les ballerines

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par coquelicot, le 24 avril 2006.

1. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

bonjour j'aime beaucoup les ballerines mais j'ai toujours du mal a en trouver qui m'aille bien , c'est soit toujours trop grand et ça sort quand je marche donc je me tape des mega ampoules pendant super longtemps soit trop petit ... avez vous le meme probleme que moi?? quels sont vos petits trucs pour eviter les ampoules et le frottements ?? marchez vous bien avez des ballerines ?

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil que Estella, j'avais une paire qui me frottaient l'arrière du pied :confused: Mais au bout de quelques jours, elles se sont faites à mes pieds, maintenant elles sont nickels, pour 60 euros elles peuvent l'être d'ailleurs -_-

3. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

oui mais moi le probleme c'est que ça m'as carrement arrachés le peau ... j'ai du porter pendant 4 mois des tongs tellement je supporté plus quelque chose sur l'arriere du pied ... et la je l'ai reporte enfin essaie de les reportés et ça fait la meme chose ça fait pluseiurs jours pourtant ...

4. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Comme Chic-N-subtle,je n'ai jamais eu de probléme avec mes ballerienes..

5. Mae

Mae
    Expand Collapse

Aucun problème avec les miennes, au début j'avais du mal à marcher longtemps avec parce que c'était pas le plus idéal mais maintenant ça passe très bien. Mais bon si elles te font mal si longtemps c'est qu'elles ne sont pas adaptées à ton pied, que ce soit pointure ou forme...

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Moi non plus je n'ai pas eu de gros problèmes avec les miennes, pas d'ampoules ni rien. Le seul léger inconvenient, au tout début, c'est que la bride au dessus du pied était trop serré et ça faisait enfler mes pieds, mais j'ai réussi à l'agrandir et il n'y a plus de soucis.

7. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

J'ai eu du mal a trouver des ballerines qui m'aille, maintenant que je les aies je les laches plus ^^

Le fait que ca te fasse mal a ce point viendrait pas d'un probleme de taille?
    Ou le fait que le tallon ne soit pas "casser" ?

8. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Ou alors des collants chair, ça limitera le frottement déjà ...

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai essayé avec les ballerines que j'ai achetées hier mais c'est l'horreur, les miennes sont un poil trop grandes et avec les collants mon pied glissait à mort...

10. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vous avez de la chance celles qui n'ont aucun problème avec les chaussures.

L'an dernier j'avais acheté une paire de ballerines trop trop belles. Je les ai mises cinq ou six fois. A chaque fois ça a été un vrai moment de torture. Maintenant c'est ma mère qui les met -_-.

Et encore si je n'avais que des problèmes pour les ballerines ça irait. Mais moi c'est toute l'année avec toutes les sortes de chaussures. L'hiver j'ai des engelures et dès le printemps jusqu'à l'automne des ampoules et des échauffements. Je peux vous dire que quand je trouve une paire qui ne me fait pas souffrir je la mets jusqu'à ce qu'elles ne soient plus sortables !

Mon dernier grand moment de souffrance : mon week-end à Toulouse. On a certes pas mal marché mais j'avais des chaussures que je mets depuis deux ans et qui normalement sont faites à mon pied. Je suis arrivée le vendredi soir, le lendemain soir j'avais les pieds en sang et on voyait les brûlures comme si j'avais posé mes pieds sur une plaque chauffante. Je suis tellement traumatisée que depuis près de trois semaines j'ai pas encore osé remettre ces chaussures lol !

Bref je ne donne aucune solution mais jme sens moins seule de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne peut pas mettre les chaussures que je veux ^^ !

Chargement...