Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

10 Juin 2013
207
481
4 724
:hello:

Ils sont trop mignons vos rats !
Moi j'avais déjà eu des rats ados et aujourd'hui j'ai une rate, hélas seule, sa copine nous a quitté il y a 8 mois maintenant :crying:
Je sais pas comment sont les vôtres niveau comportement, mais la mienne c'est "lâche moi je m'en fous de tes câlins je veux aller découvrir le moooonde :supermad:" :yawn: alors que celle que j'avais avant était très câline et pas du tout aventureuse :)

Mais je dois m'en séparer et pour l'instant j'ai pas trop de solutions... Je pars à l'étranger en octobre pour un an et je peux pas l'emmener, mon copain part lui aussi à l'étranger pendant 3 mois et mes parents ont un chat je me vois mal demander à ma mère de s'enfermer dans une pièce pour la sortir tous les jours... Pour l'instant j'ai du mal avec l'idée de la donner à des étrangers... Bref elle va trop me manquer ma ratoune :tears:

Passons aux photos :P
Du coup je n'ai plus que la grise, elle s'appelle Blue :)
WP_20140801_031.jpg WP_20140810_005.jpg WP_20140817_001.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
T

Tindolen

Guest
@Skyounette
Elle est superbe ! Et niveau caractère ma femelle est pareil, j'ai abandonné l'idée d'avoir des câlins... Au début je pensais qu'elle aurait vite fait le tour de mon appart et qu'elle s'intéresserait plus a moi vu qu'ils ne sont enfermés dans leur cage que la nuit et quelques heures le matin (23h-5h et 7h30-12h30). Mais je me suis faite à l'idée que ce n'étais pas son caractère ^^

Et je comprends totalement que tu ais du mal a la confier à des gens que tu ne connais pas. Je me serais bien proposée mais il faudrait qu'elle soit stérilisée. Peut être passer par le site rescue ? Bonne chance en tout cas et profitez bien de vos derniers mois !
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Bon, j'ai pris des nouvelles photos des deux gros, donc voila c'est cadeau ;)

758606HPIM0021.jpg
216595HPIM0027.jpg
160549HPIM0042.jpg
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Niaaaaah elles sont tellement choupi vos bestioles :jv:
@Nerys_L, les tiens sont des adeptes de la boîte à dodo ? Les miennes ont pas compris, je leur ai mis une boîte avec une serviette (achetée exprès pour elles !), elles font le tour, gratouillent un peu, et ressortent courir partout. Elles sont bien trop curieuses pour se résoudre à aller dormir dans une boîte, bon, soit ^^'
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nerys_ L pardon pour le double post, mais je pensais à un truc ! Tu dis que quand tu les sors sur ton lit, il arrive parfois (souvent ?) des accidents. Mais tu mets pas quelques chose sur ton lit pour éviter ça ? Moi j'ai un plaid exprès, que je mets sur le lit / le canapé, si elles font pipi dessus c'est pas grave, pis ça m'évite de devoir changer mes draps à chaque fois ^^"
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Michiru alors deja à savoir je ne leurs ai jamais appris à être propre (je le regrette maintenant x)), avant quand je les sortaient sur mon lit je m'étais une sorte de couverture en plus qui servait qu'a ça, puis maintenant j'arrete de la mettre car le pipi c'est que quelque gouttes pour marquer leur territoire, et les cacas j'ai toujours un paquet de mouchoir avec moi pour les ramasser des qu'ils font. après quand je les sors sans protection, ils n'ont pas le droit d'aller sous la couette, ni vers les oreillers, c'est ma zone de confort pour ma tete ^^ voila
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes