Les catastrophes pendant les vacances familiales... vos souvenirs favoris !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Apprentie-Diva, le 29 décembre 2010.

  1. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    Hey si le sujet est pas à sa place, ou est un doublon, je m'en excuse d'avance.
    On a toutes un souvenir galère de vacances de famille mémorable qui vous fait pleurer de rire à chaque fois qu'on en parle ( aux diners de familles etc ). J'aimerais bien savoir lequel est le votre :)
     
  2. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    J'étais en vacances avec ma famille à l'étranger. Le jour du retour, en allant à l'aéroport c'était le gros bordel : on était super en retard pour l'embarquement, coincés dans les embouteillages, il pleuvait vraiment très fort. Une fois arrivés à l'aéroport ce fut la mission : décharger le taxi, mettre les valises sur les charriots, courir pour enregistrer les bagages!!! Une fois arrivés à la douane, je dis à ma mère "mais maman, on n'avait pas 5 valises?". Elle me réponds que pas du tout, qu'on avait bien 4 valises. Donc on continue à avancer pour présenter nos passeports. Prise d'un doute, je crie, je cours vers les vitres, et je vois qu'on avait oublié une valise dehors sous la flotte!!!! C'est tout con comme ça, mais j'ai couru chercher la valise, ils avaient fermé l'enregistrement des bagages, c'était tout un délire, les gens riaient qu'on ait pu oublier une valise dehors (faut dire qu'on voyage pas léger), les flics croyaient que c'était une valise piégée ou jsais pas quoi. Et voilà, ce fut bcp bcp d'émotions!!

    Dis comme ça ça a l'air trop naze, mais depuis on en a tellement rigolé!! Ma famille et moi-même sommes les pro pour rater des avions et autres réjouissances!!
     
  3. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    Ce n'est pas une grosse catastrophe mais ça fait une quinzaine d'année que le "coup du camping" revient régulièrement sur la table alors je pense que cette petite histoire a sa place ici.
    A l'époque, j'avais 5 ans, et nous campions avec mes parents.
    Je dormais paisiblement dans la tente quand j'entends du bruit dans la "chambre" d'à coté. En effet, mon père, myope, était en train de chercher ses lunettes et, ne voyant rien, faisait un bruit pas possible. On sentait de l'agitation dans les tentes voisines, réveillées par le boucan que faisait mon père.
    "Mais qu'est ce que tu veux ?" lui demanda ma mère
    "Je veux savoir l'heure qu'il est" répondit mon père en mettant ses lunettes sur son nez.
    Après les quelques secondes qu'il lui fallut pour retrouver sa montre, il lit ce qu'affichait le cadran : 5h.
    Soit une heure trop matinale pour se lever et réveiller tout un camping.
     
  4. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    Janis Joplin ==> XD Tu m'as tué, nan mais ca devait être la panique totale !

    Miss-caro ===> Heureusement que t'y a pensé quand même, t'imagines alerte à la bombe, votre vol ne pouvait pas décoller à cause de votre valise !
     
  5. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    Il nous était arrivé un problème de valise aussi. Mon père nous avait amenés à l'aéroport ma mère, mes frère et soeur et moi (mes parents étaient déjà divorcés mais mon père était encore serviable, à l'époque, j'avais 10 ans).
    On a fait enregistrer les bagages, on est passés en salle d'embarquement et là, misère, ma mère se rappelle qu'elle a oublié les clés de sa valise à la maison (les grosses valises carrées "en dur" sans zip, genre ça) ! J'sais pas trop comment on a rappelé mon père, peut-être qu'on a attendu qu'il soit rentré chez lui (les portables c'était pas encore trop ça), il a gentiment foncé chez nous pour récupérer les clés, il a tracé à l'aéroport et il a pu nous les passer in extremis à l'entrée de la salle d'embarquement ! Et en fait quand on est arrivés en Italie, baaaah... c'était pas les bonnes clés :facepalm: Donc on a demandé de l'aide à deux jeunes voisins pour défoncer la valise, haha, en plus j'avais trop honte parce qu'évidemment le premier truc qu'on voyait c'était mes culottes :gonk:
     
Chargement...