L'eau oxygénée

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Miss-Choupette, le 27 mai 2008.

1. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voila , j'aimerais me faire des mèches plus claires.Mes amies m'ont conseillée d'utiliser de l'eau oxygénée.Je suis donc revenu de mon apres-midi shopping avec ma petite bouteille sous le bras.Mais, déception totale, ça n'a rien fait!Mes cheveux sont exactement comme avant!
    Avez vous des solutions pour m'expliquer ça, ou d'autres techniques pour se faire des mèches sois-même?
    Merci d'avance!;)

2. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Une de mes copines au collège l'avait fait. Ca n'avait rien fait, au début (comme toi apparement). Puis elle est revenue de ces vacances d'été: c'était l'horreur, ces cheveux étaient blonds blonds blonds platine et surtout c'était de la paille...
    J'éspère que tu n'en as pas trop trop mis, parce que sur certaines personnes ça abîme vraiment les cheveux !

Personnellement, j'ai fait des meches moi même (enfin ma maman me le faisait) et je n'ai jms vraiment accroché. J'ai trouvé une solution: Tchip, y'en a un peu partout, et pour 30 euros tu as un beau balayage (moi je le demande discret, des mèches fines quoi!)

A toi de voir ;)

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Il faut mélanger l'eau oxygénée avec une poudre décolorante, sinon tu n'auras pas de résultat. Tu t'abimeras les cheveux c'est tout.

4. Nananne

Nananne
    Expand Collapse
    <3

Alors, moi je mélange 1/3 d'eau oxygénée avec 2/3 d'eau.

J'en applique tous les matins sur mes cheveux secs ou mouillés.
    ça marche pas le premier jours mais après une semaine d'application il s'éclairssices (pas sur de l'orthographe!).
    J'en met depuis bientot 1an, c'est effciace et mes cheveux ne ressembles pas à de la paille!

5. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui voila j'aimerai un truc discret :d Par contre vu que j'habite dans un trou il n'y a pas de Tchip à proximité...:errf: Il faut dc compter environ 30euros pour un balayage??

En tout cas merci les filles!
    Et puis si il y a d'autres propositions, adresses , je suis prenante!

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ha oui, je recommande chaudement cette chaine depuis qu'il m'ont brûlé le cuir chevelu et qu'ils ont quand même essayé de me faire payer... :rolleyes:

7. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ouep pareil, je n'ai entendu que des avis défavorable sur cette chaine ...

8. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hé c'est bien dommage car c'était une bonne idée leurs petits prix.
    Dans mon cas, les produits de teinture avaient été coupés avec je ne sais pas trop quoi et j'ai dégusté : j'avais d'énormes cloques purulentes sur le crâne et je perdais mes cheveux par poignées. Il m'a fallu des années pour retrouver des cheveux normaux... :sad:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que ça doit dépendre des endroits... peut être... nan!?

10. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Entirement d'accord!

11. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

+1
    Ils ont essayé de me faire une couleur et un brushing... je suis sortie avec la même couleur (mon tee shirt lui etait mauve au lieu de blanc) et c'etait un brushing à la Jackson Five et la nana a le culot de me dire que "Si on avait su, on vous aurait fait des mèches" Et je ne dis rien sur l'accueil tout pourri...

Fin du HS

12. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca m'a l'air pas mal du tout ce kit!
    Enfait le bonnet pour faire des meches il est troué un peu partout pour faire passer les mèches que l'on veut décolorer??
    Par contre la dosette de poudre décolorante il faut tout mettre ou pas??:d

Chargement...