Les boulets des transports en commun

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lsophieful, le 27 mai 2015.

  1. Lsophieful

    Lsophieful
    Expand Collapse

    Les transports en commun sont souvent utiles mais parfois.... Pfiouuuuu!!!


    Les boulets!


    Quelle est votre expérience en la matière de boulets?
     
    Daredevil. et Lumione ont BigUpé.
  2. KeyserSoze

    KeyserSoze
    Expand Collapse

    Ceux qui ne se place pas à droite dans les escalators et qui empêchent ceux qui le souhaitent de les remonter à pied pour gagner du temps...
     
    Nebullulaby, Azadora, Yop77 et 31 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fairies.

    Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

    LES GENS QUI PUENT
    LES GENS QUI PUUUUUUUUUUUUUEEEENNNNNNT
    Je les hais, de tout mon corps et de toute mon âme :goth:
     
    Mlle C., mido, Azadora et 40 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fairies.

    Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

    Je les attire les gens qui puent je pense... Ils viennent TOUJOURS s'asseoir à côté de moi :goth:
    Entre les clodos bourrés qui embaument un mélange charmant d'alcool/tabac froid/urine/vomi, les gens qui dès 7h du matin sentent la transpiration et la crasse (bonjour je me lave pas et j'aime ça), les vieux qui sentent le pipi (oui oui), et les femmes qui pensent que mettre deux litres de parfum remplace avantageusement une bonne douche (NON), des fois j'ai envie de mourir :gonk: (bon OK souvent :gonk:)
     
    Blanche hermine, Lizlouve, Tubbs et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cocoeau

    Cocoeau
    Expand Collapse

    Oh ce topic tombe à pic je vais pouvoir raconter que j'ai croisé un sacré conn*rd !

    A l'approche de mon arrêt, bloquée dans le couloir du bus parce que des gens attendaient aussi de pouvoir sortir, je pouvais pas avancer donc je bloquais un type sur son siège. Il me dit une première fois "poussez vous" (ni s'il vous plait ni merde, déjà ça m'a pas trop plu), je lui explique que je ne peux pas, rapport à la madame devant que je vais tout de même pas piétiner. Il bougonne un truc incompréhensible puis commence à me donner des coups de coudes violents dans le dos pour que je me pousse. Je me retourne et lui explique pour la deuxième fois que je ne PEUX PAS BOUGER. Et là le type regarde la dame devant moi et me sort "Mais enfin mais poussez-la, vous voyez bien qu'elle est noire !" je suis restée... :eh:
    L'arrêt arrive, on descend tous, et le type, en s'éloignant, profite pour traiter cette pauvre dame de mange merde...

    MAIS QUEL :caca::caca::caca::caca: ! Pardon, ça soulage :innocent:
     
    GroundControl, mido, Azadora et 49 autres ont BigUpé ce message.
  6. loulou14

    loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

    @Cocoeau je suis choquée ! Je suis complètement perturbée par ce que tu viens de dire ! Déjà que je me suis déjà pris plein de propos racistes en pleine face alors que je suis juste métisse couleur chocolat au lait... C'est fou comment il existe encore de nos jours des personnes aussi fermées d'esprit !!! Il semblait avoir quel âge ce monsieur ?
     
    Edelweiss262, Lizlouve, Themissfbi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cocoeau

    Cocoeau
    Expand Collapse

    La soixante-dizaine, @loulou14 ! je me suis réconfortée en me disant qu'il en avait plus pour longtemps :frotte: (je suis affreuse)
     
    Kazia, Edelweiss262, Bibidi Bobidi Bou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. loulou14

    loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

    @Cocoeau ah oui d'accord, de la génération de la ségrégation ^^
    Ptdrrr t'inquiète c'est pas plus affreux que ce qu'il a dit lui ;)
     
    Tubbs a BigUpé ce message
  9. Uncool

    Uncool
    Expand Collapse

    Sans la moindre hésitation, le truc qui me casse royalement les ovaires : les gens qui font du sur-place :scream:

    (alors qu'ils pourrait très bien avancer ou se mettre sur le coté, et arrêter de boucher ton putain de passage sans raison légitime).

    Du sur-place devant toi . Parfois l'agonie du surplace en groupe. Du surplace au milieu d'un couloir, d'une entrée, d'une sortie, d'un escalier étroit… toujours devant toi :goth: . (Dans le même genre, ceux qui marchent d'une lenteur absolument révoltante t'empêchant d'avancer à ton rythme, c'est bien relou également). Enfin Bref, à chaque fois dans ma tête c'est le même refrain qui s'enclenche :

    MOOOVE BITCH ! GET OUT THE WAY, GET OUT THE WAY BITCH, GET OUT THE WAY !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    GroundControl, shae661, Lizlouve et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. ygrid le chat

    ygrid le chat
    Expand Collapse

    Je déteste la maman qui a laissé son gamin (environ 3/4ans) se faire caca dessus :caca::caca: en lui disant d'attendre car "on est pas à la maison" et qui nous a fait "sortir" du bus
    Grosse pensée pour le chauffeur qui est parti dans un bus vide avec l'odeur nauséabonde...

    Et désolée pour les parents mais ceux qui laissent leurs enfants courir, beugler et bousculer tout le monde ... bouger, chahuter tranquillement oui, jouer, courir bousculer non

    Et ceux qui refusent de laisser leur place à ceux qui en ont le plus besoin

    Et ceux qui prennent 2 purées de places avec leur foutues jambes mégas écartées .... mec sérieux t'as une si grosse paire pour ne pas t'assoir correctement ? et toi jeune femme t'as un truc coincé là ou je pense pour te tenir comme ça ?

    Je déteste les fraudeurs qui se collent à toi pour le métro et qui t'insultent si tu as le culot de ne pas aller assez vite, voir de les repousser ... non désolée vous ne passerez pas avec moi comme ça, en demandant poliment si ta tronche me revient pourquoi pas mais en m'écrasant et poussant c'est juste fichu

    Les gens qui sentent très très fort, ceux qui beuglent au téléphone ... le reste a été dit
     
    Elyomis, Lizlouve, loxlady et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Laufey

    Laufey
    Expand Collapse

    Ce matin, dans le métro, un mec hors de mon champ de vision parlait visiblement tout seul. Il racontait qu'en France, toutes les femmes en voulaient à son argent, que de toute façon, depuis que les femmes pouvaient travailler, elles faisaient que des coups de putes à leurs maris, et qu'il préférait largement retourner au Mali pour se trouver une femme illettrée, qui bosserait dans un champ toute la journée, et qui resterait illettrée toute sa vie

    Je crois que toutes les femmes de la rame se sont regardées en mode :annoyed:

    Je pensais que c'était un vieux blasé tout bourré, et qu'il n'y avait pas grand chose à lui dire (dans le sens où il n'aurait rien écouté), mais en sortant de la rame, j'ai vu que c'était un black de trente ans maxi qui parlait à un petit jeunot de blanc (ça ressemble à une blague raciste, non ?)

    J'étais tellement énervée de bon matin...:boxing:
     
    Mlle C., LovelyLexy, Lizlouve et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    J'ai eu un truc particulièrement gratiné dans le tram il y a quelques semaines. J'ai hésité à partager l’anecdote sur la VPS mais c'est tellement WTF que ça a surement plus ça place ici.
    J'étais à l'arrière du tram et il y avait une bande de très jeunes garçons (12-13 ans max) qui foutaient le bordel, y'en avait deux qui s'était accroché à l'arrière sur les pales des essuie-glaces du tram. les autres étaient à l'intérieur en train de se battre pour rigoler. Et là y'a un garçon qui devait avoir 13 ans max qui est venu s'assoir à côté de moi. Il a commencé à me parler, en me vouvoyant et en m’appelant madame,ce qui n'est pas si mal déjà. J'ai 26 ans par contre donc au moins le double de son âge (appelez moi cougar :drama: ), et à part un premier "Bonjour" je ne voulais pas lui répondre donc j'ai tourné la tête pour admirer le paysage. Il a beaucoup insisté parce qu'il voulait surement vraiment profiter de mes sagesses et de ma conversation. Comme je ne répondais toujours pas il m'a sorti:
    - Si tu me réponds pas, je te vole un truc
    - :lunette:

    ...

    :lunette:

    Du coup je me suis retournée vers lui avec un regard mi-amusé mi-condescendant. Il a eu honte et est retourné voir ses potes :lunette: (et il ne m'a rien volé bien sur).
     
    GroundControl, Azadora, Rocksteady et 27 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...