Les chapeaux de l\'automne-hiver 2010/11

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Moi je recherche depuis des mois un beret comme les grands pères mettent, j'aime !
Je le trouve en blanc en gris mais pas en noir .... c'est désespérant !

Mais sinon je suis une Gaga de tout ces styles de chapeaux ! <3
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Quand j'étais petite, je portais tout le temps un bonnet l'hiver. Maintenant, j'ai arrêté. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention. Et pourtant je trouve le borsalino, la cloche et même le chapeau melon, super classes!! La chapka me sort par les yeux depuis que tout le monde en porte.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
owiiiii les chapeaux c'est tellement cool ! c'est sur qu'avec un truc comme ça sur la tête on te repère de loin. j'ai acheté l'an dernier un chapeau borsalino en feutre que j'ai jamais osé porté :S mais grâce à ces conseils, je vais enfin savoir avec quoi le porter ! merki !
 
A

Ancien membre

Guest
Anne-Claire;1624534 a dit :
Tout comme moi, j'aime, j'adore, j'en est plein, j'assume pas. L'année dernière j'ai acheter un borsalino je compté bien faire un effort et le porté mais c'est au dessus de mes forces tout ces regards! Rien que pour ça je voudrais vivre à Londres (et pour les sushis aussi, ils sont nettement moins chère que par chez moi, mais c'est hors sujet)

Ah je ne peux que plussoyer, j'ai deux chapeaux très beaux, ils me vont super bien, en plus c'était des cadeaux mais en France tout le monde te regarde et fait des commentaires (pas discrets, ils viennent même te parler parfois et c'est pas toujours sympa, on a l'impression d'être l'attraction du village alors qu'il y en a beaucoup qui portent des chapeaux au fond).

Mais je vais vivre en Angleterre so... YES !

En revanche, même si on a une "tête à chapeau" (d'ailleurs, je ne connais personne qui ne puisse pas porter de chapeau, il faut juste trouver le bon chapeau), il faut bien choisir le type de chapeau car tout ne va pas à tout le monde. Personnellement, j'ai un visage plutôt rond (avec des grosses joues génial), les chapeaux un peu larges me vont, sinon ça donne l'impression que j'ai un front étroit. Il faut essayer pour voir, et jouer sur les couleurs.

Lyfinal : Si j'ai bien compris, quand elle était petite elle était dégoutée par son béret surtout que sa mère la forçait à le porter et maintenant, elle a changé de goût, elle adore les bérets mais sur son visage ça ne fait pas joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fanatiques des chapeaux, ça cadre une tenue, ça donne du style. Je compte à mon actif deux chapeaux de paille, deux melons, et un borsalino. Si je pouvais combiner avec le lycée je pense que je les porterais encore plus souvent.
Et pour ce qui est du regard des autres, je crois que je ne le remarque pas ou alors il n'y en a pas d'hostile.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'aime bien les chapeaux, mais les chapeaux ne m'aiment pas : dans les magasins, c'est toujours les mêmes tours de tête et ça me désespère car ils trop grands pour moi... et au rayon enfants, y'a pas grand chose... :sad:

Si vous avez une solution, je suis preneuse! :)
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Syce, pour mettre avec mon cuir, j'ai acheté une casquette Gavroche :


Gavroche.jpg

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour aller avec, pour le moment...


Beliver, il y a une astuce que tout chapelier connait : si un chapeau est trop large, on peut coller à l'intérieur, entre le chapeau en lui-même et la bande de tissus, une petite bande de mousse. Ca réduit un peu le tour de tête. Évidemment, il ne faut pas qu'il y ait un trop gros écart...
Essaie de trouver une vraie chapellerie, ils ont plus de choix sur les tailles que les rayons accessoires des boutiques de fringues...
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'aime les chapeaux, on me dit que ça me va bien, que j'ai "une tête à chapeau" mais finalement j'en met très peu. Le hic avec le chapeau c'est qu'une fois que tu l'as mis tu ne peux plus l'enlever de toute la journée sous peine d'avoir les cheveux tout raplapla. :erf:
J'ai : bonnet, borsalino, panama et dernièrement le petit nouveau, un chapeau melon acheté à H&M. J'ai craqué quand je l'ai vu porté sur différents blogs ici, ou encore .
Je rêve aussi de la parfaite capeline marron caramel, taupe ou noire où les rebords ne retombent pas trop, comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes