Leave your CB alone!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Rien que ce mois-ci j'ai dépensé 280€, j'ai honte.
Pour ma défense, j'ai dépensé autant d'argent parce que c'était mon anniversaire. Du coup, j'ai fait des folies.

Et le pire dans tout ça c'est que je viens encore de recevoir un billet de 100€ de la part de ma mère.
Mais je vais tenir, je le jure ! :boxing:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que je vais tout simplement ne plus venir sur le forum beauté, c'est trop duuuuuur. BlackBelladone parle de mavala à 2? aux Galeries Lafayettes. 2 EUROS. Ca me donne envie d'y courir quoi. (et je suis vilaine de venir en parler ici mais je ne veux pas tomber toute seule :yawn: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2190314 a dit :
Bon, l'idée, ce n'est pas non plus d'être complètement frustrée donc autorise-toi une somme précise (genre 5 ou 6 euros) et ne la dépasse sous aucun prétexte. Comme ça, tu pourras t'acheter un ou deux vernis mais sans abuser :)

Et si t'as peur de craquer sur place, prend de la monnaie et pas ta CB. Quand t'as pas de sous sur toi, bah... T'as pas de sous donc t'es bien obligée de choisir.

Merci Maman :cretin:
Non, sérieusement, je vais suivre ton conseil, je prendrais juste un billet de 10? si jamais je vais en ville. Mais bon, je pense que je vais résister à cette tentation, puisque je ne peux pas vraiment me permettre de sortir 3h pour me promener les fesses, en ce moment ! (j'ai à peu près 30/40min de bus pour aller en ville, ça me sauve un peu ! Et en plus, faut le payer, ce bus ! Vive les mémoires de recherche, ça vous sauve un porte-monnaie ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je ne vous rejoins pas na :vex: !
Plus sérieusement, je ne suis jamais prise d'une fièvre acheteuse, je trouve que j'arrive toujours bien à me maîtriser... Et puis je n'ai rien en double ! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai toujours pas acheté le coupon de body shop, parce qu'un beurre corporel j'en ai déjà un, pareil pour le gommage et les crèmes... Je n'achèterai que quand j'aurai fini mes produits.
En revanche, j'ai pour adage de dire que des vernis, on en a jamais assez :lunette:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ainsel, je compatis. Un mec d'environ 5 ans de moins que moi a parlé de moi en disant "la dame". C'était il y a 3 mois, je m'en suis toujours pas remise. :tears:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ah mais je boycotte ce sujet! Si je ne peux plus fantasmer sur vos achats, comment je vais me retenir sur ceux que j'ai envie de faire ? (oui, je suis machiavélique, je me sers de vous pour assouvir mes désirs... Niark niark niark! :twisted: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin ma mère limite menacée de mort si j'achetais encore du maquillage. J'ai peur. Mais je crois que ça va être efficace, parce que même si elle ne me tuera pas physiquement (quoique...) bah je pense qu'elle criera tellement fort que ça me fera un brushing gratos. :shifty: (et j'ai bientôt.. enfin, je suis bientôt vieille quoi, ahem)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Pff, je voulais tenir 15 jours mais j'ai plus de sérum hydratant bioderma. Je ne veux pas revoir ses vilaines rides de déshydratation qui me donne l'air vieille :sad:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Haha :) non mais tu as raison !
Au début je me suis dit que je pouvais m'en passer 15 jours mais bon ... Je préfère que les gens continuent à me donner 22 ans en fait !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Elyane;2188753 a dit :
Sinon, noter les achats (et leur prix bien sur !) dans un carnet, et faire le total à la fin de la journée/semaine. En général ca calme bien...

Très bonne idée ce topic!
Je pense que si j'avais noté tous mes achats produits de beauté depuis 1 an, le total aurait pu me payer un voyage à l'île Maurice!! Mes dépenses sont juste scandaleuses et au final j'utilise toujours les mêmes trucs...

Là j'ai tout ce qu'il me faut donc j'arrête d'acheter n'importe quoi juste parce que untel a dit que c'était THE fdt ou ral... Et j'économise pour me payer un blanchiment de dents chez le dentiste, ça c'est utile et c'est autant un geste beauté qu'un joli fàp
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes