Les lentilles de couleur

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par JULIEMEULIN, le 9 novembre 2013.

1. JULIEMEULIN

JULIEMEULIN
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Merci de m'avoir accueilli :P Par contre, je n'ai pas trouvé de section "présentation" et je n'ai pas trouvé d'autres posts sur ce sujet ...

J'ai besoin de vos conseils car j'ai envie de tester les lentilles de couleur.

Par exemple, sur le site http://www.beautiful-eyes.fr/ on peut avoir un regard fantaisie, coloré ou animal.

Pensez-vous que cela soit sans danger ? Ils certifient que leurs verres de contact sont certifiées aux normes européenne.

Merci pour vos réponse

Julie

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je ne connais pas ce site, mais il m'a l'air moyennement fiable tout de même. Il est bourré de fautes d'orthographe, ce qui - je trouve - ne fait pas très sérieux.

Je te conseille de changer de site, histoire d'être sûre. On parle beaucoup de lentillesmoinscheres.com mais je ne sais pas ce que ça vaut et s'ils ont le genre de lentilles que tu cherches.

(Sinon il y a toujours l'option opticien, mais à mon avis ça va te coûter un bras...)

3. JULIEMEULIN

JULIEMEULIN
    Expand Collapse

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vous tiendrais au courant de mes choix ;)

A bientôt

4. JULIEMEULIN

JULIEMEULIN
    Expand Collapse

Bonsoir !

J'ai reçu mes lentilles de couleur ce matin !

Et je suis super :pedo:

Voici les lentilles que j'ai choisie : http://www.beautiful-eyes.fr/24-lentilles-de-couleur-vert-basics.html

Comme vous le voyez, elles sont basiques et accentuent la couleur de mes yeux verts.

J'ai réussi à les mettre du premier coup et elles très supportables.

Demain, je vais au travail avec ! Je verrais la réaction de mes collègues et surtout de ma patronne !

Bonne soirée !

5. ROMANEM

ROMANEM
    Expand Collapse

Bonjour !

Merci d'avoir partager ton expérience !

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à commander chez BeautifulEyes.

Joyeux Noël !

Chargement...