Lentilles pour yeux "comme dans un manga"

9 Août 2008
6
0
2 152
YUTZ
Ennn~ ouii c'est trop chou, je suis prête a parier que ça a déjà était dis (oui j'ai la flemme de lire toute les pages désolée!) mais ce sont des Circle Lens très en vogue en Corée y'a un petit moment à cause des "uzzlang" ("les best face du net" hein hein (*____*)')....
Le rendu est vraiment trop joli! Ce que j'aimerai en avoir (*o*), n'empêche qu'ils sont tellement grands ses yeux que j'ai cru qu'y avait "Photoshopage" (en plus des lentilles...)
Enfin bref, j'aime trop trop moi~ ^^
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Trop kawai ! :heartbeat:
J'en prendrai bien, j'ai déja de grands yeux mais ca j'aimerai quand même bien essaier, je mets déja des lentilles pour la vue [ je suis myope comme une taupe -_-' ]
 
10 Août 2008
15
0
2 162
VILLECONIN
nade.deviantart.com
ColdWarKids;775073 a dit :
euh...faudrait un peu arreter avec toujours que le Japon.

la, je suis en Coree, et y'a beaucoup plus de choix et c'est beaucoup plus evolue
ca s'appelle des "circle lense" et a la base, c'est pas pour ressembler a la princesse Mononoke
mais c'est pour avoir des yeux plus grands (illusion d'optique quoi),
parce qu'on sait bien que les asiatiques ont les yeux moins grands que les occidentaux (brides donc)
et il se trouvent que c'est un de leur plus grands complexe et donc ca a evolue,
on peut en trouver de vraiment toutes les couleurs et pleins de tailles aussi

et alors ensuite, les mangas ont commence a l'adapter genre pour les cosplays et tout

ps: pour les prix, vous vous faites avoir sur ce site... j'ai achete les miennes a 13euros, avec tout les trucs qui vont avec (eau de rincage+pince+ventouse+boite...etc)

c'est interessant d'en apprendre un peu plus, parfois il est dur d'avoir certaines informations ^^
tu pourrais nous en dire plus?et aussi eventuellement ou tu te les ai procures?(tu as l'air d'etre sur place, mais en tout les cas je vais chercher un peu ailleurs pour voir si je trouve) rhoo j'aimerais trop voir une photo un peu moins photoshope pour me rendre compte de l'effet rendu...mais je tenterai un jour!ca c'est sur!
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
toutes les lentilles souples sont plus grandes que l'iris et c'est pas pour autant qu'elles font mal ;)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
je porte depusi tres longtemps des lentilles et je n'ai jms eu de pbm, cell la je les trouve sympa, je les essaierai bien d'ailleurs!!! mais j'ai deja des yeux de petit etre mutins ou de faon apeuré alors bon, je risque de faire peur...:blaugh:
 
26 Mars 2007
7
0
2 852
Troyes
Bon je poste rarement sur le forum, mais j'ai été séduite par le sujet. J'ai donc craqué et j'ai reçu mes lentilles hier matin. J'adore! Je l'ai ai mise pour aller travailler ça n'a choqué personne, on m'a dit que j'avais des jolies yeux. Ca agrandi un peu l'oeil mais rien qui fait peur... Je n'ai eu aucune gêne, je l'ai remet aujourd'hui et je pense les garder tous les jours à partir de maintenant.
Je vous metterai une photo quand mon appareil sera chargé ;)
 
26 Mars 2007
7
0
2 852
Troyes
circlelensgu3.jpg


Voilà mes lentilles commandé ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes