lentilles

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Un-13-Or, le 12 juillet 2008.

1. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je lance un nouveau sujet car je n'en ai pas trouvé parlant de lentilles, et vu que je me pose pas mal de questions la dessus j'aimerais avoir vos avis ...
    - est ce que vous deja eu des problemes par le fait que vous vous maquiller ?
    - est ce que les cheveux dans les yeux sa vous a gené ?? (la frange ras des yeux par exemple)
    - preferer vous les lentilles souples ou rigides ?
    - avez vous eu des problemes avec ??

J'ai les yeux bleux et fragiles et en plus j'ai souvent des trucs qui se mettent dans mes yeux (poussières, cils ...) donc j'ai un peu peur, mais bon j'ai vraiment envie de mettre des lentilles, car j'ai de plus en plus besoin de mettre mes lunettes (beurrrkkkk)

aidez moi pleassse

2. selenee

selenee
    Expand Collapse

- si tu te maquille après avoir mis tes lentilles, il ne devrait pas y avoir de soucis ;) (et se démaquiller après les avoir retirées)
    - avec ou sans lentilles je pense que les cheveux dans les yeux genent tout autant :XD:
    - les lentilles rigides sont moins confortables (surtout au début, après on s'y fait) mais tout le monde peut les porter, les souples sont confortables mais certaines personnes ne peuvent pas du tout en porter, ou pas trop longtemps, ça dépend de la qualité des larmes notemment. L'avantage des rigides c'est qu'elles permettent mieux à l'oeil de s'oxygéner pace qu'elles sont plus petites que les souples
    - perso j'ai jamais eu de problème, si tu fait bien l'entretien et que tu respecte le temps de port qu'on t'as donnée ça ira! ;)

3. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

il vaut mieux les retirer tous les jours pour pouvoir se maquiller et se démaquiller??

4. selenee

selenee
    Expand Collapse

la plupart des lentilles qu'on vend se retirent tous les soirs (en général on conseille de ne pas les porter plus de 8 à 10h, 12h grand max), c'est ce qu'il y a de mieux pour bien oxygéner l'oeil, et lui aussi a besoin de se reposer ^^ de meme, c'est bien de ne pas porter de lentilles une ou 2 jounées par semaine
    si tu te démaquille avec tes lentilles tu risque de mettre du démaquillant dessus et c'est pas top

5. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

on ma dit que les lentilles rigides, on ne devait pas les changer tout le temps, que c'etait sa l'avantage comparé aux souples, tu as quoi toi?

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

De toutes façons, il faut les enlever le soir car on ne peut pas dormir avec... La nuit, l'oeil peut "rouler" dans son orbite et la lentille rester coincer derrière (je connais une fille à qui c'est arrivé, et ça s'est infecté...)

7. selenee

selenee
    Expand Collapse

moi j'ai des souples mensuelles, c'est à dire que je les retire chaque soirs et je les remet le matin pendant un mois, après j'entame une nouvelle paire pour le mois suivant

il existe effectivement des lentilles rigides à port permanant (donc on peut dormir avec) mais très frachement c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'oeil...si vraiment ça t'intéresse, va chez ton ophtalmo il te conseillera (ou chez un opticien mais sans ordonnace tu pourra pas les acheter)

8. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui j'ai rdv avec mon ophtalmo en septembre, je verrais bien avec lui.
    merci en tout cas

faust tu me fais un peu peur la ! lol

9. x-h0-my-g0d

x-h0-my-g0d
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou j'en porte moi-meme des lentilles.
    Je te conseille les souples, car elles sont plus faciles d'utilisation.
    Je n'ai jamais eu de problemes avec apart au debut qd je la mettais à l'envers mais cela ce sent de suite.
    Il faut etre très soigneuse, se laver les mains tout le temps, sa gave des fois mais c'est mieux de le faire car j'te dis pas les maladies qu'on peut avoir :s
    Après c'est une technique moi je n'ai plus besoin de miroir ni rien, sa fait 4 ans environ que j'en porte et je prend des mensuelles. Pis sinon c'est SUPER SUPER pratique quoi. Pas de trucs posés sur les yeux, surtout qd il fait chaud les lunettes c pas super ! Alors que la, LIBERTÉ lol
    Pis sinon si tu as les yeux a tendances seches, tu achetes t'sais du sérum physiologique et dès que tu sens que tu as les yx sec, hop tu en mets une goutte et c'est parti t'as plus les lentilles qui te genent ! Sinon c'est pas plus de 8h par jour mais je t'avoue que qd c'est l'école je les mets le matin à 7h et je les enleve le soir a 22h ou 23h, franchement je sais que c mauvais mais il est hors de question que je sorte de chez moi en lunette lol
    Ah pis pour la frange c pas du tout chian, d ke ta une meche hop tu l'enleve et pas de bleme, j'espere avoir rep a tes questions !
    Si tu as eu le courage de me lire jusque là chapeau ahah
    Bisousss;)

10. Heleneav

Heleneav
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je m'interroger également sur le fait de porter des lentilles.
    Je me demandais surtout combien ca coutait :xp:, t si il y avait une partir remboursé ou pas du tout ...:errf:

Merci ^^

11. cooking mama

cooking mama
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je profite de ce topic pour demander, combien coûtent des lentilles ?

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je paye pour 1 an dans les 11O € et ma mutuelle me rembourse tout :razz:. J'achéte des lentilles mensuelles aussi .
    Tout dépend aussi des lentilles , je sais que j 'ai du essayer beaucoup de lentilles avant de trouver la bonne .

J 'ai eu des lentilles d'essai d'1 mois par mon ophtalmo et je n 'ai jamais payé mes lentilles d'essai , une fois trouvé la paire idéale qui convenait à mes yeux je les ai commandé .

Le produit je le paye moi même , je l 'achéte par lots de 3 soit dans les 20 € , sachant qu 'avec un bidon ( tout dépend de la contenance ) je fais 2 mois .
    Si je l 'achète à l 'unité , je le paye dans les 8 € pour 2 mois

Chargement...