Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par fleurdesaison, le 23 avril 2007.

  1. fleurdesaison

    fleurdesaison
    Expand Collapse

    qu'en pensez vous ?
     
  2. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    Les filles qui n'ont pas de maquillage > donc les filles pas maquillées j'en déduis , ou je déduis mal ? :confused:

    si c'est ça, alors vraiment, il y a beaucoup de filles très jolies au naturel !
     
  3. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Tu sais, bcp de filles st jolies sans maquillage...

    J'vois pas trop ce que t'attends comme réponse...
     
  4. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Je les envie, la quasi totalité des filles que je fréqente sont belles sans maquillage, ont un beau teint, sans ou très peu d'imperfections, pas de cernes, etc.

    Moi je passe beaucoup de temps à me maquiller, en étant objective, je suis horrible sans maquillage.
     
  5. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Il y a vraiment des filles que je trouve belles sans maquillage, et qui, avec une toute petite touche le sont encore plus (dans le sens, bien maquillées comme l'a dit Cinq-étoiles).

    Je pense que ça dépend du visage de chacune et aussi comment elle se sent, si elle se trouve jolie maquillée ou non, c'est à nouveau une question de goût et propre à chacune.

    Je suis souvent maquillée, le plus souvent une base, mais aussi un peu plus pour sortir. Par contre, je peux aussi ne pas me maquiller du tout à certaines périodes, ça n'est pas quelque chose que je conçoit comme réellement indispensable.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'sais pas, si on se sent jolie sans maquillage, tant mieux, après moi,

     
  7. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Quand une fille a une belle peau, forcement elle est déjà "belle" sans maquillage.
    Moi c'est pas mon cas, j'suis "obligée" de mettre un peu d'anticerne et de poudre compacte pour unifier mon teint et j'envie beaucoup toutes mes copines avec leur belle peau naturelle...
    Mais c'est pas pour autant que le maquillage n'est pas un atout, ça l'est très souvent quand c'est fait avec gout et discretion on va dire...
    De toutes manières, le maquillage peut cacher et embellir mais ne rendra jamais vraiment "belle" quelqu'un qui ne l'est pas selon moi.
     
  8. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre


    Je me maquille rarement, pour certaines soirées, certains évènements seulement. En gros, ça se limite aux anniversaires, soirées en boîte/pub ou chez des amis ( mais quand c'est une assez "grosse soirée" pas quand à 20h nous décidons de nous retrouver à 6 ou 8 pour manger une pizza hein ), repas de familles importants, mariages, baptêmes, fêtes de fin d'année.
    Ca doit faire un truc comme un week-end sur 2 en moyenne.

    Je ne vois pas l'intérêt de me maquiller pour aller en cours, aller faire des courses, des choses comme ça. Autant je suis toujours bien propre, bien habillée tout ça autant le maquillage me parrait superflu dans des situations de la vie de tous les jours comme celles-ci.

    Donc les filles qui ne se maquillent pas j'en fais partie, j'en pense que ça fait gagné une demie heure de sommeil le matin ce qui n'est pas négligeable lol.

    Perso je vois quand même les défauts même avec le maquillage, une fille "laide" le sera même avec le maquillage, faut pas se leurrer, c'est pas le maquillage qui va changer la forme d'un visage, qui va réduire la taille d'un nez significativement, faire disparaître une bosse sur le nez, réduire un menton prohémient ect...
    Ca peut donner meilleure mine, éclairer le regard, mettre en valeur la bouche, unifier le teint, mais ça ne change pas pour autant du tout au tout.

    Et les filles trop maquillées façon camion volé je trouve cela horrible.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    (Moi, je vois pas pourquoi vous dites que se maquiller ça prend une demi heure :eek: .Perso, ça me prend grand maximum 10 minutes)
     
  10. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne suis pas maquillée la majorité du temps, donc j'en pense pas grand chose.
     
  11. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Je suis envieuse quand je croise une fille sans maquillage et vraiment jolie.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil ! Cela dit, je connais des filles qui passent réellement tout ce temps, pour un résultat discutable. Je me maquille, sinon, j'aimerais bien ne pas le faire, mais je me trouve moins bien. Ma peau est pas si mal, j'ai rarement des boutons, puis c'est bête parce que la plupart des gens que je connais, même ma mère, ne voient même pas la diffèrence entre quand je suis maquillée et quand je ne le suis pas. Mais j'ai besoin de le faire pour me sentir bien, me sentir jolie, tout ça. Mais j'aimerais ne pas le faire. Honnêtement, je pense que pour le peu que je me maquille, ça ne changerait rien sur mon visage.
     
Chargement...