Les lunettes de vue rétro/nerd

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
HA ! Mais j'avais déja publié un truc là dessus l'année dernière!
J'ai les wayf, mais j'alterne avec lentilles et lunettes classiques rectangulaires...car c'est vrai que j'adore la monture, mais ca ne se porte pas ts les jrs!
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Le seul truc qui m'a gêné avec cette mode des grosses lunettes, c'est qu'une multitude de gens qui n'ont jamais porté lunettes ou lentilles, qui n'ont jamais eu un quelconque problème de vue, se sont soudainement ramenées avec ces affreuses binocles fashion !!! Et s'est répandue en un moins une pandémie d'hypermétropie, d'astigmatisme, et de myopie (le plus drôle celui-ci) !! HAHA Faites moi rire !! Et oui c'est dur pour certaines d'assumer leur fashionitude........
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ah, enfin un article sur ce phénomène...
Je trouve sa très moche et souvent ridicule, sa bouffe le visage et bon, le look rétro a quand même des limites...
J'suis sure que les mademoizelles qui adulent aujourd'hui auront honte d'avoir porté ce genre de chose dans... allez... 1 an?!
Bref, vous l'avez compris, j'aime mes lunettes à montures rectangulaires versace classiques et je les échangerais pr rien au monde :lunette:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
déjà les lunettes ne vont pas à grand monde (je trouve) mais les montures comme ça cela ne va à... personne! :puppyeyes:
 

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
Bizertine;838280 a dit :

J'suis sure que les mademoizelles qui adulent aujourd'hui auront honte d'avoir porté ce genre de chose dans... allez... 1 an?!

ca fait plus d'an an que j'en ai, je les aime toujours autant!
 
26 Octobre 2008
1
0
2 152
Paris
Et bien je vois que dans les dernières pages l'avis est plutôt négatif...personnellement j'en porte depuis 1ans et quelques mois , le modèle écaille de Wayfarer. Je les mets tous les jours puisque j'ai réellement besoin de lunettes. Ca donne un certain style, il faut l'avouer mais, qui ne plait pas à tout le monde...il suffit de voir la tête des gens quand je vais chercher mes croissants le dimanche matin!
Mais personnellement je ne changerais de lunettes pour rien au monde ... même si mon surnom depuis bientôt 2 ans est " Aurélia la GEEK ".:lunette:
 
6 Septembre 2008
89
13
2 889
rennes
Eh bien il n'y a qu'un seul élève dans mon lycée qui en porte ! Un seul, oui oui. Bref et hélas ça ne lui va vraiment vraiment pas :| comme qqlun l'a dit plus haut ça bouffe le visage...
Mais j'adore quand même ces lunettes, j'trouve ça trop mignon & ça va bien à certaine personne.
 
17 Septembre 2008
98
4
2 189
Lyon
Je sais pas...:confused:
Je poste tardivement mais j'ai une fille en cours avec moi qui en porte et des fois elle le porte super bien (ça fait style très branché et modeuse) et parfois ça lui fait une tronche de geek (qui de surcroît l'enlaidit parceque le bord noir des lunettes rend la peau encore plus pâle voire maladive)...
Je sais pas si ça doit être spécialement porté avec du maquillage ou une certaine coiffure, mais c'est très pile ou face comme tendance:winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adoreee, j'adorais déja avant que ce soir "tendance", mais le fait que ce soit branchouille a au moins un avantage, on en trouve presque partout maintenant. Je porte des lentilles depuis 3 ans mais elle commencent vraiment à me faire mal aux noeunoeuils en fin de journée, faut donc que je me trouve des lunettes de vue sympas pour l'année prochaine, j'pense que je vais me prendre un modèle improbable genre énorme, rouge pétant ou léopard, ça serait fun. :yawn:
 
5 Mai 2009
22
0
1 552
paris
Je trouve que ca fait trop gros, trop voyant pour des lunettes de vues de tous les jours, en lunettes de soleil en revanche elles sont parfaites !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes