Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
MDR j'adore !
Moi j'ai grandit ds une famille qui ne compte aucune PPD alors je me régale de vos histoires!
chez moi c'était plutôt du genre:
(Au petit déj)


moi - mams passe moi le lait steplé
maman- naaaan Nelo tu ne peux pas rester tt seul a la maison t'as 4 ans! (nelo c mon petit frère)
moi- Faaaaaa ( c'est ma soeur) passe moi le lait !!!
fa-( accrochée au téléphone avec zmoureux-pré-pubert numéro57) naaaaan c'est moi ki t'aimeeeuuu
moi-le laaaaait ..... au fait je suis enceinte , je prend du crak et je me suis fait virée du bahut ....
maman- tiens le lait !!
Nelo- je ne vais pas a l'école parce que j'ai mal au ventre... j'ai mes règles!!!
........sic
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Je vit au milieu d un monde plein de PPD...et ton article me rassure..

Pour simple exemple, ce matin avec mon t shirt "le cyanure est efficace dans 100% des cas inodore et incolore" j ai fait peur a au moins 4 vieilles...
 
A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1234127 a dit :
Tiens ça me rappelle une anecdocte
C'était au moment de la mort de Grégory Lemarchal , je discutais du sujet avec une amie trés second degrès et elle a balancé << Ben il pourra plus chanter je suis en vie>> j'était morte de rire mais les trois personnes à côté de nous nous ont fussillés du regard genre vous êtes le démon et tout :neutral:

En même temps, les fans de Gregory Lemarchal n'ont vraiment pas d'humour ;)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai tellement peur de la réaction des PPD que je n'ose même plus faire de blague. Exemple : une meuf de ma classe a posté un avis de recherche d'un mec sur facebook,en disant que ce mec disparu c'était son proprio. J'étais vraiment à deux doigts de commenter que c'était cool pour son loyer. J'ai pas osé, mais j'ai bien ris toute seule (de ma propre blague).

Je sortais avec un mec qui était en plein dans un trip néonazi avec ses potes. J'ai même douté quelques fois du secondegréisme des blagues tellement ils semblaient sérieux, mais depuis ce temps, les blagues nazies sont devenues mes meilleures amies. Et voir la tête outrée des PPD, y'a rien de plus drôle (et agaçant à la fois) :cretin:
 
28 Janvier 2011
14
2
654
Gozée
J'ai un humour assez spécial, et il y a pas mal de PPD dans mon entourage "oué tu fais de l'humour noir c'est dégueu" "attends que ça se retourne contre toi" etc. Malheureusement je suis née comme ça et on ne pourra rien y faire, je me prends pas le chou, tout simplement, et les gens qui réagissent au quart de tour à la moindre réflexion me font d'abord rire, mais ils me fatiguent ensuite. Avec les PPD, on peut plus rien dire, rien rigoler, bref ça m'agace au bout d'un moment. Et le pire, c'est que plus ils prennent la mouche, plus j'ai envie de les titiller!
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime beaucoup la partie sur Jessica Alba et le fait de ne pouvoir donner son opinion si on est pas plus belle qu'elle...
BTW, vu que j'ai un humour de merde et que je suis une fille qui aime un peu choquer parfois, mes tirades restent souvent incomprises par mon entourage trop 1er degré (notamment sur le sexe).
C'est pas facile tous les jours.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Le problème avec le second degré, c'est qu'un certain nombre de personnes se cachent derrière lui pour justifier des propos déplacés (voire pire) qui correspondent en réalité à ce qu'elles pensent au plus profond d'eux.
J'appellerai ça un abus de droit :lol: *juriste inside*
 
  • Big up !
Réactions : Etp
7 Février 2011
28
7
654
Rustrel
Des fois, on se demande quand même s'il faut rire ou pleurer.

Exemple : mon oncle cherche un prénom pour sa nouvelle chienne, commençant par "F" et de deux syllabes (oui, hein). Après les classiques "Framboise", "Ficelle", "Fidèle" etc, je propose en rigolant "Féline". Résultat, une chienne qui s'appelle "Féline". D'une certaine manière, si elle est chelou, ça sera ma faute.

Torturez les PPD à coup de vannes me semble effectivement être la meilleure solution. Merci du conseil !
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
j'ai de nombreux PPD dans mon entourage dernièrement je me fesait incroyablement chier et j'ai de rajouter sur ma page facebook que je savais parler zoulou (ma vie est excessivement passionnante je vous remercie) évidement mon ami PPD j'en est donc rajouté une petite couche en lui expliquant que j'hébergeais un clandestin venu du Malawi venu en France en roller et qu'il m'avait appris son dialecte et que j'envisageais de l'épouser SA REPONSE "je suis admirative de ce que tu fais continue comme ça je te soutiendrais quoi qu'il arrive" MERCI -____-
ma tante aussi à qui j'ai dis que j'avais décidé d'arrêté mes études pour fabriquer des cerf-volant en plastique recyclé qui a eu comme réaction de dire à mon père de m'ouvrir les yeux sur la réalité de la vie
en même temps sans PPD on s?ennuierait
 
P

Patatelalex

Guest
Bonjour, étant comme un poisson dans l'eau dans cet environnement particulier qu'est ma classe (18 mecs, 2 nana, 20 blagues racistes/antisemites de l'heure, et les trois quart me gratifient de l'adorable sobriquet "niger" (oh my go, i'm black!:lunette:), je ne me considère pas particulièrement comme une premier degré. Mais il n?empêche que je suis d'avis que au moins une fois de temps en temps, il faudrait s'exprimer au premier degré histoire d'éviter les mal-entendu (tient cette bande de joyeux lurons sont donc rREELEMENT néo-nazis? Ou tient, la meilleure amie de mon copain est donc REELEMENT nympho? et j'en passe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes