Les couples fictionnels les plus cool

13 Mai 2014
1
0
52
On ne parle pas de Oliver et de Johanna dans Submarine :gonk:

ils sont adorables ! Oliver est la personne la plus génialement mignonne et drôle du monde ! et Johnna est loin d'être la nunuche des films d'amour.
 

Pièces jointes

  • sub_7.jpg
    sub_7.jpg
    608 KB · Affichages : 1
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Thelma et Louise c'est juste l'amitié mythique qu'on rêverais toute de vivre. :3

Sinon c'est Clarence et Alabama dans True Romance. Rien que d'y repenser ça me donne envie de chialer. Ou encore J.D et Véronica dans Heathers/Fatal Games. Toute cette tension sexuelle avec cette violence. ça me rend tout chose :dunno:

Et j'ai peut être effectivement flashé sur Christian Slater. Mais c'était déjà comme ça quand j'étais petite et que je regardais Robin des Bois, Prince des Voleurs. Je voulais me marier avec Will(Christian Slater), Robin(Kevin Costner) me sortait par les yeux dans son rôle de héros de la mort qui tue.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Merci pour le petit article :)
En couple d'amis je mettrais :
- Ried et Hotchner (le patron trop classe, et l'intello beau gosse de Criminal Minds ! )
- Pour rester dans Criminal Minds, bien évidemment : Morgan et Garcia ! ^^
- Joey et Chandler dans Friends
- Christina et Meredith (Grey's anatomy)
- Arya et Gendry (GoT)

En couple tout court :
- bien sur Hanna et Caleb (Pretty Little Liars)
- Dame Séli et Léodagan (Kaamelott)
- Carlos et Gaby (le meilleur de Desperates Housewives !)
- Aragorn et Arwen (Lord of the ring)
- Kate et Sawyer dans Lost (oui pour moi, elle fini avec Sawyer et pas avec le doc !)
- Véra et Hortense ( dans Maison Close)
- Hanna et Mr Bates dans Downton Abbey
- Tyrion et Shae (je dois vraiment citer la série ? :)

Oui je suis plus sériphile que cinéphile alors y a beaucoup de référence de série, mais c'est des couples pareils ! ^^
 
S'il ne devait en rester qu'un ?

Jack et Ianto, dans Torchwood.
La mise en scène des histoires d'amour est pour moi ce qui s'est fait de mieux. La tension entre les personnages, je la ressens dans mon petit estomac personnel, et j'adore ça !

- excluons la saison 4, hormis Anwen, la plus jolie petite chose de la série :d -
 
7 Juin 2014
50
212
1 604
mymy;3812577 a dit :
Donowitz;3812566 a dit :
Pour le couple hétéro/homo, j'aurais plus vu Jake Gyllenhaal et Heath Ledger de Brokeback Mountain, je les trouve beaux, harmonieux et leur histoire a l'air tellement sincère.

Mais pour moi dans Brokeback Mountain ils sont tous les deux homosexuels (ou au moins bisexuels) non ? C'est juste qu'il y en a un (le personnage de Jake Gyllenhaal) qui l'accepte et l'assume plus facilement que l'autre (Heath Ledger) qui continue à se persuader que c'était une passade de jeunesse. Enfin je l'avais compris comme ça :shifty:
Pour moi, Ennis n'est pas gay, il e st juste amoureux de Jack. Jack lui est gay, sans aucun doute :)
 
2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
Je crois que mon préféré côté amour reste Burt et Verona dans Away we go : à la fois super mignons, super à la ramasse et super ouverts d'esprit. (en plus le film est LA métaphore de la préparation à la parentalité).

Bob et Charlotte, dans Lost in Translation : c'est beau l'amour entre parenthèses.

Et enfin, les héros de The Constant Gardner. (aaaaah Ralph Fiennes :paillettes:, il n'a pas de "fantasme de la Rédac' ?)

Dans l'entre-deux, il y a pour moi Chihiro et Haku, qui je crois ont généré un culte de l'amour-amitié très néfaste chez moi.

Sinon côté amitié pour moi c'est Christina et Meredith : c'est un peu ma définition de l'amitié. Refus de cucuterie mais toujours être là pour l'autre, quoi qu'il arrive.
 
  • Big up !
Réactions : OhRose et pauline GDG
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
Je vais faire ma grosse lourde mais je ne capte toujours pas pourquoi une photo de Mike (River Phoenix) avec la nana pour illustrer MOPI ?
Parce que c'est pas Scott (Keanu Reeves), c'est la nana que son perso console à un moment et dont Mike est jaloux.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2014
14
18
1 054
Quitte à citer Doctor who, je préfère largement le couple Tenth/ Donna, pas en tant qu'amuuureux, mais en tant qu'amis ! Ils sont géniaux :3
Un de mes couples favoris du moment, c'est Bel et Freddie de The hour <3 <3 <3
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Personne n'a encore cité Carl et Ellie dans là-haut?

Sérieux, je suis toute remuée à chaque fois que je vois leur histoire!:red:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes