Les femmes détestent-elles le sexe ?

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
" J?en veux un peu à Liz Jones de tirer sur l?ambulance, de parler à ma place, de donner des arguments à ceux des hommes qui justifient leur recours à l?infidélité ou à la prostitution par une dissymétrie « naturelle » des désirs. Mais je ne lui en veux pas d?être imperméable au plaisir. Je suis juste désolée pour elle. " (ouais, c'est dommage d'être frigide je trouve :lol:)

Moi je lui en veux pas un peu, je lui en veux énormément. On ne peut pas faire d'une généralité ce que seules quelques personnes d'un entourage ressentent. Et puis on ne peut pas trouver d'excuses à des hommes infidèles, ce sont juste des hommes qui n'assument pas leur femme. Ou des connards, ouais ouais. C'est un fait, on a pas tou(te)s les mêmes besoins. Certains ont besoin de tromper pour se prouver qu'ils sont toujours attirant. Pas parce que leur femme ne peut plus les satisfaire.

" La vérité, c?est qu?on n?aime pas le sexe tant que ça. Et qu?on en a définitivement moins besoin que les hommes. C?est la dure et froide réalité. " qu'elle dit, la UK journalist. - Je suis pas du tout d'accord. J'ai beaucoup plus envie de sexe que mon homme, du moins plus souvent que lui. & je le vis bien. J'en ai besoin, & ça partira peut-être dans le futur, mais 3 ans après j'ai toujours aussi envie qu'aux débuts, donc je vois pas pourquoi ça changerait. En tout cas pas à cause du physique de mon amoureux, depuis qu'on est ensemble il a pris quelques kilos & je kiffe ses formes. Pire, je peux plus m'en passer :jv:

" La seule raison pour laquelle on fait l?amour est pour attraper un homme, garder un homme, lui voler son sperme et nous flatter d?être séduisantes. " - Faut pas prendre ton cas pour généralité, cocotte. Mon homme, je l'ai attrapé avec des sentiments, pas par la queue (désolée). Pour le garder j'utilise certainement pas le sexe comme moyen. "Lui voler son sperme", ça implique de vouloir des enfants, or ce n'est pas le cas de toutes femmes. Moi je ne veux pas d'enfants (je trouve que c'est gacher sa vie, enfin après chacune pense ce qu'elle veut :d), donc ça ne concerne déjà plus toutes les femmes. Donc son article est faux, faux, faux. Bon, je suis d'accord avec une chose, quand l'homme nous rejette on se sent moins séduisantes que s'il accepte.

" Une fois que nous avons un homme, ses enfants, son nom sur un bout de papier, sa jeunesse et sa maison, nous ne voulons plus perdre notre temps à pratiquer cette ridicule danse horizontale. " Je ne trouve pas que ce soit une perte de temps :jv: Encore une fois on ne peut pas se permettre de donner un avis général quand il ne s'applique qu'à un groupe de personnes (en l?occurrence, apparemment, son entourage). Comme une Madz plus haut, j'ai été éduquée dans l'optique "les mecs ne veulent que ça", ce que les clips musicaux & séries TV essaient de nous prouver, mais soit je suis tombée sur un cas à part, soit on nous ment depuis qu'on est petites. Avec mon homme on a attendu 7 mois, c'était pas l'envie qui manquait pourtant, mais on a patienté. & miss Jones tient beaucoup à la maternité j'ai l'impression. Je suis pas avec mon homme pour avoir son nom, ses enfants, sa maison, je suis avec parce que je l'aime, il m'attire, et je suis bien avec lui. Oh, et j'éprouve énormément de plaisir dans ses bras. J'ai même d'ailleurs déjà eu plusieurs fois des orgasmes multiples avec lui. Alors bien sûr, s'il me donne son nom & la possibilité de partager le même toit que lui, je serai comblée, mais c'est pas pour cette raison que je suis avec lui.



Conclusion : Une femme frigide ou qui n'a encore jamais connu de mec qui en vaille le coup NE PEUT PAS faire de son cas le cas de toutes les femmes, c'est sûrement le cas de certaines, mais je pense quand même qu'elles sont minoritaires. Elle aurait dû vérifier ses dires, interroger plus que les daronnes de son environnement. D'ailleurs, je pense que les femelles de son entourage ne doivent pas avoir une super bonne influence, pour qu'une journaliste écrive un papier hyper subjectif comme celui-ci. Et puis certaines femmes couchent pour le sexe, juste le sexe, donc le plaisir, donc encore une fois son article est infondé. CQFD (je savais que mes cours de philo de littéraire me servirait) :d
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Le sexisme venant d'une femme, le pire je crois.Triste, son comportement de propriétaire. Son mec lui appartient? Gloups. J'aime pas cette idée. Et puis elle n'aime pas le sexe, ce n'est qu'un moyen pour elle de s'établir en société? Franchement ça me dérange. Ses idées sont ses idées, point, qu'elle ne fasse pas croire qu'elles sont universelles. On ne la sent vraiment pas épanouie en tant que femme, en tant qu'amante (car oui, une femme peut être autre chose qu'une mère!^^) j'avoue que je me pose la question de comment étaient ses mecs et son mari... Mystère.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mon dieu. C'est à cause de gens comme elle que les asexuels ont mauvaise presse. Il n'y a aucun mal à être une femme qui n'est pas attirée par le sexe mais dénigrer ou traiter de menteuses celles qui aiment ça, c'est stupide!

Perso, j'adore la natation et je connais des gens qui détestent ça. On s'entend bien quand même. Si un jour, quelqu'un me disait "oh, tu vas à la piscine uniquement pour te muscler, attirer l'oeil des maîtres-nageurs et/ou avoir des réductions avec ta carte du club, pas parce que tu trouves ça agréable, aucune meuf n'aime les sensations qu'apporte la natation", je crois que ça me ferait hurler de rire. Faut jamais prendre son cas pour une généralité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes