Legging long noir coton!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nevada, le 17 décembre 2008.

1. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Les mads, cette fois je fais appel à vous! J'ai fait une recherche mais il me semble qu'aucun article ne correspond réellement à ce que je veux.

Ca a l'air simple comme ça, mais en fait, non. Je cherche un legging long et noir. Le problême c'est que j'en avais déja commandé à la redoute, mais ils sont en matière style collant, c'est-à dire en nylon, alors que j'en cherche en coton, pas épais genre un caleçon, mais plus fin.
    J'en avais vu à Camaïeu, mais à 15 euros, je suis persuadée de pouvoir en trouver des moins chers. Si vous pouviez me donner un site ou si vous en avez vu en boutiques (je vais à l'agora à evry 91 la semaine prochaine) j'accepte toute proposition.
    Merci d'avance.

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

C'est un legging en laine que tu recherches ? Style ça et ça ?

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Merci pour le bon plan Camaïeu alors, parce que j'en veux un aussi et j'ai du mal à en trouver.
    Il y en a Zara à 15?, à Zadig & Voltaire à 55? ( et encore, ce n'est pas le modèle 100% laine ), et il me semble que c'est tout.

5. Kaylishis

Kaylishis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hello!
    Bah moi j'peux vous dire qu'à H&M, il y en a des 100% cotons longs [jusqu'aux chevilles] à 10euros [enfin plus exactement à 9.95? ] !

^^

6. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

A promod il me semble en avoir vu

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

15 euros les leggings, un peu exagéré non? Si j'avais su que je ne trouverai pas moins cher, je les aurai pris finalement. C'est tellement confortable en plus :)
    Je vais aller voir sur le site de promod, et j'irai aussi voir sur H&M, sinon je me rabatrai sur ma 1ère solution: Camaieu!

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il n'y en a pas chez Promod ! Arggg j'aurai du les prendre chez Camaieu!

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Bon finalement je les ai pris chez Camaieu pour 14.95 euros.

10. Grenaldine

Grenaldine
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

9,99 Euros chez Etam! leggins noir long en coton.

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

En fait, ceux que je cherchais sont en laine.

12. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

H&M ,ils sont de qualité et pas chers du tout!,en plus t'a le choix dans les couleurs

Chargement...