les ballerines

4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
bonjour j'aime beaucoup les ballerines mais j'ai toujours du mal a en trouver qui m'aille bien , c'est soit toujours trop grand et ça sort quand je marche donc je me tape des mega ampoules pendant super longtemps soit trop petit ... avez vous le meme probleme que moi?? quels sont vos petits trucs pour eviter les ampoules et le frottements ?? marchez vous bien avez des ballerines ?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pareil que Estella, j'avais une paire qui me frottaient l'arrière du pied :confused: Mais au bout de quelques jours, elles se sont faites à mes pieds, maintenant elles sont nickels, pour 60 euros elles peuvent l'être d'ailleurs -_-
 
4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
oui mais moi le probleme c'est que ça m'as carrement arrachés le peau ... j'ai du porter pendant 4 mois des tongs tellement je supporté plus quelque chose sur l'arriere du pied ... et la je l'ai reporte enfin essaie de les reportés et ça fait la meme chose ça fait pluseiurs jours pourtant ...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Aucun problème avec les miennes, au début j'avais du mal à marcher longtemps avec parce que c'était pas le plus idéal mais maintenant ça passe très bien. Mais bon si elles te font mal si longtemps c'est qu'elles ne sont pas adaptées à ton pied, que ce soit pointure ou forme...
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Moi non plus je n'ai pas eu de gros problèmes avec les miennes, pas d'ampoules ni rien. Le seul léger inconvenient, au tout début, c'est que la bride au dessus du pied était trop serré et ça faisait enfler mes pieds, mais j'ai réussi à l'agrandir et il n'y a plus de soucis.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'ai eu du mal a trouver des ballerines qui m'aille, maintenant que je les aies je les laches plus ^^

Le fait que ca te fasse mal a ce point viendrait pas d'un probleme de taille?
Ou le fait que le tallon ne soit pas "casser" ?
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Vous avez de la chance celles qui n'ont aucun problème avec les chaussures.

L'an dernier j'avais acheté une paire de ballerines trop trop belles. Je les ai mises cinq ou six fois. A chaque fois ça a été un vrai moment de torture. Maintenant c'est ma mère qui les met -_-.

Et encore si je n'avais que des problèmes pour les ballerines ça irait. Mais moi c'est toute l'année avec toutes les sortes de chaussures. L'hiver j'ai des engelures et dès le printemps jusqu'à l'automne des ampoules et des échauffements. Je peux vous dire que quand je trouve une paire qui ne me fait pas souffrir je la mets jusqu'à ce qu'elles ne soient plus sortables !

Mon dernier grand moment de souffrance : mon week-end à Toulouse. On a certes pas mal marché mais j'avais des chaussures que je mets depuis deux ans et qui normalement sont faites à mon pied. Je suis arrivée le vendredi soir, le lendemain soir j'avais les pieds en sang et on voyait les brûlures comme si j'avais posé mes pieds sur une plaque chauffante. Je suis tellement traumatisée que depuis près de trois semaines j'ai pas encore osé remettre ces chaussures lol !

Bref je ne donne aucune solution mais jme sens moins seule de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne peut pas mettre les chaussures que je veux ^^ !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes