Les groupes et les fans pages de Facebook !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marjory Stewart-Baxter, le 15 mai 2009.

1. Marjory Stewart-Baxter

Marjory Stewart-Baxter
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Il faut absolument que je réagisse sur ton pseudo ! J'adore Salad Fingers!

3. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore :)

4. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

C'est tellement vrai. Tu as juste oublié ceux qui s'attaquent virtuellement à travers leurs pseudos genre " les gens font pitiés",et en réponse " ceux qui croivent que les gens font pitiés, font encore plus pitiés eux même". Chaque jour il y en a un bon nombre des comme ça sur ma page d'accueil facebook et je craaaaque!
    Il y a donc quelques mois j'ai abandonné facebook ... mais j'y suis retourné!!! Pathétique me direz vous :P

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Hooo, bah moi je vais passer pour une extraterrestre alors ^^ J'aime bien toutes ces petits groupes à la con et les fanpages. Booon j'avoue j'en ai quelques unes bien niaiseuses mais quand ça va trop loin (genre je réveille mon mec la nuit pour lui faire l'amour) c'est non.

Mais bon FB moi ça me détend et s'il faut prendre ça au sérieux ça serait bien triste.
    Les quizzs aussi ça m'amuse ^^. Je publie pas tout les résultats sur mon mur quand même. J'ai testé faire des séances quizz à la con avec le chéri et ma foi, on apprend des choses ^^.

Fin voilà, FB faut savoir prendre ça à la légère et savoir doser pour ne pas montrer toutes sa vie. Après, les autres font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que parfois on se passerait bien de savoir quelques détails...

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'adore ! :d

Je suis dans des groupes / fan de certains trucs complètement bidon et 52e degré, ça me fait marrer, genre les réactions qu'il y a eu quand je suis devenue fan de "caresse sur la joue qui dérape dans le slip" :P J'ai des amies très fortes pour dégoter /créer des pages/groupes bien fun !

Exemples : Pour l'ouverture d'un Holiday Inn à Gaza, Pour ceux qui sont nés pile le jour de leur anniversaire, J'aime faire la grasse matinée avec le meilleur ami de mon chéri, Rêves de masturbation d'écrevisses dans les parc à huître de Nle Calédonie, J'ai peur que mon enfant soit roux, Remplaçons l'ostie par un Pringles!, Licornes et dentifrice, "Je ne trompe pas ma copine, je me trompe de copine!", Faire pipi, Mycoses et herpès génital ...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ton article !!!
    Mais j'ai quand même un Facebook qui me permet de garder le contact avec mes amis. En revanche, les invitations pour des groupes et des tests à la con, y'en a marre. Le pire en ce moment c'est la météo du moral. Bidule est malade, m'en fout. Machin est heureux, et alors ?
    Et l'autre là qui vient de regarder son horoscope. Mais franchement qu'est-ce que ça peut nous faire ??? AAAAAARGH !!!

Désolée, je viens de faire une crise... ça va passer !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"J'aime faire la grasse matinée avec le meilleur ami de mon chéri." :yawn:

Par contre je supporte plus tous les "aimer/embrasser" "matin coquin" "bains à deux" "se réveiller au côté de son/sa chéri(e)" "bisous dans le cou" etc. Les gens doivent créer ces pages parce qu'ils sont sûrs d'attirer pleins de fans chuis sûre. :errf:

Mon FB devient une vraie poubelle.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

C'est une amie qui l'a crée, justement en réaction à ce genre de groupes :P Elle a aussi fait un "event" : petit déjeuner au lit avec le collègue de bureau de son chéri :d
    Elle vient de m'inviter à rejoindre les fans de "s'enculer sous la grêle" mais là j'ai un peu de mal...

10. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

J'ai honte ah ah. (même pas vrai)
    j'ai quelques pages bien débiles - mais qui se savent débiles donc ça va.
    Contrairement aux "ajoute tous tes amis à ce groupe et tu sauras qui est ton prince charmant", avec tellement de fautes que je songe, un instant, au suicide.
    Ça me révolte.

Très bon post, et très vrai !

11. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

J'ai aimé cet article parce que je m'y suis reconnu :) (sauf en ce qui concerne la vie sexuelle)
    Cela dit, je déteste les espèces d'applications cœur, ce que disent tes amis et cie... J'en peut plus de ses bêtises...

12. Marjory Stewart-Baxter

Marjory Stewart-Baxter
    Expand Collapse
    Mélange instable

HA HA HA

merci les nenettes!
    (Oui, pour mon pseudo, ça vient bien de salad fingers huhu, j'adore à mort...)
    :)

Bon, j'avoue, je suis retournée sur facebook, mais je ne fais plus parti d'aucun groupe, donc j'essaye de gérer du steak...

J'ai dégoté "fan de faire des bétises"
    "fan de prendre l'apéro au soleil et de faire un barbecue"
    J'attends vos autres propositions de groupes et de fan pages, je pense qu'il y a bien moyen de se marrer HAHA

:d

les bisous

Chargement...