Les combines d'une fille qui ne bronze pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

HuHu ça m'a bien fait rire d'autant plus que je ne bronze pas, et je me ballade avec de l'indice 50 tout l'été sinon je crame (je crame même parfois avec l'indice 50 Fucking peau de blonde)
    Bref après moultes tentatives plus ratées les unes que les autres (la méthode grillade m'a value d'horribles brulures, cloches et compagnie l'année de mon bac français, et j'ai également testé l'effet zèbre sale de l'autobronzant)
    j'ai décidé de me foutre de ma blancheur éclatante et me console en me disant que je ne serai pas toute fripée quand je serai vieille :headbang:

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Personnellement cet été j'ai la trace des tongs. Oué c'est la classe. :shifty:

Sinon pour le reste je suis blanche. Mais de toute façon j'aime pas faire la crêpe pendant des heures, donc je m'en fout un peu. En plus les vieilles qui passent leur temps à bronzer et à la peau toute fripée, non merci.

4. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

HAHA COPINES !!!!:biggrin:
    Vive les peaux blanches !!!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je ne peux pas te conseiller
    ma peau bronze des le premier rayon je suis tres brune
    mais je dois t'avouer qu'avec le temps en ce moment dans ma region je ne bronze pas et tout le monde a le teint pale

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai la solution: devient gothique. *BAM* ==>[]

Nan, sérieusement, moi je suis blanche, (tellement que personne n'a remarqué que j'étais anémiée vu que c'estma couleur "normale") mais comme j'aime pas griller bah je m'en fiche, j'assume complètement et je dis M... aux pas contents. Comme depuis toute petite j'aime les poupées si on me saoule je dis "j'ai envie de ressembler à une poupée de porcelaine" et on me lâche la grappe (un peu parce qu'on me prend pour une tarée)
    Le seul truc chiant c'est que moi par contre j'ai des tâches de rousseur l'été u_u'

Enfin, faut voir le bon côté des choses, l'abus de soleil donne la peau frippée come un vieux pruneau à la longue ^^"

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

"Bonjour madame l'agence de voyage, vous avez des départs pour l'Islande ? Les fjords, je veux les voir autrement qu'en yaourt" :XD:

Je compatis, impossible pour moi de bronzer, c'est aussi limite si j'arrive à me choper un coup de soleil (ça c'est l'avantage). J'ai bronzé y'a quelques années après un mois de vacances au soleil, je l'ai gardé longtemps ce bronzage, mais depuis plus rien. ):

8. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

Voila un article qui fait plaisir !!

Moi non plus je ne bronze pas, et, chose étrange, je ne brûle pas non plus (zéro tâches de rousseur, zéro coup de soleil !).

Je suis moi aussi passée par la phase pchit bronzant mais l'effet "jus de poulet" qui coule sur le pied m'a surtout valu d'être la cible de nombreuses vannes de mon petit ami de l'époque.

Ensuite vint la phase de l'acceptation, me disant que le blanc va bien avec mon look rétro...

Petite astuce cependant pour avoir l'air moins ridicule en maillot : la crème solaire teintée activatrice de bronzage (oui, ça fait rêver !) de chez Nuxe. Elle donne un léger effet halé (sans tâcher le pantalon en lin blanc ou partir à la première baignade), ce qui fait toujours du bien au moral !!

Pour la petite histoire, je me suis vraiment réconciliée avec ma peau quand j'ai à nouveau rencontré l'amour (après une période difficile) et qu'il m'a dit, au lit, la première fois, qu'il avait rêvé qu'il tombait amoureux d'une brune à la peau très blanche et que maintenant il savait que c'était moi !!! ARF ARF ARF :coeur2: TOUT N EST PAS PERDU POUR NOUS LES FILLES, PLEIN DE GARCONS AIMENT CA !! :headbang:

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Moi aussi je suis blancas,et c'est consideré comme bizarre là je suis,je me suis deja recu des reflexions
    alors que bon j'entends pas des reflexions partout.
    Je suis tres,tres legerement bronzer parqu'a coté, mon ventre est vraimment teint de porcelaine.

10. Chinese-madmoiZelle

Chinese-madmoiZelle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai adoré le texte :d

Quant à moi, je connaissais ce problème. Mais depuis quelques temps, whaaw je bronze bien :d. Maais mon bronzage ne tient, en général, qu'un mois (même si je deviens toute noire, je revois la blancheur très vite). Alors je n'ai jamais testé d'autobronzants et autres (j'avoue que ça me fait assez peur, vu les expériences de certaines filles ... :sweatdrop: lol)

11. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

waaa c'est l'article de ma vie ça...!Pareil, je suis brune avec une peau de rousse (sauf que moi j'ai les tâches de rousseurs soooo romantic darling), et tellement je bronze pas que quand je rougis je suis toute fière. J'oscille entre la teinte d'un fromage blanc et celle d'une écrevisse trop cuite. Et mes jambes n'ont jamais dépassé le stade "rougeatre" de toute ma petite vie...
    Si on était nées 100 ans avant, on aurait été des sortes de déesses parfaites de la beauté (je me dis ça pour mes fesses dodues aussi)

12. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

idem pour moi, avec une petite allergie au soleil par dessus le marché ...:sweatdrop:

Chargement...