Les bas dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 avril 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    Moi je trouve ça très beau les bas sur une fille, pas seulement en tant que sous-vêtement, mais disons que souvent c'est quand même très connoté, par les autres, femme fatale et (lorsqu'ils sont apparents) il est très difficile de sortir dans la rue comme ça... Je ne me sentirai pas très bien... Je le vois même avec mes grandes chaussettes noires c'est trop connoté American Apparel...
     
  3. mlle-oizo

    mlle-oizo
    Expand Collapse

    Haha la bonne blague ! En effet sur de longues jambes fines les bas c'est carrément super joli (en même temps qu'est ce qui ne va pas à de longues jambes fines) Mais pour les plus petites comme moi, ça racourcit le jambonneau :/ En plus, il vaut carrément mieux une marque sur le bide que deux cercles bien moches sur les cuisses ! Touche finale, les bas tu les remonte 44 fois par jours et imagine avec un petit coup de vent d'hiver ? Tu te retrouve la foufe à l'air :P Bref le bas c'est vraiment pas rassurant.
     
  4. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    1. Concernant la photo !
    Euh bah les petits pois j'aime pas, la jupe évasée pas top, les bas visibles non j'aime pas du tout, et surtout, pour moi "chaussures ouvertes" est totalement incompatible avec collants, bas, chaussettes...

    2. Les collants ça roulotte sur le ventre, c,est pas agréable à porter (j'en ai un aujourd'hui), j'ai la sensation d'être empaquetée, que si je tire sur le haut mes orteils vont se relever !! Les bas auto fixants c'est cool, par contre à force d'en porter j'ai développé une réaction, sous le latex ma peau s'irrite, donc une fois enlevé le bas me laisse un cercle rouge fluo irrité et qui gratte (glamour à fond !).
    Donc je persiste à mettre des bas de temps en temps, des collants aussi mais je porte surtout des leggings, je sais pas j'ai l'impression que je suis moins dans un pyjama à pied comme pour les bébés du fait d'avoir mes pieds dans des chaussettes, pas l'impression que si je tire sur mon collant pour le remonter (ah le fameux entre jambes qui pendouille !) mes orteils finiront à angle droit !
     
  5. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Je vous raconte pas quand après une soirée bien alcoolisée je suis allée chercher du tabac pour mon ex encore au lit. Je sors de chez lui et je m'aperçois que je porte une robe assez courte, des bas manifestement apparents et je ne me voyais pas les réajuster. Fallait voir la tête de la buraliste qui a clairement dit "c'est quoi ça" en me voyant arriver. J'avais pas tellement choix que de garder la tête haute mais j'avais tellement envie de me mettre 6 pieds sous terre.
     
  6. Wilka

    Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Perso j'opte pour les bas la plupart du temps, sauf quand il fait -12° dehors où là forcément, les collants tiennent un peu plus chaud.

    Les bas c'est quand même vachement plus pratique quand on doit aller aux toilettes (surtout au bureau où la pièce est tellement riquiqui qu'on ne peut pas trop gesticuler dans tous les sens pour bien remonter le collant). Je prends des auto-fixant, ça ne bouge pas de la journée, et j'arrive à les mettre trois ou quatre fois avant qu'ils ne filent, alors que les collants, je sais pas comment je m'y prends, mais finissent toujours par filer avant la fin de la journée...

    Ca me rappelle ce sketch d'Arthur sur les collants... ça résumait assez bien mon ressenti lol.
     
  7. alabama song

    alabama song
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je plussoie ! Ces collants sont vraiment révolutionnaires ! Ni collant qui descend à l'entrejambe ni marque rouge sur le bidon ! Je ne jure plus que par ça.
    Et les bas (up ou avec portes-jarretelles), ces certains soirs pour quand je veux me sentir sexy et faire plaisir à mon copain.
     
  8. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

  9. Nine*

    Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

    Quelle horrible description des collants, j'en porte super souvent et je ne ressens jamais toutes ces douleurs,ça ne me dérange pas du tout de porter des collants. Beaucoup de monde en font tout un foin mais moi ça ne me dérange en aucun cas et j'trouve ça classe. Et puis, il y en a des tellement beaux!
     
  10. Gypsy

    Gypsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Euh... Du point de vue des hommes, je ne vois pas où est le problème, en dehors déshabillage. Si les bas ne sont pas apparents, personne ne peut dire si une fille porte des bas ou des collants ! Un collant reste aussi féminin que des bas tant que la personne est habillée, donc les avis manquent de pertinence à mon goût.

    Le dernier mec a l'air d'être bien lourd, honnêtement. Quand je porte de jolis dessous, ça fait plaisir à mon copain mais sinon il s'en fiche complètement que je porte des bas ou des collants...
     
  11. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Je porte rarement des bas en soirée car j'ai des copains qui ont 10 ans d'age mental et qui donc soulève ma robe .... très souvent !!!Donc je préfère les collants je m'y sens plus en "sécurité"
     
  12. Dig_a_pony

    Dig_a_pony
    Expand Collapse
    Chabada pouet pouet

    Hmm... Perso je n'ai pas encore réussi à trouver des bas autofixants qui ne finissaient pas par me lâcher en pleine rue (tu sens le truc qui descend inexorablement à chacun de tes pas... grarg) et j'ai pas encore tenté les jarretelles.

    Mais j'adore les chaussettes au-dessus du genou avec une jupe courte ou un short. Elles peuvent descendre un peu aussi mais c'est moins grave du coup. Oui ça attire le regard bah... et après ? Pourquoi pas ? Y a pas non plus attentat à la pudeur je veux dire. :P

    Après les hommes, leurs goûts et leurs couleurs... Ca leur regarde.(Et honnêtement, un mec qui me dit qu'il regarde trop de pubs American Apparel, j'ai du mal ! :cretin:)
     
Chargement...