Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Backstage;1282693 a dit :
Je ne sais pas jouer au basket, au foot ni à tous ces sports collectifs. Et d'ailleurs, avec le bac, fin du sport imposé au lycée, alleluia.
Je ne sais pas me défendre quand on m'embête pour rigoler.
Je ne sais pas me mettre en colère avec tout ce qui est censé aller avec : les cris, les mouvements brusques et tout ça. Moi je regarde juste la personne avec un air très énervé. En fait je ne sais pas exprimer mes émotions de la même manière que les autres.

La même pour les sport co j'ai peur du ballon !! Et aussi je ne sais pas me défendre quand on m'embête pour rigoler c'est pareil, jvai tte suite rougir au rigoler naivements, mais si c'est des "taquinerie tactile" je sais pas me venger ^^ .. help lol

sinn je ne sais pas sauter d'un plongeoir de plus de 3m (trop peur !! ^^) et je ne sais pas faire une machine (hhann je sais c'est pas bien j'aide pas ma maman :s) disont qu'on m'a montré plein de fois mais jai jamais vraiment réussi (ou voulu ^^) ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1283105 a dit :
Je ne sais plus faire de vélo, il y a un an j'ai voulu prendre un Vélib alors que j'avais pas monté une de ces bêtes depuis mes 8 ans peut être, j'ai eu la honte et la peur de ma vie parce que je me suis éclatée et il y avait du monde et des voitures autour.

Je ne sais pas calculer les pourcentages, je n'arrive pas à retenir le truc, pourtant dans mon travail je dois calculer la TVA tous les jours et tous les jours je google : "comment calculer un pourcentage".

(C'est vraiment la honte.)

Damsel tu me rassures trop je croyais être la seule couillone (sans vouloir t'offusquer :biggrin:) à avoir oublié comment faire du vélo!!

Et heu je suis incapable de faire du calcul mental, même une addition toute conne....et je suis banquière donc c'est un peu la honte aussi quand je sors la calculatrice :stare:

Je ne sais pas marcher droit et sans me cogner/tomber/tordre la cheville...

Je n'arrive pas à toucher mes pieds sans plier les jambes (mes mains arrivent au niveau de mes genoux, mon dos est en bois je pense)

J'ai jamais réussi à me faire un brushing ni à me servir d'une raquette
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je mets toujours deux fois plus de temps que les autres à lire l'heure.
Pareil pour rendre la monnaie.
Je ne sais pas tenir sur place dans l'eau. Je peux nager quelques minutes mais après je coule.
Je crois que je ne sais plus faire de division.
Je suis nulle mais nulle au jeu Des chiffres et des lettres, je dois avoir un problème avec le mélange des lettres, mon cerveau n'arrive pas à faire un mot à peu près valable de plus de quatre lettres. Sans parler des chiffres, je ne comprends pas le raisonnement pour arriver à un total.
J'ai mis des années avant d'arriver à me servir de l'ouvre-boîte (manuel) de ma mère.
J'ai mis deux ans à savoir faire marche arrière correctement sans tourner le volant à l'opposé de là où je voulais aller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas claquer des doigts de la main droite, alors que je le fais parfaitement de la gauche. C'est hyper bizarre ; et frustrant.
Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gums, mais ça va, je le vis bien.
Je ne sais pas faire de ronds avec la fumée de cigarette, alors que je je fume depuis quatre ans.
Ah, et je ne sais pas siffler non plus.

Je suis douée, comme meuf.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tristana;1283469 a dit :
Je mets toujours deux fois plus de temps que les autres à lire l'heure.
Ah oui j'ai du mal avec les heures aussi. En fait, j'ai énormément de mal à calculer les heures, par exemple pour convertir 150 minutes en heures, ou calculer combien de temps il y a de telle heure à telle heure.
 
  • Big up !
Réactions : Table
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais pas faire de bulles de chewing-gum.
Je ne sais pas claquer des doigts de la main droite, mais j'y arrive de la gauche.
Je ne sais pas faire la roue.
Je ne sais pas siffler en mettant deux doigts dans la bouche (et j'aurai adoré savoir faire ça, mais ça fait juste pffft)
Je ne sais pas faire mes lacets correctement (je les fais avec deux boucles comme les bébés, mais quand je les fais de la façon normale ils tiennent jamais :sad: )
Dans le même genre je ne sais pas très bien lire l'heure sur une horloge, disons que c'est pas instantané chez moi (genre, hop un coup d'oeil et je sais qu'il est 12h46), faut que je lise les aiguilles ....
Je ne sais pas plonger, ni même sauter d'ailleurs, mes jambes ne restent jamais l'une contre l'autre quand je saute dans l'eau et du coup c'est du grand n'importe quoi, donc je me contente de descendre par l'échelle :P
Je ne sais pas mettre mes lentilles, hum
Je ne sais pas faire de roller
Je ne sais pas mettre de l'eye-liner

Mais je sais faire le signe de main de Spoke alors bon ça efface tout :P
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Tristana;1283469 a dit :

J'ai mis deux ans à savoir faire marche arrière correctement sans tourner le volant à l'opposé de là où je voulais aller.

Mais c'est vraiment ça! C'est pour ça que je suis une buse en manœuvres!
Ce matin j'ai dû m'arrêter en expliquant à la monitrice que j'étais perdue, je crois que c'est vraiment au dessus de mes capacités.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je ne sais pas siffler,
Je ne sais pas faire la roue, ni l'équilibre, ni les galipettes arrières (ça donne une idée de mes notes de gym :stare: )
J'arrive pas à faire tourner un stylo sur ma main;
Je ne sais pas faire de huit et encore moins de trèfle avec ma langue.

Mais comme Lavana; je sais faire le signe de main de Spoke ( et des deux mains ! ) :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes