Les Bons sons Rnb

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par HotlineBling, le 8 octobre 2015.

Tags:
  1. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

Coucou tout le monde !! Je ne sais pas s'il existe un post similaire, mais étant une graaaaaande fan de Rnb ( Usher :cupidon:), j'ai eu l'idée de créer un topic où poster tout nos bons sons Rnb, pour en découvrir ou re-découvrir quelques uns ... (des plus soft au plus hooot :hot:)
    Bon, voilà je sais pas si ça intéresseras grand monde mais je me lance :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 HotlineBling, 8 octobre 2015
    Dernière édition: 9 octobre 2015
    Oh a BigUpé ce message
  2. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Il a déjà eu un topic similaire sur le R&B (dont je me rappelle plus le titre d'ailleurs ) et qui est mort à petit feu... Mais vas y, t'y arriveras peut-être mieux cette fois! Je serai là en tout cas! [HASHTAG]#ibelieveicanfly[/HASHTAG]

HotlineBling a BigUpé ce message
  3. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

@Oh Zut ! (jeu de mot :lol:) on verra bien ce que ça va donner pour celui ci , merci pour le soutien :top:

Oh a BigUpé ce message
Chargement...