« Les Maraudeurs », prequel d'Harry Potter - Le casting idéal

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ce casting fait rêver.

Et dites les Potterheads, j'ai une question! Est-ce que vous aussi, vous avez toujours trouvé que le plus intéressant dans les livres c'était ce qui se passait avant la mort de James et Lily? L'amitié des maraudeurs, l'amour déçu de Rogue pour Lily, le passé sulfureux de Dumbledore, les intrigues limites politiques? Parce que moi c'est ce que j'ai toujours préféré.
 
18 Octobre 2008
4
2
2 154
vannes
Hannnn mé ouiiii ! :chat:
Et pour Bellatrix Lestrange : Keira Knighley ! J'ai toujours trouvé qu'elles se ressemblaient beaucoup...
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
minie-viking;4003272 a dit :
abraxas;4001662 a dit :
Non mais honnêtement, vous trouvez pas que Ben Barnes incarne à la perfection Sirius? I mean, siriusly.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Absolument ! (Thomas McDonnell a des traits trop pleins, pas assez aristo. En plus, il a les yeux marrons -Comment ça, Ben aussi ? :taquin:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohdidiou ! Mais c'esttoutafait Sirius ! Mais genre vraiment vraiment ! J'en suis émue :tears:.
(Et y'a même la moto :dowant: )


moscou;4001694 a dit :
Bon ok il sont un peu trop vieux, mais il est trop parfait ce casting! :cheer:

Je suis pas contre raconter l'histoire des Maraudeurs au cinéma, juste pour pouvoir retourner quelques minutes à Poudlard <3
Oh et l'idée de Ben Barnes pour jouer le rôle de Sirius: j'adhère complètement <3
Oui il est vraiment très bien bien ce casting, et clairement je crois que tout les potterheads rêve de voir un projet comme celui-là au cinéma <3 .


Cet article de madmoizelle est perfectou. (oui je parle n'importe comment mais c'est parce que je suis émue, toutvabiendansmavie. )
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
peaudouce;4003557 a dit :
Ce casting fait rêver.

Et dites les Potterheads, j'ai une question! Est-ce que vous aussi, vous avez toujours trouvé que le plus intéressant dans les livres c'était ce qui se passait avant la mort de James et Lily? L'amitié des maraudeurs, l'amour déçu de Rogue pour Lily, le passé sulfureux de Dumbledore, les intrigues limites politiques? Parce que moi c'est ce que j'ai toujours préféré.
Oui moi aussi j'adore. C'est pour ça que je passe ma vie à lire des fanfictions sur les Maraudeurs pour calmer ma frustration. :cretin:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
tumblr_inline_mk4zpn9tnk1qz4rgp.gif


KEWA? On cite Ben Wishaw sans citer son rôle dans The Hour? :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Louis Garrel en Snape! Il va nous faire un sombre ado bisexuel torturé qui fume et regarde dans le vide en récitant Kant (en marinière) :lol:
(bien sûr je ne dis pas que tous les bisexuels sont des ados torturés  :shifty:)

C'est très bête mais je trouve ça un peu flatteur qu'ils aient pensé à un français. (qui a dit chauviniste?)




 
Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Dans ma jeunesse, je traînais souvent sur des RPG sur Harry Potter, et j'avais eut l'honneur d'incarner Lily, représentée par... Kirsten Dunst (après tout, des cheveux, ça se colore!)

url

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon, après, peut-être que ça s'est un peu trop imprimé de la sorte dans mon imaginaire, mais vraiment, je la vois faite pour le rôle!
Je lui trouve à la fois ce côté hyper doux, compréhensif, et en même temps très espiègle!

(Et je vote à 300% pour Aaron Johnson!! ... Pour les autres, je suis un peu mitigée, enfin j'adore, j'aime d'amour Kit, mais en dehors du côté cheveux sombres/yeux noirs hyper sexy, il en fait pas très Sirius... Tom Sturridge, idem, je l'aime d'amour, mais pour moi, Remus a les yeux clairs (bleus/gris/jaunes) )
 
