lentilles

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
je lance un nouveau sujet car je n'en ai pas trouvé parlant de lentilles, et vu que je me pose pas mal de questions la dessus j'aimerais avoir vos avis ...
- est ce que vous deja eu des problemes par le fait que vous vous maquiller ?
- est ce que les cheveux dans les yeux sa vous a gené ?? (la frange ras des yeux par exemple)
- preferer vous les lentilles souples ou rigides ?
- avez vous eu des problemes avec ??

J'ai les yeux bleux et fragiles et en plus j'ai souvent des trucs qui se mettent dans mes yeux (poussières, cils ...) donc j'ai un peu peur, mais bon j'ai vraiment envie de mettre des lentilles, car j'ai de plus en plus besoin de mettre mes lunettes (beurrrkkkk)

aidez moi pleassse
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
- si tu te maquille après avoir mis tes lentilles, il ne devrait pas y avoir de soucis ;) (et se démaquiller après les avoir retirées)
- avec ou sans lentilles je pense que les cheveux dans les yeux genent tout autant :XD:
- les lentilles rigides sont moins confortables (surtout au début, après on s'y fait) mais tout le monde peut les porter, les souples sont confortables mais certaines personnes ne peuvent pas du tout en porter, ou pas trop longtemps, ça dépend de la qualité des larmes notemment. L'avantage des rigides c'est qu'elles permettent mieux à l'oeil de s'oxygéner pace qu'elles sont plus petites que les souples
- perso j'ai jamais eu de problème, si tu fait bien l'entretien et que tu respecte le temps de port qu'on t'as donnée ça ira! ;)
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
la plupart des lentilles qu'on vend se retirent tous les soirs (en général on conseille de ne pas les porter plus de 8 à 10h, 12h grand max), c'est ce qu'il y a de mieux pour bien oxygéner l'oeil, et lui aussi a besoin de se reposer ^^ de meme, c'est bien de ne pas porter de lentilles une ou 2 jounées par semaine
si tu te démaquille avec tes lentilles tu risque de mettre du démaquillant dessus et c'est pas top
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
on ma dit que les lentilles rigides, on ne devait pas les changer tout le temps, que c'etait sa l'avantage comparé aux souples, tu as quoi toi?
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
De toutes façons, il faut les enlever le soir car on ne peut pas dormir avec... La nuit, l'oeil peut "rouler" dans son orbite et la lentille rester coincer derrière (je connais une fille à qui c'est arrivé, et ça s'est infecté...)
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
moi j'ai des souples mensuelles, c'est à dire que je les retire chaque soirs et je les remet le matin pendant un mois, après j'entame une nouvelle paire pour le mois suivant

il existe effectivement des lentilles rigides à port permanant (donc on peut dormir avec) mais très frachement c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'oeil...si vraiment ça t'intéresse, va chez ton ophtalmo il te conseillera (ou chez un opticien mais sans ordonnace tu pourra pas les acheter)
 
Coucou j'en porte moi-meme des lentilles.
Je te conseille les souples, car elles sont plus faciles d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de problemes avec apart au debut qd je la mettais à l'envers mais cela ce sent de suite.
Il faut etre très soigneuse, se laver les mains tout le temps, sa gave des fois mais c'est mieux de le faire car j'te dis pas les maladies qu'on peut avoir :s
Après c'est une technique moi je n'ai plus besoin de miroir ni rien, sa fait 4 ans environ que j'en porte et je prend des mensuelles. Pis sinon c'est SUPER SUPER pratique quoi. Pas de trucs posés sur les yeux, surtout qd il fait chaud les lunettes c pas super ! Alors que la, LIBERTÉ lol
Pis sinon si tu as les yeux a tendances seches, tu achetes t'sais du sérum physiologique et dès que tu sens que tu as les yx sec, hop tu en mets une goutte et c'est parti t'as plus les lentilles qui te genent ! Sinon c'est pas plus de 8h par jour mais je t'avoue que qd c'est l'école je les mets le matin à 7h et je les enleve le soir a 22h ou 23h, franchement je sais que c mauvais mais il est hors de question que je sorte de chez moi en lunette lol
Ah pis pour la frange c pas du tout chian, d ke ta une meche hop tu l'enleve et pas de bleme, j'espere avoir rep a tes questions !
Si tu as eu le courage de me lire jusque là chapeau ahah
Bisousss;)
 
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Je m'interroger également sur le fait de porter des lentilles.
Je me demandais surtout combien ca coutait :xp:, t si il y avait une partir remboursé ou pas du tout ...:errf:

Merci ^^
 
Heleneav;724728 a dit :
Je m'interroger également sur le fait de porter des lentilles.
Je me demandais surtout combien ca coutait :xp:, t si il y avait une partir remboursé ou pas du tout ...:errf:

Merci ^^


Je paye pour 1 an dans les 11O € et ma mutuelle me rembourse tout :razz:. J'achéte des lentilles mensuelles aussi .
Tout dépend aussi des lentilles , je sais que j 'ai du essayer beaucoup de lentilles avant de trouver la bonne .

J 'ai eu des lentilles d'essai d'1 mois par mon ophtalmo et je n 'ai jamais payé mes lentilles d'essai , une fois trouvé la paire idéale qui convenait à mes yeux je les ai commandé .

Le produit je le paye moi même , je l 'achéte par lots de 3 soit dans les 20 € , sachant qu 'avec un bidon ( tout dépend de la contenance ) je fais 2 mois .
Si je l 'achète à l 'unité , je le paye dans les 8 € pour 2 mois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes