Les choses achetées pour un garçon qui ne sont d\'aucune utilité aujourd\'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 septembre 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'aime le concept du site !
    J'achète aussi des trucs débiles pour impressionner quelqu'un (une guitare il y a quelques années par exemple... (no comment (je sais que c'est expression est has been, j'essaie de la réhabiliter :xp:))) mais par contre je ne garde rien. Pas la patience, pas la place, nan c'est bon quoi.

    En revanche - et là arrive le point ESSENTIEL de mon commentaire : derrière la bouteille de vodka du type, on voit un super pot de glace Haagen-Dazs "amaretto almond crunch"................. :bave:
    (toute la subtilité de la phrase tient dans le smiley)
     
  3. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Aller jusqu'à acheter la BO de Grey's Anatomy, wow, il devait vraiment l'aimer hahaha. :cretin:

    J'ai un peu de mal à assumer mais bon, comme tout le monde ça m'est arrivé. MAIS à chaque fois c'était des trucs qui m'intéressaient aussi (normal vu que je choisis mes proies en fonction de mes intérêts, donc c'est un peu un cercle vertueux, the circle of life tout ça) et que je prévoyais plus ou moins d'acheter, donc je faisais d'une pierre deux coups (bertin ! :lol: ).
    Dans cette catégorie : un bouquin sur les cinéastes de la Nouvelle Vague, un livre d'illustrations de pubs, des fringues dont je pensais "forcément si je porte ça, il tombera à mes pieds" (salut je suis conne), des films que j'ai chopés... Ah, et un ensemble de lingerie que j'avais prévu de porter comme de par hasard quand il me rendrait visite, puis finalement la vie a fait qu'il n'est pas venu haha. Ceci dit c'est toujours dans mes plans.

    Mais une fois pour rentrer dans l'univers d'un mec que j'aimais bien et tenter de l'impressionner par ma culture, j'ai acheté deux albums d'un coup de Placebo (son groupe préféré), je crois que je ne les ai jamais écoutés en entier, huhu.
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges


    Il ne l'a pas acheté, il l'a emprunté à la bibli pour sa copine qui avait paumé sa carte de bibliothèque, et elle l'a perdu chez lui, il a dû payer une amende de $10 et l'a retrouvé 3 ans plus tard (oui j'ai lu toutes les légendes, je m'ennuie :cretin:).

    Sinon je trouve l'idée sympa mais je n'ai rien à dire (à moins que ça compte quand on est toujours avec, dans ce cas j'ai matière à dire :cretin:).
     
  5. claire-delune

    claire-delune
    Expand Collapse
    Guest

    ah merci, je commençais à croire que j'étais une sale égoïste puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté quelque chose juste pour un garçon. ou alors juste du café mais j'en bois aussi alors ça compte pas.
     
  6. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Mais le but ici est de répertorier les choses qu'on a acheté pour eux (genre "cadeaux") ou bien ce qu'on a acheté pour les impressionner?

    Dans le genre "moi aussi je connais hinhin", je me suis achetée un coffret 3cds de Grave Digger que je n'ai finalement jamais écouté en entier. Heureusement ça n'a du me couter que 10euros, je lui avais montré ma trouvaille en pensant qu'il serait impressionné ou du moins agréablement surpris de voir que moi aussi ça me branche le métal (enfin c'était le cas mais pas celui-là... et finalement lui non plus n'aimait pas Grave Digger, la bonne blague...)
    Il y a eu aussi un livre sur le Black Metal que je n'ai jamais lu en entier tellement c'était mal écrit, et puis en suédois tous les prénoms se ressemblent alors j'ai vite laissé tomber. Et pareil, dans une conversation il m'a dit qu'il n'aimait pas le Black Metal. Bon, il aura fallu que j'achète ce bouquin pour en apprendre plus sur Monsieur, mmmmh...
    Niveau fringue, des chaussures de putes (type New Rock en pas cher, bien grossières et bout carré...) qui je pensais lui plairait: bon ça lui a plus "vite fait" mais ce n'était clairement pas à porter tous les jours.
    Et des t-shirts de groupes taille XL parce qu'il n'y avait plus d'autres tailles et que de toutes façons en version fille ça n'existait pas à l'époque;de la lingerie qui fait mémé (en fait) genre porte-jarretelle en super grosse dentelle noire, trop sex' mama...

    :Pff:
     
  7. mamzelletoilee

    mamzelletoilee
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    hihi j'aime bien ce sujet! :) j'ai pas le souvenir d'avoir acheté quoique ce soit pour un mec juste pour le brancher, des cadeaux, si mais c'est lui qui le garde. par contre j'ai souvent fais des recherches à la bibli ou sur le net pour me caler sur un sujet qu'il kiffait, genre les vieilles voitures, un pays, une periode de ciné....je m'en tire pas si mal ça me fait de la culture G !!
     
Chargement...