24 Mars 2013
5
0
152
Aaron Johnson en James Potter, je n’y avais jamais pensé mais lorsque je l’ai vu sur tumblr ç’a tout de suite été comme une évidence, une véritable épiphanie dans mon cerveau de potterhead restée bloquée au jour béni où elle a ouvert pour la première fois son premier livre d’Harry Potter. Faut savoir que j’ai une légère obsession pour Harry Potter et tout particulièrement pour les Maraudeurs (évidemment, ce que je ne peux pas avoir !).
Karen Gillian pour Lily, c’est la perfection, elle a un visage d’ange, des cheveux superbes, elle est magnifique, je l’aime, quand je pense à Lily je vois son visage, elle a l’air doux, forte, déterminée… Lily dans toute sa splendeur, quoi.
Et alors Sirius Black, lui par contre j’ai trouvé l’acteur parfait (pour moi, évidemment) dès le début, j’ai su concilier deux de mes obsessions les plus extrêmes (coup de maître héhé) : Heath Ledger. ça peut vous surprendre, mais regardez-le (au cas où vous auriez loupé ça, mettons que vous ayez vécu en ermite troglodyte ces dernières années) en bad boy au grand coeur dans 10 Things I Hate About You et vous verrez ce que je veux dire. PAR-FAIT !
 
24 Mars 2013
5
0
152
Aaron Johnson en James Potter, je n’y avais jamais pensé mais lorsque je l’ai vu sur tumblr ç’a tout de suite été comme une évidence, une véritable épiphanie dans mon cerveau de potterhead restée bloquée au jour béni où elle a ouvert pour la première fois son premier livre d’Harry Potter. Faut savoir que j’ai une légère obsession pour Harry Potter et tout particulièrement pour les Maraudeurs (évidemment, ce que je ne peux pas avoir !).
Karen Gillian pour Lily, c’est la perfection, elle a un visage d’ange, des cheveux superbes, elle est magnifique, je l’aime, quand je pense à Lily je vois son visage, elle a l’air doux, forte, déterminée… Lily dans toute sa splendeur, quoi.
Et alors Sirius Black, lui par contre j’ai trouvé l’acteur parfait (pour moi, évidemment) dès le début, j’ai su concilier deux de mes obsessions les plus extrêmes (coup de maître héhé) : Heath Ledger. ça peut vous surprendre, mais regardez-le (au cas où vous auriez loupé ça, mettons que vous ayez vécu en ermite troglodyte ces dernières années) en bad boy au grand coeur dans 10 Things I Hate About You et vous verrez ce que je veux dire. PAR-FAIT !
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Je suis la seule à être choquée par Severus Rogue dans les "personnages secondaires"? Je ne voudrai pas semer la discorde, mais il fait intégralement partie de la jeunesse des héros et joue un grand rôle dans toute cette troupe, tout de même... * Mode Snape addict *:test
 
20 Avril 2011
30
9
2 869
la seyne sur mer
mia-joy;4047368 a dit :
Et alors Sirius Black, lui par contre j’ai trouvé l’acteur parfait (pour moi, évidemment) dès le début, j’ai su concilier deux de mes obsessions les plus extrêmes (coup de maître héhé) : Heath Ledger. ça peut vous surprendre, mais regardez-le (au cas où vous auriez loupé ça, mettons que vous ayez vécu en ermite troglodyte ces dernières années) en bad boy au grand coeur dans 10 Things I Hate About You et vous verrez ce que je veux dire. PAR-FAIT !
Hum, je dis pas non hein mais ... ça risque d'être dur pour Heath ledger malheureusement :erf:

Sinon j'adhère aussi totalement pour Aaron Johnson en James Potter :free:
 
  • Big up !
Réactions : Anandryne
Z

zinzoline

Guest
(Le coup au cœur en ayant cru l'espace d'une seconde que la nouvelle était confirmée... Il ne faut pas faire ça, ça peut assassiner des gens. :crying:)

Pour avoir passé pas mal d'années sur des RPG Harry Potter (l'une des plus belles époques de ma jeunesse <3), je confirme avoir quasi toujours croisé Sirius en Ben Barnes, à un point tel que cet homme est systématiquement associé à ce personnage dans mon esprit, et vice-versa. Il possède ce qu'il faut d’insolence, de beauté et d'orgueil physiquement parlant et il dégage quelque chose de très... propre à Black. Je suis très (très) attachée à ce personnage, et plus ou moins consciemment, ça me perturberait énormément qu'il soit interprété par un autre.

(Et il est britannique, pour ne rien gâcher.)


Et si je n'avais jamais songé à Aaron Johnson en James Potter, j'avoue que l'idée me séduit plutôt. Il ne correspond pas tout à fait à l'idée du brun très chevelu à lunettes que j'ai en tête, mais il pourrait s'en tirer assez brillamment. L'idée me rend curieuse (et me frustre d'autant plus). 

Concernant Lily, je me suis toujours accrochée (là encore avec plus ou moins de réflexes) à l'image mutine et faussement fragile de Kirsten Dunst, mais il est vrai que Karen Gillan - que je ne connaissais pas - à tout pour elle. Elle est vraiment sublime. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes