Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Michiru, le 21 avril 2015.

1. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Coucou les MadZ !

Puisque le sujet d'avant sur les rats domestiques a dû être supprimé, je crée celui-ci, parce que je suis trop curieuse de voir les frimousses de vos bestioles et de pouvoir parler d'eux avec vous ! <3

Pour ma part, je suis depuis dimanche l'heureuse maman de ces deux amours :puppyeyes:

EDIT : pour que tu puisses aussi les voir, @Nerys_L :)

Mamy Chouette, Mauguine et Chewbinette ont BigUpé ce message.
  2. Chewbinette

Chewbinette
    Expand Collapse

Hooooo :puppyeyes: Qu'elles sont choupi ! Moi je n'en ai plus, j'étais l'heureuse maman de deux petites boulettes qui sont parties il y a 3 ans maintenant... Mais je pense en reprendre plus tard, car c'est vraiment attachant... Du coup je suis le topic pour voir vos petites bouilles d'amour :-)

Michiru a BigUpé ce message
  3. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

@Michiru En effet je cherchais l'ancien topic et impossible de le trouver :/

Mais sinon...................................... MOUUUUUUUUUU ELLES SONT TROP MIGNONNES JE FONDS :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Elles ont de bonnes têtes de chipie, prépare toi bien aux conneries :P Puis comme c'est hyper tétû (sinon c'est pas marrant)..

4. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nerys_L T'inquiète pas, les conneries se sont pas faites attendre !
    Valeera (celle du dessus) fait tout le temps caca partout quand je la sors, alors à chaque fois je gronde un peu (mais j'arrive pas à gronder vraiment pcq elles sont trop choutes c'est attendrissant :sweatdrop:) et je la remets dans la cage. Cela dit ajd elle a tenu plus longtemps que d'habitude ! Je crois qu'en vrai elle m'a comprise, juste elle fait caca pour dire "je veux rentrer". Je sais pas trop si c'est ça ou si juste elle est pas propre XD

Nerys_L a BigUpé ce message
  5. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

@Michiru pour les crottes c'est peut etre juste du stresse, puis ca depends ou tu les sors, moi quand ils sont sur le canapé ils ont accès à leur cage donc pas de petit accident (sauf les petits pipi pour marquer le territoire... les joies des mâles :d) mais quand je les sors sur mon lit, donc ils n'ont pas accès à leur cage ba la c'est quasi à chaque fois qu'un des deux se lache sur le lit ^^

Puis je comprends que tu es du mal à les engueuler moi c'est pareil ^^ (bon sauf les fois ou ses petits enfoirés me pousse à bout (têtu ses saloperies !))

6. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nerys_L Ben la configuration de là où j'habite jusqu'à septembre fait que je peux les sortir que sur le canapé pour l'instant, pas par terre pcq y a trop de meubles sous lesquels elles peuvent se planquer et où je pourrais pas aller les chercher, et depuis le canapé y a pas accès à la cage non.. Mais c'est qu'une seule des deux qui le fait, la deuxième a du me faire le coup qu'une seule fois.
    Quand elles seront plus grandes je pourrai mieux les surveiller et elles passeront moins facilement sous les meubles, mais là j'ai pas envie de prendre le risque elles sont minuscules :halp:

7. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

@Michiru je comprends pour les meubles, je voulais securiser entierement mon appart pour qu'ils sortent pas terre mais avec tout les fils electriques les meubles et cie c'était pas envisageable ^^ le jour ou j'aurais plus grand, je pourrais leurs faire une pièce rien que pour eux mais à mon avis ils ne seront plus la pour en profiter. Bon et sinon, tu arrives à voir si elles sont calines déjà ?

Fenris et Michiru ont BigUpé.
  8. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nerys_L C'est une bonne idée de sécuriser ! C'est moyennement possible ici mais on verra bien là où j'habiterai après :)
    Oh oui ! Bon elles ont un peu leurs humeurs par moment, genre "Nan mais laisse moi dormir dégage !", mais sinon elles sont très curieuses et quand je les sors elles bougent pu de mes épaules :puppyeyes: Elles aiment aussi leur papa adoptif j'ai remarqué - mon copain, qui est allé les chercher avec moi :)

9. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

Yo @Michiru !! je viens aux nouvelles de tes boules de poils, tout se passe bien ? et je veux d'autre photos :dowant:

10. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nerys_L Ooooh t'es choue <3 !
    Elles vont bien, Valeera (la grande timide) commence à chercher le contact de plus en plus, et Selina veut sans arrêt venir sur mon épaule, elles sont adorables :puppyeyes:.
    Par contre je sais pas si tu as appris leurs prénoms aux tiens? Moi c'est un peu laborieux pour l'instant, mais je perds pas espoir !
    Je mettrai des photos bientôt, là je suis au boulot (chuuuut !). Par contre je veux bien des photos des tiens siouplé :innocent:

11. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

@Michiru, ba c'est cool :d Pour les prénoms moi j'ai galéré, je suis même pas sur encore à 100% qu'ils les connaisent vraiment x) des que je reprends des photos d'eux, je te les mets ici ;)

12. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nerys_L Pardon pardon pardon pour le retard, j'ai été très occupée et c'est terriblement long de charger les photos ici ! Je voulais utiliser Puush mais il marche plus, faut que je le réinstalle, ce qui ne me fait pas gagner du temps non plus :sweatdrop:.
    Du coup, voici d'autres photos de mes puces !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

A ton tour maintenaaaant ! :dowant:
    Pour ce qui est des prénoms, je pense qu'y a un petit quelque chose qui s'apparente à du progrès, je désespère pas ! (Et mon copain m'y aide aussi :cretin:)

Rocksteady et Nerys_L ont BigUpé.
Chargement...