L'effet Madz

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Initial Plus Là, le 11 décembre 2014.

  1. Initial Plus Là

    Initial Plus Là
    Expand Collapse
    Je m'en va. Bisous bisous les chatons.

    ...
     
    #1 Initial Plus Là, 11 décembre 2014
    Dernière édition: 27 janvier 2017
    Howard Howard, Krumpet, ML38 et 36 autres ont BigUpé ce message.
  2. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Sans madmoizelle je n'aurai pas rencontré tant de madz en irl avec qui j'ai construis de belles amitiés (qui sont pour certaines finis mais j'en garde de très bon souvenirs :) ) et surtout je n'aurai pas été me balader sur ok (tout le monde me le conseillais sur le site alors pourquoi pas?) et donc en allant sur okcupid, j'ai rencontré des cons (faut bien) mais surtout M avec qui je suis/vis depuis un an et des paillettes :cupidon:
     
    Krumpet, Kaeya, Kiyona et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Charlie Zola

    Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

    Grâce à madmoizelle j'ai rencontré @zohra_larousse et nous sommes devenues de vraies amies. Et hier par exemple j'étais toute émue quand elle m'a montré les photos de son mariage, il y a une belle photo où on est toutes les 2 avec nos amoureux.
    J'ai une autre amie sur le forum, mais elle je l'ai connue avant. Et le forum nous fut bien utile pour organiser une surprise d'anniversaire pour mon copain cet été.
     
    Krumpet, Kiyona, Zeal et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    @GrandeMarine Moi aussi j'ai rencontré mon copain grâce à Madmoizelle et leur "partenariat" avec AdopteUnMec ! A force de voir le lien permanent, je me suis dit "oh et puis merde". Et ça fait presque deux ans ! :cupidon:
    Pour moi, Madmoizelle c'est avant tout une famille, une très très grande famille que je découvre petit à petit (pour le forum notamment) et que j'aime d'amour.
     
    ChocoliNa, olaflor, Sur le fil et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Remembrance.

    Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

    Il était une fois, 5 petits gars. Ils gigotaient étrangement, et chantaient ensemble, ce qui leur fit convaincre le coeur de millions de filles. Et en particulier celui d'une trentaine de filles, qui se sont retrouvées sur le forum MadmoiZelle, petit à petit. Elles se regroupèrent alors et vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps.

    Bref, l'effet Madz c'est les DirectioneuZ et les rencontres qui en ont découlé.
     
    Lenehän, HakunaDrey, Takeo et 20 autres ont BigUpé ce message.
  6. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    L'effet Madz, ce sont les rencontres IRL de pas mal de madz Toulousaines .
    Les madz parties :tears: ,celles encore là:cheer:notamment des différentes VP que j'aimerai bien rencontrer
     
    Krumpet, Takeo, Ada or ardor et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. CookylOve

    CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

    L'effet MadZ c'est quand on se sent "á sa place" sur le forum. J'ai l'impression de faire partie de l'armée secrète de Dumbledor dans la pièce secrète de Poudlard :B

    C'est quand on va sur le topo des derniers achats et qu'une MadZ s'est acheté un vêtement / accessoire / chaussures et qu'on se dit "Han mais c'est trooop bien @_@" XD

    Quand ont peut échanger des points de vue sérieux (ou non) avec d'autres personnes sans que ça vire au troll / Kikoolol ..

    Bref, je vous connais pas mais je vous aime quand même ^^
    (Et puis j'ai du mal, parce que en dehors de MadZ y'a pas de smiley aussi fun ! :B )
     
    Cena_Weird, Bloody Pi, keyhlina et 27 autres ont BigUpé ce message.
  8. Luminelle

    Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

    L'effet madz c'est m'être fait une trentaine de copines à travers le monde, certaines que j'ai déjà eu la chance de voir, d'autres avec qui je vais passer le nouvel an, d'autres encore que je verrai en juin et toutes que je finirai bien par voir un jour <3 :joy: Et c'est le fait de ne plus jamais me sentir seule <3
     
    Diamant, Elisita, Castette et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Postiche

    Postiche
    Expand Collapse
    La folle du volant

    L'effet madz, c'est moi qui m'épanouit dans une nouvelle ville à 1000km des gens que j'aime, c'est aussi des rencontres, trop peu nombreuses à ce jour, avec des madz d'ici @Captain Obvious @Lithiium @Caladia @Fannelia @x-cocci @Sarah-in-Wonderland, et puis des centaines d'heures passées sur ECM, un regain de confiance en moi, du soutien quand ça va pas, et des recettes trop cools :)
     
    Captain Obvious, Funambulante, Lithiium et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    OOh je suis emue!!! :fleur::hugs:
    Moi aussi grace à Mad j'ai rencontré @Charlie Zola c'etait il n'y a pas longtps mais j'ai l'impression que ça fait des années, et surtout merci d'avoir été là dans les moments difficiles!!:cupidon:

    Et l'effet mad c'est aussi vouloir cuisiner plein de choses grace à la partie cuisine du forum et toujours trouver que les posts de @Maple_ ainsi que ses conseils sont toujours trop cools!!
     
    Postiche, Charlie Zola, Ghost wind et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Targaryen

    Targaryen
    Expand Collapse
    The summertime and butterflies all belong to your creation.

    @Luminelle @Ms. Irwin <3 <3

    Je rajouterais que l'effet Madz c'est ne plus jamais être seule parce-que j'ai 32 copines qui sont toujours là et qui me manquent au bout de 24h sans elles. C'est aussi connaître l'accent belge, suisse, découvrir de nouveaux mots un peu improbables (big up à la fourre de duvet et à la couque :yawn:). Avoir des fou rires à la pelle seule devant son ordinateur (enfin, pas seule <3), partager ses plus belles hontes et halper ensemble. Avoir quelqu'un a qui se plaindre quand ça va pas trop, et recevoir des tonnes d'amour en retour. Je suis si niaise ahah mais vous le méritez : vous êtes mes plus belles rencontres depuis longtemps :cupidon: Trip damiuuurr

    ET c'est aussi : partir à 13 de Brest, Montpellier, Rennes, Metz, Caen, Paris, Neuchâtel et ailleurs pour se retrouver le 13 juin A BRUXELLES MA GUEULE dans notre appart trop swagg et aller au concert des 1D entre Directioneuz :dowant: :dowant: (et lancer nos culottes)(non)
     
    Lenehän, HakunaDrey, AncienneMembre_18 et 16 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pliine

    Pliine
    Expand Collapse

    J'avais posté que quelques messages sur le forum, en réaction à des articles mais j'ignorais tout ce que le forum avait de beau à offrir :puppyeyes:
    C'est quand j'ai reçu un mail suite à la mention de @Camouille la grenouille que tout a changé ! :paillettes:
    Elle a fait en sorte d'organiser des rencontres IRL géniales où je me suis décidée à sortir un peu de ma timidité et à faire quelque chose de différent, et c'était trop bien !
    Du coup je suis un peu plus venue sur le forum, j'ai découvert qu'on pouvait y parler de tout, des choses anodines comme de ce que l'on a sur le coeur. Il y a toujours quelqu'un pour nous aider ou nous comprendre (même quand on pense être seule au monde dans sa situation :cretin:).
    Quand ça ne va pas fort, je sais que ça ira mieux quand je passerai sur le forum, soit en en parlant soit en visitant des topics un peu plus joyeux :happy:

    Je ne peux pas citer toutes les Madz mais chacune dont je lis les posts, avec qui j'échange ou qui me donne un big-up compte à mes yeux :cupidon:

    :highfive:
     
    -Ellebore, Fizzgig, Pseudo-Original et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...