Les boulets des transports en commun

18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Je les attire les gens qui puent je pense... Ils viennent TOUJOURS s'asseoir à côté de moi :goth:
Entre les clodos bourrés qui embaument un mélange charmant d'alcool/tabac froid/urine/vomi, les gens qui dès 7h du matin sentent la transpiration et la crasse (bonjour je me lave pas et j'aime ça), les vieux qui sentent le pipi (oui oui), et les femmes qui pensent que mettre deux litres de parfum remplace avantageusement une bonne douche (NON), des fois j'ai envie de mourir :gonk: (bon OK souvent :gonk:)
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Oh ce topic tombe à pic je vais pouvoir raconter que j'ai croisé un sacré conn*rd !

A l'approche de mon arrêt, bloquée dans le couloir du bus parce que des gens attendaient aussi de pouvoir sortir, je pouvais pas avancer donc je bloquais un type sur son siège. Il me dit une première fois "poussez vous" (ni s'il vous plait ni merde, déjà ça m'a pas trop plu), je lui explique que je ne peux pas, rapport à la madame devant que je vais tout de même pas piétiner. Il bougonne un truc incompréhensible puis commence à me donner des coups de coudes violents dans le dos pour que je me pousse. Je me retourne et lui explique pour la deuxième fois que je ne PEUX PAS BOUGER. Et là le type regarde la dame devant moi et me sort "Mais enfin mais poussez-la, vous voyez bien qu'elle est noire !" je suis restée... :eh:
L'arrêt arrive, on descend tous, et le type, en s'éloignant, profite pour traiter cette pauvre dame de mange merde...

MAIS QUEL :caca::caca::caca::caca: ! Pardon, ça soulage :innocent:
 
19 Avril 2006
37
49
3 689
Tervuren
Sans la moindre hésitation, le truc qui me casse royalement les ovaires : les gens qui font du sur-place :scream:

(alors qu'ils pourrait très bien avancer ou se mettre sur le coté, et arrêter de boucher ton putain de passage sans raison légitime).

Du sur-place devant toi . Parfois l'agonie du surplace en groupe. Du surplace au milieu d'un couloir, d'une entrée, d'une sortie, d'un escalier étroit… toujours devant toi :goth: . (Dans le même genre, ceux qui marchent d'une lenteur absolument révoltante t'empêchant d'avancer à ton rythme, c'est bien relou également). Enfin Bref, à chaque fois dans ma tête c'est le même refrain qui s'enclenche :

MOOOVE BITCH ! GET OUT THE WAY, GET OUT THE WAY BITCH, GET OUT THE WAY !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Je déteste la maman qui a laissé son gamin (environ 3/4ans) se faire caca dessus :caca::caca: en lui disant d'attendre car "on est pas à la maison" et qui nous a fait "sortir" du bus
Grosse pensée pour le chauffeur qui est parti dans un bus vide avec l'odeur nauséabonde...

Et désolée pour les parents mais ceux qui laissent leurs enfants courir, beugler et bousculer tout le monde ... bouger, chahuter tranquillement oui, jouer, courir bousculer non

Et ceux qui refusent de laisser leur place à ceux qui en ont le plus besoin

Et ceux qui prennent 2 purées de places avec leur foutues jambes mégas écartées .... mec sérieux t'as une si grosse paire pour ne pas t'assoir correctement ? et toi jeune femme t'as un truc coincé là ou je pense pour te tenir comme ça ?

Je déteste les fraudeurs qui se collent à toi pour le métro et qui t'insultent si tu as le culot de ne pas aller assez vite, voir de les repousser ... non désolée vous ne passerez pas avec moi comme ça, en demandant poliment si ta tronche me revient pourquoi pas mais en m'écrasant et poussant c'est juste fichu

Les gens qui sentent très très fort, ceux qui beuglent au téléphone ... le reste a été dit
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Ce matin, dans le métro, un mec hors de mon champ de vision parlait visiblement tout seul. Il racontait qu'en France, toutes les femmes en voulaient à son argent, que de toute façon, depuis que les femmes pouvaient travailler, elles faisaient que des coups de putes à leurs maris, et qu'il préférait largement retourner au Mali pour se trouver une femme illettrée, qui bosserait dans un champ toute la journée, et qui resterait illettrée toute sa vie

Je crois que toutes les femmes de la rame se sont regardées en mode :annoyed:

Je pensais que c'était un vieux blasé tout bourré, et qu'il n'y avait pas grand chose à lui dire (dans le sens où il n'aurait rien écouté), mais en sortant de la rame, j'ai vu que c'était un black de trente ans maxi qui parlait à un petit jeunot de blanc (ça ressemble à une blague raciste, non ?)

J'étais tellement énervée de bon matin...:boxing:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 395
32 526
5 894
J'ai eu un truc particulièrement gratiné dans le tram il y a quelques semaines. J'ai hésité à partager l’anecdote sur la VPS mais c'est tellement WTF que ça a surement plus ça place ici.
J'étais à l'arrière du tram et il y avait une bande de très jeunes garçons (12-13 ans max) qui foutaient le bordel, y'en avait deux qui s'était accroché à l'arrière sur les pales des essuie-glaces du tram. les autres étaient à l'intérieur en train de se battre pour rigoler. Et là y'a un garçon qui devait avoir 13 ans max qui est venu s'assoir à côté de moi. Il a commencé à me parler, en me vouvoyant et en m’appelant madame,ce qui n'est pas si mal déjà. J'ai 26 ans par contre donc au moins le double de son âge (appelez moi cougar :drama: ), et à part un premier "Bonjour" je ne voulais pas lui répondre donc j'ai tourné la tête pour admirer le paysage. Il a beaucoup insisté parce qu'il voulait surement vraiment profiter de mes sagesses et de ma conversation. Comme je ne répondais toujours pas il m'a sorti:
- Si tu me réponds pas, je te vole un truc
- :lunette:

...

:lunette:

Du coup je me suis retournée vers lui avec un regard mi-amusé mi-condescendant. Il a eu honte et est retourné voir ses potes :lunette: (et il ne m'a rien volé bien sur).
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
On m'a raconte un truc j'ai du mal a croire si c'est vrai mais bon de mes souvenirs du metro parisien c'est tt a fait plausible.

Jour de Greve sur la ligne 12, donc tt le monde se bat pour rentrer. Apparemment il y avait un jeune garcon, 15 ou 20 ans handicape physique dans une chaise roulante.
Des hommes en costume cravate, la trentaine, propre sur eux on trouve qu'il prenait trop de places et les empecher de rentrer et ils l'ont donc sorti du metro pour le mettre sur la rame.
Le mec avait apparemment les larmes aux yeux.

Moi aussi d'ailleurs qu'on me la raconte.

Ce que je ne supporte pas ce sont les femmes enceintes ou les vieux qui t'agressent pour avoir ta place alors que tu es entrain de lire et que tu ne les as pas vu. Je veux dire meme juste un "Excusez-Moi" ou "desole" ca passe. La derniere fois je me rappelle une femme enceinte arrivait de la porte qui etait dans notre dos (impossible qu'on la voit) fonce vers mon copain et lui lache un "Pardon" hyper fort avec un regard noir... Ca m'a scotche parce que on ne pouvait vraiment pas la voir. C'est son droit d'avoir la place mais c'est son devoir d'etre poli au moins si on est pas entrain de la regarder en mode "cette place elle est a moi". Au contraire je deteste les gens qui laissent pas leur place de facon claire parce que "c'est pas de leur faute si elle est enceinte elle a qu'a assumer".
 
2 Mai 2012
16
39
4 684
Paris
Je ne supporte pas les jeunes qui détériorent les bus/tram/métro... c'est comme si ils étaient tout seuls et ils foutent le bordel comme pas possible... j'ai envie de leur dire "ah, au fait, c'est tes parents qui vont payer ce que tu détruis avec leurs impôts, j'sais pas si t'es au courant" :stare:
Ou alors ceux qui se mettent à fumer dans le tram/métro... une fois ils étaient un groupe de je ne sais pas combien de personne et ils fumaient des pétards, c'était un aquarium le truc ! On pouvait même plus respirer quoi :scream:
Puis le meilleur pour la fin, ceux qui mettent leur musique à fond (des musiques nulles au passage) et qui se pensent au dessus de tout :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes