Les métiers de la déco

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par nonokiss77, le 13 septembre 2012.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour

Je souhaite faire un métier en rapport avec la décoration interieur mais je ne trouve que le métier de " Décoratrice d'interieur" et il s’avère que je n'ai pas de diplômes même pas le bac et que j'ai 23 ans. J'aimerais savoir si il y a des métiers qui s'en rapproche et qui sont accessibles a mon niveau?Merci

2. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci , j'ai regardé sur le net et je pense que c'est vraiment compliqué de ce lancé dans cette voie sans diplôme et que les formation sont souvent des formation d'architecte d'intérieur

3. CharlieD

CharlieD
    Expand Collapse
    New here

Bonjour,

Je connais un peu l'école MMi Déco. Ils font des formations courtes en 12 semaines il me semble, puis un stage de peut-être 3 semaines, et à la fin tu as un diplôme reconnu par l'état, de décoratrice d'intérieur. Si ce métier te plait vraiment, ça peut valoir le coup, 12 semaines ce n'est pas trop long.
    Et il existe sûrement des moyens de financement, il faudrait que tu te renseignes auprès d'eux.

Bonne chance !

Chargement...