Les boulets des transports en commun

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lsophieful, le 27 mai 2015.

1. Lsophieful

Lsophieful
    Expand Collapse

Les transports en commun sont souvent utiles mais parfois.... Pfiouuuuu!!!

Les boulets!

Quelle est votre expérience en la matière de boulets?

Daredevil. et Lumione ont BigUpé.
  2. KeyserSoze

KeyserSoze
    Expand Collapse

Ceux qui ne se place pas à droite dans les escalators et qui empêchent ceux qui le souhaitent de les remonter à pied pour gagner du temps...

Nebullulaby, Azadora, Yop77 et 31 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

LES GENS QUI PUENT
    LES GENS QUI PUUUUUUUUUUUUUEEEENNNNNNT
    Je les hais, de tout mon corps et de toute mon âme :goth:

Garance., mido, Azadora et 40 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

Je les attire les gens qui puent je pense... Ils viennent TOUJOURS s'asseoir à côté de moi :goth:
    Entre les clodos bourrés qui embaument un mélange charmant d'alcool/tabac froid/urine/vomi, les gens qui dès 7h du matin sentent la transpiration et la crasse (bonjour je me lave pas et j'aime ça), les vieux qui sentent le pipi (oui oui), et les femmes qui pensent que mettre deux litres de parfum remplace avantageusement une bonne douche (NON), des fois j'ai envie de mourir :gonk: (bon OK souvent :gonk:)

Blanche hermine, Lizlouve, Tubbs et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Oh ce topic tombe à pic je vais pouvoir raconter que j'ai croisé un sacré conn*rd !

A l'approche de mon arrêt, bloquée dans le couloir du bus parce que des gens attendaient aussi de pouvoir sortir, je pouvais pas avancer donc je bloquais un type sur son siège. Il me dit une première fois "poussez vous" (ni s'il vous plait ni merde, déjà ça m'a pas trop plu), je lui explique que je ne peux pas, rapport à la madame devant que je vais tout de même pas piétiner. Il bougonne un truc incompréhensible puis commence à me donner des coups de coudes violents dans le dos pour que je me pousse. Je me retourne et lui explique pour la deuxième fois que je ne PEUX PAS BOUGER. Et là le type regarde la dame devant moi et me sort "Mais enfin mais poussez-la, vous voyez bien qu'elle est noire !" je suis restée... :eh:
    L'arrêt arrive, on descend tous, et le type, en s'éloignant, profite pour traiter cette pauvre dame de mange merde...

MAIS QUEL :caca::caca::caca::caca: ! Pardon, ça soulage :innocent:

GroundControl, mido, Azadora et 49 autres ont BigUpé ce message.
  6. loulou14

loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

@Cocoeau je suis choquée ! Je suis complètement perturbée par ce que tu viens de dire ! Déjà que je me suis déjà pris plein de propos racistes en pleine face alors que je suis juste métisse couleur chocolat au lait... C'est fou comment il existe encore de nos jours des personnes aussi fermées d'esprit !!! Il semblait avoir quel âge ce monsieur ?

Edelweiss262, Lizlouve, Themissfbi et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...