Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
L'ex vient de se faire larguer par sa nana, qui était l'argument qui m'empêchait jusque là de céder à ses avances. Le retour va être... houleux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais posé la question dans le topic des petites questions, mais ici, c'est sans doute plus approprié:

Ecrire à son ex un an après la rupture, juste pour lui dire qu'on lui en veut encore et qu'on aimerait bien des excuses, alors qu'on est avec quelqu'un depuis 9 mois et qu'on ne doute pas d'en être amoureuse, c'est bizarre ?

Je m'explique: ça fait donc un an que je ne suis plus avec mon ex, avec qui j'étais restée deux ans. La rupture s'est passée de façon assez douloureuse pour moi, j'ai découvert par le plus grand des hasards qu'il me trompait depuis plusieurs mois. Bref, j'ai rencontré quelqu'un assez rapidement, 3 mois plus tard j'étais à nouveau casée, mais en gros c'est en tombant amoureuse de mon nouveau copain que j'ai oublié l'ex. Mais là, après avoir "fêté" le premier anniversaire de ma rupture avec l'ex, je réalise que je lui en veux encore énormément. Ca ne remet pas en cause mon amour pour mon copain, mais je crois qu'un an après, ce n'est pas sain d'être encore tellement en colère. Moi j'aimerais bien juste être indifférente, arrêter d'admirer mon copain pour sa supériorité sur mon ex mais l'admirer simplement, sans besoin de comparaison. Du coup j'envisage d'écrire un mail à mon ex, juste pour qu'il sache que je lui en veux encore tellement. Je ne suis pas sûre que ça servira à quelque chose, mais peut-être qu'il s'excusera enfin et que je pourrai réellement tourner la page. Vous en pensez quoi ?
 
C

celeste-san-2

Guest
Mon connard d'ex qui m'a royalement fait cocu, il y a 4 ans pendant pres d'1 ans , souffre de dépression sévère .
Il m'envoie des sms toute les 2 semaines, mais je ne lui répond.
Mais ma meilleure amie, lui parle de temps en temps , parce que s'est aussi l'ami de son mec .
Bref , il a décidé de se faire faire des eletrochoc pour lutter contre sa dépression .
Problème , ma best m'annonce aujourd'hui qu'il lui répond plus au telephone , ni sur le net . Et elle me sort " il est peu-être mort"

...

bon bah je lui ai quand même envoyé un ptit sms , mais son tel est éteint -_-"
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Céleste-san;1990864 a dit :
Et elle me sort " il est peu-être mort"

...

bon bah je lui ai quand même envoyé un ptit sms , mais son tel est éteint -_-"

Oh merde, vous avez pas essayer de passer chez lui ou quoi?

Moi hier ça fait 5mois de vide.
Oui bon j'ai 17ans je sais bien que c'est tout jeune m'enfin voilà. J'aimerais bien le revoir, mais il a toujours des empêchement.
Dîtes, comment on fait pour faire revenir quelqu'un? :icon_4laugh:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
L'un est devenu mon meilleur ami ,c'est drole parce que quand on veut se caser avec quelqu'un d'autre on fait des genres de debriefs et au final on s'enguelle (ouais 600 kms ,une frontiere ,ca pouvait plus continuer ,du coup on passe nos journées à s'envoyer des mails ca vire au pathétique en ce moment !)
Et l'autre je me demande ce qu'il devient ,et je serais pas surprise de savoir qu'il est mort .
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Initials.BB;1990925 a dit :
Dîtes, comment on fait pour faire revenir quelqu'un? :icon_4laugh:
Phase 1 :Je reprends le contact en envoyant un sms du genre "Tiens j'ai vu que tel truc était vendu chez chose ,ca m'a fait penser à toi !Ca va?"
Phase 2 :Je me mets en valeur (physiquement +j'annonce mes jolis projets histoire de dire que MON futur est ultra positif donc si on veut s'y incruster ca serait cool)
Phase 3 : On boit un coup ?
Si la phase 3se passe bien on enchaine la suite logique :)
 
C

celeste-san-2

Guest
Initials.BB;1990925 a dit :
Oh merde, vous avez pas essayer de passer chez lui ou quoi?


