Le wonderbra

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Comme Skalli et Meringue-citron, je ne porte que des ampliformes. Mais autant pour la forme que pour le volume... vu que j'ai très peu de poitrine, si j'en portais pas, je serais limite planche à pain, et les seins, c'est quand même le symbole de la féminité, du moins pour moi.
Par contre j'en porte tous les jours, mais au lycée, aïe aïe aïe, certaines filles en portaient un de tps en tps, un jour elles étaient quasiment plates le lendemain, elles avaient des seins énormes ( mais là c'est plus du rembourrage... je sais pas ce qu'elles foutaient dedans mais c'était impressionant )
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah moi je porte pas de wonderbra je trouve que ca remonte trop la poitrine et ca fait trop, et pas non plus de rembourrage ( mais bon je fais du 85D ou 90C donc...:rolleyes: )
Par contre j'aime beaucoup les demi-cup je sais pas comment on dit c pas vraiment bandeau ca s'arrete a la moitié de la poitrine un peu droit)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi pas de wonderbra, j'ai déjà un bonnet C, ça me suffit ! Mais j'avoue tricher un peu comme certaines pour les formes avec des légèrement rembourrés sur les côtés, parce qu'avec les tout transparent... c'est pas très joli au final !
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
J'adore porter des Wonderbra, j'en ai plusieurs modèles. Je trouve qu'ils sont confortables et extrêmement sexy. Pour celles qui aiment les push-up rembourrer comme moi, c'est parfait ! Effet WOW garantie !! J'aime la forme que ces soutiens-gorge donnent à mes seins et la façon dont ils les placent dans le décolleté. Le volume que procure ses soutiens est très intéressant.

Mais surtout, ce que j?aime de Wonderbra c?est leur nouvelle collection qui propose 4 styles de soutien différent; Le Pigeonnant (up lift), le sexy arrondi (rounded), le décolleté vertigineux (cleavage) et le décolleté audacieux (plunging). Une belle façon de modeler sa poitrine en fonction de nos tenues ou de nos humeurs, car il est vrai que le bon soutien-gorge avec la bonne tenue peut faire toute LA différence. Je trouve intéressant le concept de jouer avec son décolleté qui me permet de prendre plus de plaisir a porté des soutiens-gorge et de créer des styles qui me ressemble au buste de mon choix.

www.wonderbra.co.uk , www.wonderbra.fr
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Ici à Montréal (Québec, Canada) il est très difficile de se procurer des soutifs Wonderbra. Meme les plus gros magasins n'en tienne pas (de meme que la plupart des marques francaises et européennes), ce qui est vraiment dommage. Je dois me résoudre à les acheter par internet. Le site officielle de Wonderbra nous redirige vers des sites généralistes pour effectuer nos achats;
www.figleaves.com , www.debenhams.com et www.contessa.co.uk .


Pour les prix, les soutiens-gorge Wonderbra que j'ai achetée vallent entre 50$ et 60$ cdn chacun, c'est à dire entre 32 et 39 euro (plus taxes, bien évidamment).


Et vous, que pensez vous de la nouvelle collection de Wonderbra?
Quel style aimez vous le plus et pourquoi?
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai une poitrine assez "imposante" et franchement je n'en ai pas besoin, mais lors d'un voyage aux USA, j'en ai trouvé un à ma taille, et je l'ai acheté parce qu'en france je ne risque pas d'en trouver. Je dois dire que je le mets très très peu (trop voyant on va dire) mais si j'en ai besoin, j'en ai un. Niveau confort, je n'ai jamais eu de soucis avec.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire l'achat il y a quoi.... une semaine je crois. et je trouve ça très confortable.... enfin si je puis dire. je trouve que ça maintient très très bien, bine plus qu'avec les soutifs classiques. il est pas "trop" rembourré. et puis monsieur adore, il adore la forme que ça donne, et c'est vrai que c'est très joli. il aimerait pas que je ne porte que ça, mais ça l'a rendu dingue sur le coup
Par contre je pense qu'il ne faut pas avoir une poitrine trop petite pour porter ça parce que ça se verrai directement, la fille qui fait un 85 A, on voit tout de suite qu'ils sont plus rond et plus gros. et bien sur il ne faut pas non plus mettre ça quand on fait un grand C ou du D ou plus au risque de tomber dans le vulgaire. je ne fais qu'un petit 90 B et ça ne les grossit pas, ça les rapproche juste
 
17 Février 2007
34
0
2 887
roissy en brie
Moi j'adore! C'est trop confortable et ça rend la poitrine très jolie! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de boutique qui en vende et le prix assez élevé...
Au fait vous les achetez ou vos soutifs wonderbra?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'en ai acheté un l'année derniere aux Galeries ( 50 ? je crois ) par pour ses "avantages poitrinaux" ( Y'a un moment où y'a plus vraiment besoin ) mais parce que c'etait le seul à ma taille qui permettait de mettre des dos nus .
Bah ... il a pété en quoi ... 3 semaines ... C'etait un truc en plastique qui rassemblait les deux cotes du soutif et je me suis étirée ... j'aurais pas du !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
marionette;185222 a dit :
j'ai un wonderbra qui n'est pas spécialement rembourré mais qui maintient bien la poitrine et resserre un peu les seins, pour celles qui disent ne pas oser, je pense que le wonderbra (dfumoins certains) ne fait que mettre en valeur ce que tu as déja, enfin en tout cas je trouve qu'on triche plus avec du rembourrage qu'avec un wonderbra

Alala il est vieux ce topic mais tampis.
C'est ce que j'aimerai. On m'a dit de tester un wonderbra, mais quel model? Des idées??
J'ai des petits seins et je ne cherche pas à "tricher" pour avoir un bonnet D biensur, mais seulement pour leur donner une jolie forme ronde et surtout, pour les resserer pour faire un plus joli décolté.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
nAstrid89;1758798 a dit :
Mince je devrais pas l'acheter alors? je fais du 90C, voire 85D.

Perso j'ai tout les modeles Dita von teese wonderbra et je fais un 95C limite 2 et ils sont vraiment parfait, me tiennent bien les seins et me font une poitrine de reve, après c'est normale qu'avec une forte poitrine un soutien gorge sans bretelles ne tiens pas beaucoup car nos seins son quand meme lourd fin ils peuvent pas faire des miracles non plus, mais je te conseille au moins ceux avec bretelles, je troue que c'est vraiment un bon investissement et c'est vrai que pour la collection dita ils avaient fais fort!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes