a dit :
Hier soir j'ai fait la plus longue manucure de ma vie, inspirée par Pshiiit. C'est pas aussi parfait que je l'aurais voulu (perfectionnisme quand tu nous tiens...) mais je suis contente du résultat puis j'aime beaucoup l'association des couleurs. Par contre, plus jamais sur tous les ongles, la prochaine fois ça sera en accent nail !!

Vernis utilisés : Blanc (Essie), 389, 358, 339 et 360 (Kiko)

d0134b22872c356e129032bdf66835bd.jpg

3204a4fff4dbca3ebdaf50dff9d98b60.jpg
waaaaahhhhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nilujettte;4130193 a dit :
@little flower: j'adore !

Mes ongles se portent super bien en ce moment, je peux dire merci à la cure Hérôme, complétée par une pose régulière ce ce vernis en base !

La preuve en images :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et manucure du jour, pour contrer le mauvais temps : FFF et stamping Konad.

[img=400x300]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969251_10151480740542633_756189025_n.jpg[/img]

[img=400x534]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/264573_10151480740657633_101735993_n.jpg[/img]
ça en jette, on dirait des nails patchs tellement c'est joliii!!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Hey !
Je viens poster ma manucure que j'avais à Londres avec en arrière plan un chariot connu des amatrices de Harry Potter (bon c'est flou, mais quand meme)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et les vernis que j'ai acheté dans un Boots

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le croco effects de Barry M, je sais pas si c'est mon vernis ou si c'est moi qui craint, mais j'ai reussi à le faire marcher qu'une fois ! Jsuis déçue !


Sinon, comme @georgian (et d'autres peut etre je sais pas), j'ai acheté un vernis thermochangeant chez delavente, le bleu foncé / bleu clair. Acheté il y a bien 3 semaines je crois, je reçois un mail avant hier me disant qu'il est en rupture de stock !! Je trouve leur façon de gérer les stock surprenante... Bon après ils sont sympa dans le service client, ils repondent aux mails rapidement, mais bon, j'ai pas eu de chance, celui que j'avais pris c'était le seul qui me plaisait vraiment... Au final, j'aurais le meme que Pshiiit, on vera (jsuis pas fan du violet mais bon)

@little-flower, je me demandais, t'as reussi à faire un tour au Kiko de la rue St fe ? Je travaille à coté, et meme quand j'y vais entre midi et deux, c'est blindé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes