Les choses les plus folles que tu ai fait....

A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1195672 a dit :
J'ai dormi à la belle étoile au sommet d'une montagne en Chine, enveloppée dans un vieux manteau militaire chinois (un gros truc kaki matelassé avec un col en fourrure et des boutons dorés), à même la pierre, et me suis réveillée à 4h pour aller regarder le lever du soleil.

C'est pas vraiment une "chose folle" mais ça m'a marquée.

Oh comme j'aurais adoré faire ça. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Récemment je me suis baignée à oilpé à minuit avec 5-6 potes dans une piscine qui n'était pas à nous, c'était assez drôle même si on me le ressort régulièrement depuis.
Me teindre les tifs en rouge aussi, mauvais plan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ya rien qui me vient à l'esprit par rapport aux autres mads j' ai l'air un peu trop sage. Dans le seul truc qui me vient la c'est de mettre retrouver à rouler en vélo à contresens en plein périph à paris j'ai vraiment cru que j'allais y passer ce jour la et le même jour je m'étais complétement perdu dans une ville à côté de paris, pantin et de m'être égarer dans des endroits un peu louches comme passer à côté d'une camionette d'une prostitué en pleine action à coté d'un canal avec des gens louches autour.Sinon une fois après une soirée en boite foiré je me suis retrouvé à marché pieds nus avec des amis dans les quartiers chics de paris (genre avenue foche,champs elysés)car mes chaussures à talon me faisait trop mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai raconté à mes parents que je dormais chez une amie alors que je campais dans une forêt à 30 bornes de chez moi avec toute ma classe, beaucoup de musique et beaucoup d'alcool. C'était excellent, en plus j'avais rdv chez le dermato à 8h en ville donc j'ai fais du stop à 7h du mat' sous la pluie sur une route de campagne déserte, c'était fun. :biggrin:

Je sais pas vous mais j'adore faire du stop, on rencontre toujours des gens sympas. (normal d'un côté, les méchants ils s'arrêtent pas.)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Dire à mes parents que je dors chez mon frére à 150bornes de chez moi. Et avoir mon frére comme allier. Il a dit oui oui elle est à la maison . alors que j'étais chez un mec que je connaissais depuis 2semaines à peine. Tout ça par internet ... [ c'était un ami à un de mes meilleurs potes ! ]

- On compte pas toute les fois où je dis à mes parents que j'ai dormi chez des copines alors que j'étais entrain de me défoncer la gueule comme je sais pas quoi ni celle où j'ai fais le mur ...

- La plupart de mes soirées en fait ...

- Faire du stop pour aller à une plage que je kiffe méga trop avec mon ex qui se trouve à 50km alors que j'en ai une à5min en voiture ...

- Inventer un mensonge pas possible pour convaincre ma mère que j'étais sage comme une image un certains week-end .. Celui de ma première fois

- Et les plus fous que je n'oserais pas vous raconter :$ .. Que de souvenirs !
 
A

AnonymousUser

Guest
-Faire l'imbécile avec mon partenaire de théâtre dans les coulisses sur une table pendant les répèt' il était tellement mort de rire qu'il la fini allongé sur moi. Je crois que la prof nous a vus :shifty:
-En 1ère il y a eu un blocus dans mon lycée fait par les élèves. Je suis allée frapper aux portes des classes pour que plus de monde vienne à la manif'. Le CPE et la proviseure nous ont courus après en disant "Quand j'aurai vos noms ceci va figurer dans vos dossiers, vous aurez un rapport!" et moi je courais en disant aux autres "Elle n'a pas nos noms ne vous inquiétez pas!"
-Un mélange petits pois/ketchup/yaourt je me suis pas sentie bien après...
-Aller à la Japan expo la veille de mon oral de français pour le bac, j'ai eu 15 quand même
-me balader chaque été en soutif chez moi les volets grands ouverts.
-m'être teint les cheveux en orange
-Avoir dansé sur du Beegees avec une pote à Intermarché en utilisant des minis caddies comme trotinette.
-Pisser debout dans la rue tard le soir haha.
-Il y avait eu une histoire de boule puante dans ma classe en 4ème ou 3ème et je me suis fait convoquer dans le bureau de la principale. Elle arrêtait pas de me demander si quelqu'un faisait pression sur moi. Ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit "J'ai une tête de victime?!?!"
-Faire tout le trajet du métro toute la journée sur les genoux de mes deux meilleurs amis.
-Marcher 1H30 avec des chaussures à talons sous un soleil de plomb sans boire ni manger quoique ce soit ça c'était hier XD.
-Appeler la FNAC juste pour leur faire un scandale parceque l'un de leur vendeur avait affirmé que le bouquin que je cherchais n'existait plus et que je l'ai finalement acheté autre part.J'ai donc rappelé le magasin.
Moi aussi je suis une petite joueuse >.<.
 
A

Ancien membre

Guest
-Faire le tout paris avec une amie, prendre le métro et le RER, elle dans un caddie qu'on avait volé à Carrouf', moi derrière qui la poussait en roller, tout ça avec 5 bouteilles de whisky et tequila dans le caddie. On était déchainées, on offrait de l'alcool à tous les gens qu'on rencontrait, on hurlait comme des dindes qu'on égorge.. On a fini par descendre les champs comme ça, et on s' est baigné dans la fontaine des tuileries, en buvant de la tequila à 2heures du mat'. C'était en juillet dernier pour fêter le bac, un des mes meilleurs souvenirs, j'ai été malade pendant 3 jours après. :yawn:<3:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes