L'effet Madz

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Initial JJ², le 11 décembre 2014.

1. Initial JJ²

Initial JJ²
    Expand Collapse
    Je m'en va. Bisous bisous les chatons.

Mais c'est quoi "L'effet Madz"?
    Bah je vous explique:
    Ce matin, je me disais que j'étais grave contente pour le rencard de @Truffinou . Et j'en suis venue à penser que c'était grâce à MadmoiZelle.
    Pourquoi? Comment? Je vais vous raconter.

Quand je suis arrivée sur Rennes, j'ai retrouvé Truffinou, rencontrée sur le chat de MadmoiZelle.
    Nous avons lancé des soirées MadzRennes.
    Et rencontré @lilabear
    Qui a fêté son anniversaire dans un bar à jeu.
    Donc Truffinou a connu ce bar à jeu et ses quizz comme ça.
    Et elle y est retournée avec d'autres Madz.
    Et a fait de l'oeil à RdS
    Et a eu un rencard.

Et vous l'effet Madz? ça donne quoi?

Howard Howard, Krumpet, ML38 et 36 autres ont BigUpé ce message.
  2. Anaconda

Anaconda
    Expand Collapse

J'appelle @Rush- pour qu'elle explique son point 3) J'ai rencontré mon copain sur madmoizelle :lunette:
    :puppyeyes:

3. Initial JJ²

Initial JJ²
    Expand Collapse
    Je m'en va. Bisous bisous les chatons.

D'ailleurs @Truffinou sans MadmoiZelle, tu n'aurais pas rencontré Thomas Dutronc.

#4 Initial JJ², 11 décembre 2014
    Dernière édition: 13 décembre 2014
    Krumpet, Khanae, Takeo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Sans madmoizelle je n'aurai pas rencontré tant de madz en irl avec qui j'ai construis de belles amitiés (qui sont pour certaines finis mais j'en garde de très bon souvenirs :) ) et surtout je n'aurai pas été me balader sur ok (tout le monde me le conseillais sur le site alors pourquoi pas?) et donc en allant sur okcupid, j'ai rencontré des cons (faut bien) mais surtout M avec qui je suis/vis depuis un an et des paillettes :cupidon:

Krumpet, Kaeya, Kiyona et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Charlie Zola

Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

Grâce à madmoizelle j'ai rencontré @zohra_larousse et nous sommes devenues de vraies amies. Et hier par exemple j'étais toute émue quand elle m'a montré les photos de son mariage, il y a une belle photo où on est toutes les 2 avec nos amoureux.
    J'ai une autre amie sur le forum, mais elle je l'ai connue avant. Et le forum nous fut bien utile pour organiser une surprise d'anniversaire pour mon copain cet été.

Krumpet, Kiyona, Zeal et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@GrandeMarine Moi aussi j'ai rencontré mon copain grâce à Madmoizelle et leur "partenariat" avec AdopteUnMec ! A force de voir le lien permanent, je me suis dit "oh et puis merde". Et ça fait presque deux ans ! :cupidon:
    Pour moi, Madmoizelle c'est avant tout une famille, une très très grande famille que je découvre petit à petit (pour le forum notamment) et que j'aime d'amour.

ChocoliNa, olaflor, Sur le fil et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

Il était une fois, 5 petits gars. Ils gigotaient étrangement, et chantaient ensemble, ce qui leur fit convaincre le coeur de millions de filles. Et en particulier celui d'une trentaine de filles, qui se sont retrouvées sur le forum MadmoiZelle, petit à petit. Elles se regroupèrent alors et vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps.

Bref, l'effet Madz c'est les DirectioneuZ et les rencontres qui en ont découlé.

Lenehän, HakunaDrey, Takeo et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

L'effet Madz, ce sont les rencontres IRL de pas mal de madz Toulousaines .
    Les madz parties :tears: ,celles encore là:cheer:notamment des différentes VP que j'aimerai bien rencontrer

Krumpet, Takeo, Ada or ardor et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

L'effet MadZ c'est quand on se sent "á sa place" sur le forum. J'ai l'impression de faire partie de l'armée secrète de Dumbledor dans la pièce secrète de Poudlard :B

C'est quand on va sur le topo des derniers achats et qu'une MadZ s'est acheté un vêtement / accessoire / chaussures et qu'on se dit "Han mais c'est trooop bien @_@" XD

Quand ont peut échanger des points de vue sérieux (ou non) avec d'autres personnes sans que ça vire au troll / Kikoolol ..

Bref, je vous connais pas mais je vous aime quand même ^^
    (Et puis j'ai du mal, parce que en dehors de MadZ y'a pas de smiley aussi fun ! :B )

Cena_Weird, Bloody Pi, keyhlina et 27 autres ont BigUpé ce message.
  10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

L'effet madz c'est m'être fait une trentaine de copines à travers le monde, certaines que j'ai déjà eu la chance de voir, d'autres avec qui je vais passer le nouvel an, d'autres encore que je verrai en juin et toutes que je finirai bien par voir un jour <3 :joy: Et c'est le fait de ne plus jamais me sentir seule <3

Diamant, Elisita, Castette et 21 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...