Bah le problème , c'est qu'il enchaine les hospitalisations en hopital psy. Du coup je sais même pas , si il a encore son appart . Et de toute façon, je suis incapable de me souvenir du numéro de la rue . J'y suis allée qu'une fois , il y a 2 ans . ><

Sinon poru faire revenir quelqu'un , Pink julie à raison . Il faut faire entrevoir un avenir radieux . être dynamique , lui faire des propos de sortie .
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
x-pink-julie-x;1992850 a dit :
Phase 1 :Je reprends le contact en envoyant un sms du genre "Tiens j'ai vu que tel truc était vendu chez chose ,ca m'a fait penser à toi !Ca va?"


Tout cela est bien astucieux, mais si les plusieurs tentatives de phase 1 que j'ai faites ne donnent aucunes réponses..? ><
Dès qu'on doit se voir il a un empêchement? Je fais quoi? Je débarque devant son lycée ou chez lui a l'improviste? hinhinhin (ironie, of course)

Céleste ton amie n'a pas de réponse non plus?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mes jolies courage :)
Initials.BB-S'il reponds pas piste le un peu via facebook voir s'il a pas changé de numéro ou un truc du genre ,les fêtes étant il y a peu de temps c'est plus que méga probable ,sinon débarquer devant son lycée je te répondrais par pourquoi pas mais il te faut une excuse du genre une copine au meme lycée comme ca il croit pas que tu es la pour lui !
Céleste San-Si ton ami a été hospitalisé en psy il serait surement intéressant que tu lui demande s'il veut bien que tu vienne lors de l'un de ses entretiens avec sa /son psy ,tu peux lui dire que pour toi il est important que vous avanciez dans le positif et donc qu'en voyant son psy tu es prête à tout entendre ,même le pire et que tu seras toujours la pour lui .Ca va pas être facile mais à mon avis si tu as des sentiments ca vaut le coup
 
C

celeste-san-2

Guest
euhhhhhh , mon amie n'a pas de réponse de lui non plus . Son téléphone est éteint .
Et j'ai pas envie de le voir . Enfin, c'est un mec qui m'a fait beaucoup souffrir . J'ai essayé de reprendre contact avec lui à deux reprises . Mais il a commencé à me faire peur . Si je me souviens bien, en plus de dépression , il souffre d'obsession compulsive et de dépendance relationnelle .

Je pense pas que revoir l'objet de son obsession soit un bon truc pour avancer dans la vie . Puis pour tout vous dire, j'ai peur de le voir en hopital psy . Ca me rappel une amie de lycée , à qui j'allais rendre visite à Sainte Anne après sa tentative de suicide .

je veux juste savoir si il est en vie .


Initial.BB , vous avez pas des amis en commun . Il se bougerait peu-etre plus facilement le cul , si c'est une sortie en groupe .
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
St Anne ?
Ma tante y est hospitalisée en psy..Tu es donc aussi de Toulon si je comprends bien (dieu que le monde est petit XD)
C'est sur que s'il est aussi nocif pour lui même il peut pas t'etre trés bénéfique ,il faut que tu avance ,meme si c'est dur ;on est toutes la si tu as besoin !:)
 
C

celeste-san-2

Guest
ah non je suis de Paris . Oo . L'hopital à peu-être plusieurs antennes en France .

Bon bah je vais attendre quelques jours et après je euh , j'essayerais de retrouver ses amis via FB pour leur demander des nouvelles .


Courages à toutes celles , qui ont des ex chiants ! Nous vaincrons les filles :boxing: , et dites vous qu'on est aussi l'ex chiante de quelqu'un :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes