Les indispensables de chez Sephora

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madame Framboise;2589833 a dit :
Pour ma part je suis une grande fan de leur bain dissolvant : on met le doigt plein du vilain vernis écaillé dans le pot rempli d'une sorte d'éponge imbibée de dissolvant, on touille, on sort le doigt et hop ! Plus de vernis ! Adieu les marques (surtout avec les vernis foncés) qui restent sur le coin des ongles.

Ce truc pourrait me sauver la vie. En fait j'ai toujours cru qu'on devait verser le produit dans un pot et qu'on devait le jeter après (trop pas économique...). Du coup, merci pour l'explication et je fonce en acheter :d
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
le bain disssolvant <3

j'ai la peau sèche, donc moi j'utilise le lait démaquillant ultra fondant qui n'assèche pas ma peau et la laisse toute douce.
J'ai aussi récemment acheter leur fond de teint liquide couvrant perfecteur, il est assez couvrant et il en faut peu, donc je le trouve pas mal. Je l'applique avec leur it brush fond de teint : toute douce avec un manche rose, un bonheur ^^
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
La gamme pour le bain (presque tous les parfums).
Le fond de teint compact minéral qui est une tuerie pour les peaux mixtes à grasses!
Les vernis pour leur diversité de coloris.
Les rouge à lèvres, qui sont super pigmentés.

Et j'en passe...
 
21 Avril 2011
1
1
654
Seynod
Alors moi je rajouterai en indispensable le fond de teint double compact minéral qui est parfait (bonne couvrance, c'est du minéral dc c top, bonne composition, ne donne pas de bouton) pour ma part j'ai la peau normale à mixte!!!

il y a aussi la crème légère très hydratante qui est super (pas grasse, sent super bon, est efficace je pense que si vous avez la peau sèche voire très sèche elle ne doit pas suffire)
 
17 Avril 2011
20
8
654
Sotteville Les Rouen
Leur fond de teint voile léger est MON fond de teint, j'en suis à mon 3e tube. Après, peut être que je trouverais mieux ailleurs dans une autre marque, mais vu le prix (10.90?), je sens que je vais rester à celui là un moment. En plus, vu que j'ai trouvé ma teinte exacte, ça me donne encore moins envie de changer. Sinon j'entends beaucoup de bien du bain dissolvant que je vais acheter à mon prochain passage.
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Bon, je ne me maquille pas, mais j'apporte quand même ma petite contribution!

Comme plusieurs filles l'ont déjà dit, pour moi c'est le bain dissolvant!
Passé la première impression un peu bizarre (bah...on met son doigt dans le trou de la mousse et on tourne...bref), c'est hyper-efficace, ça enlève tout de suite le vernis, même quand on a mis trois couches et y'a plus aucune trace. Et ça destroy pas les ongles, aussi. On me l'avait offert et je trouvais ça un peu gadget sur le coup, mais maintenant que je l'ai plus, il me manque!

Par contre, en parlant de vernis, les Sephora, je suis loin d'être aussi enthousiaste que pour le bain dissolvant. Ils coûtent chers (de mémoire, presque 5?), et se détériorent très vites dans le flacon, deviennent pâteux...en particulier le noir. Pour moins cher et mieux, y'a les Claire's!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oui au fond de teint compact ! Je l'ai testé y a de ça quelques mois, puis je l'ai fini, me disant que je testerais une autre marque la prochaine fois, mais finalement je me suis retrouvé a le racheter la semaine dernière !
J'en suis super contente !

Idem, le bain dissolvant, je ne me verrai pas m'en passer désormais (même si je testerais bien une version DIY aussi !).

Pour le reste, je n'ai testé aucuns produits présentés dans l'article, le baume démaquillant me tente bien, ça m'intrigue surtout ...
Par contre, j'ai des vernis, les petits là, et j'aime pas trop, enfin voilà, pour du nailart, chopper une couleur en particulier qu'on a pas sans chopper un gros flacon ça peut dépanner, mais pas plus ...
 
Le bain dissolvant miraculeux (packaging rouge) est absolument incroyable. Je n'ai jamais été aussi bluffée!

thumbnail.aspx


Dernièrement ils faisaient une promos 3 pour 2, je me suis donc laissée tenter par le gommage au sucre

thumbnail.aspx
(n'agresse pas la peau et a une super odeur! :) )

Pour le troisième j'ai choisi une crème hydratante All-in-one:
thumbnail.aspx


( pas encore essayé mais le concept me plaisait )

Voili voilou !
 
14 Avril 2011
13
3
654
Ettendorf
J'aime beaucoup leur mascara Lash Plumper ! Certes, je mets longtemps à obtenir l'effet désiré (je veux l'effet faux cils et le principe de ce mascara est de passer par toutes les étapes : cils noirs, cils noirs légèrement allongés, cils noirs légèrement allongés et courbés...), mais avec une base, j'y arrive assez vite. Ce mascara tolère très bien les multiples passages et tient la courbe toute la journée. :top:
Par contre, leur Volume Atomic n'est pas terrible car il ne fait que donner du volume, sans vraiment allonger ou recourber.

A part ça, j'ai leur pinceau "smudger" que je trouve de très bonne qualité, un rouge à lèvre, très facile à vivre, et un crayon khôl qui passe sans être magnifiquement merveilleux. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes