L'eau oxygénée

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Voila , j'aimerais me faire des mèches plus claires.Mes amies m'ont conseillée d'utiliser de l'eau oxygénée.Je suis donc revenu de mon apres-midi shopping avec ma petite bouteille sous le bras.Mais, déception totale, ça n'a rien fait!Mes cheveux sont exactement comme avant!
Avez vous des solutions pour m'expliquer ça, ou d'autres techniques pour se faire des mèches sois-même?
Merci d'avance!;)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Une de mes copines au collège l'avait fait. Ca n'avait rien fait, au début (comme toi apparement). Puis elle est revenue de ces vacances d'été: c'était l'horreur, ces cheveux étaient blonds blonds blonds platine et surtout c'était de la paille...
J'éspère que tu n'en as pas trop trop mis, parce que sur certaines personnes ça abîme vraiment les cheveux !

Personnellement, j'ai fait des meches moi même (enfin ma maman me le faisait) et je n'ai jms vraiment accroché. J'ai trouvé une solution: Tchip, y'en a un peu partout, et pour 30 euros tu as un beau balayage (moi je le demande discret, des mèches fines quoi!)

A toi de voir ;)
 
8 Mai 2008
23
0
2 182
nevers
Alors, moi je mélange 1/3 d'eau oxygénée avec 2/3 d'eau.

J'en applique tous les matins sur mes cheveux secs ou mouillés.
ça marche pas le premier jours mais après une semaine d'application il s'éclairssices (pas sur de l'orthographe!).
J'en met depuis bientot 1an, c'est effciace et mes cheveux ne ressembles pas à de la paille!
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Liloo. a dit :
Une de mes copines au collège l'avait fait. Ca n'avait rien fait, au début (comme toi apparement). Puis elle est revenue de ces vacances d'été: c'était l'horreur, ces cheveux étaient blonds blonds blonds platine et surtout c'était de la paille...
J'éspère que tu n'en as pas trop trop mis, parce que sur certaines personnes ça abîme vraiment les cheveux !

Personnellement, j'ai fait des meches moi même (enfin ma maman me le faisait) et je n'ai jms vraiment accroché. J'ai trouvé une solution: Tchip, y'en a un peu partout, et pour 30 euros tu as un beau balayage (moi je le demande discret, des mèches fines quoi!)

A toi de voir ;)

Oui voila j'aimerai un truc discret :d Par contre vu que j'habite dans un trou il n'y a pas de Tchip à proximité...:errf: Il faut dc compter environ 30euros pour un balayage??

En tout cas merci les filles!
Et puis si il y a d'autres propositions, adresses , je suis prenante!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Liloo. a dit :
J'ai trouvé une solution: Tchip, y'en a un peu partout, et pour 30 euros tu as un beau balayage (moi je le demande discret, des mèches fines quoi!)
Ha oui, je recommande chaudement cette chaine depuis qu'il m'ont brûlé le cuir chevelu et qu'ils ont quand même essayé de me faire payer... :rolleyes:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kaellie a dit :
Ha oui, je recommande chaudement cette chaine depuis qu'il m'ont brûlé le cuir chevelu et qu'ils ont quand même essayé de me faire payer... :rolleyes:
Ouep pareil, je n'ai entendu que des avis défavorable sur cette chaine ...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
RozenMaiden a dit :
Ouep pareil, je n'ai entendu que des avis défavorable sur cette chaine ...
Hé c'est bien dommage car c'était une bonne idée leurs petits prix.
Dans mon cas, les produits de teinture avaient été coupés avec je ne sais pas trop quoi et j'ai dégusté : j'avais d'énormes cloques purulentes sur le crâne et je perdais mes cheveux par poignées. Il m'a fallu des années pour retrouver des cheveux normaux... :sad:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
RozenMaiden a dit :
Ouep pareil, je n'ai entendu que des avis défavorable sur cette chaine ...

+1
Ils ont essayé de me faire une couleur et un brushing... je suis sortie avec la même couleur (mon tee shirt lui etait mauve au lieu de blanc) et c'etait un brushing à la Jackson Five et la nana a le culot de me dire que "Si on avait su, on vous aurait fait des mèches" Et je ne dis rien sur l'accueil tout pourri...

Fin du HS
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Elanore a dit :
Ils font maintenant des kits pour faire des mèches en grande surface...
Genre ça.
Ca me semble le mieux, l'eau oxygénée ça bousille les cheveux.
Et si t as une gentille maman/copine pas trop maladroite pour t'aider à le faire, ça coûte quand même moins cher que le coiffeur.

Ca m'a l'air pas mal du tout ce kit!
Enfait le bonnet pour faire des meches il est troué un peu partout pour faire passer les mèches que l'on veut décolorer??
Par contre la dosette de poudre décolorante il faut tout mettre ou pas??:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes