Les moches que Grazia.fr trouve belles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 janvier 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Lorraine Bancale

    Lorraine Bancale
    Expand Collapse

    Ce genre d'article de magazines féminins m'horripile à un point... Tout comme dernièrement j'ai lu un article très original sur les "grosses célèbres" et dedans il y avait Christina Hendricks et Monica Belluci....Mais bien sur...

    Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait les nanas qui écrivait ce genre d'articles, déclarant que telle starlette à un gros cul et une sale gueule. J'suis pas persuadée à 100% que ce soit des bombes...
     
  3. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'vois ce qu'ils veulent dire pour Nicole Richie par exemple... Mais pour Lily Allen, pas du tout !
    Ces gens "moches" ont tout simplement l'audace de ne pas avoir le même nez acheté chez le chirurgien de base de LA... (etc).
    On voit des gens qui ont des traits qui diffèrent très légèrement de la poupée Barbie de base, et ils sont catalogués moches sur Grazia (même si c'est pour dire qu'en fait elles ont du charme, t'as vu). C'est un peu triste.

    A force de chercher le standard de beauté absolu, on se retrouve avec des actrices comme Leighton Meester et Minka Kelly qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles sont extrêmement jolies, c'est sûr... Mais je préfère Lady Gaga et son gros nez qui a une personnalité impossible à ignorer !!
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Y en a je comprends, elles font partie de ce combo beauté/laideur fascinant, comme Lou Doillon.
    Après, la plupart des filles de ce classement, je les trouve soit jolies (enfin en tout cas Nicole Richie je vois pas ce qu'elle a de "laid"), soit banales (Lily Allen), soit au physique presque ingrat (Sofia Coppola).
     
  5. Saturne

    Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

    Moi j'dis, comme on est toujours le con de quelqu'un, on est aussi toujours la belle/la moche de quelqu'un.

    Mais oui, leur article est bien WTF? pour le coup.
    Le problème, ce que même avec du recul, ce genre de bullshit peuvent nous affecter.

    T'façon la presse féminine, ça pue. Sauf Madmoizelle.com :cretin:
     
  6. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    Déja je trouve surtout le terme 'moche' ultra violent. Enfin ça ressemble aux garçons en primaire, qui avaient très bien compris comment blesser une fille en un seul mot. C'est arbitraire, cruel, et ça fait valeur de vérité absolu (alors que depuis qu'on est petit, on nous rabâche qu'on ne doit pas dire que tel plat n'est pas bon, mais qu'on aime pas). Est-ce que les rédactrices de Grazia sont toutes des grosses beboms au regard azur, aux jambes interminables, et au visage à la symétrie parfaite ? D'ailleurs est-ce l'absence de défaut qui rend belle ? Parce qu'à ce moment-là personne n'en est, et surtout l'absence de défaut et la totale symétrie et harmonie sont plus flippantes et asceptisées que 'belles'.
    En plus la beauté c'est quelque chose de trop subjectif pour pouvoir énoncer qu'une telle est moche.
    J'ai du mal avec cette tendance qu'ont les médias de vouloir à tout prix rabaisser les personnes connues pour nous aider à nous accepter (soit disant). Quand Katy Perry dit qu'elle pète, c'est sa volonté à elle, de se montrer humaine, mais les autres doivent-ils manquer de respect à quelqu'un sous prétexte qu'il est célèbre et qu'il l'a bien cherché ?
    Parce qu'elles ont des sous les filles de la liste ne seront pas blessées d'apprendre qu'elles sont étiquetées moches ? Alors que si les mêmes magazines prenaient en photos des filles dans la rue pour le même type d'article, on hurlerait au scandale.
    Enfin c'est comme Msn et leurs articles (vous savez ceux qui paraissent quand on se connecte sur msn, la petite fenêtre que j'oublie tout le temps de désactiver), qui étiquettent de 'grosses' (même pas ronde hein) des filles comme Lily Allen. WTF ? Pour être respectée faut un IMC entre 17 et 20.2 ? en dessous on est trop maigre, au dessus trop grosse ?).
    La presse féminine (sauf Mad') ils ont rien compris. Ils vivent dans une sorte d'univers parallèle, et ça doit pas être très rigolo tous les jours, dans leur monde.
     
  7. Makea

    Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

    Punaise, je vais prier tous les soirs pour être aussi moche que Sophia Coppola !
     
  8. nea

    nea
    Expand Collapse

    J'adore le sujet ! En plus, Grazia et Madmoizelle.com sont les deux seuls magazines de mode que je lis :d

    Sinon, quand on regarde Blake Lively, on la trouve super belle, pourtant son visage a des traits particuliers !
     
  9. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Je ne vois pas ce qu'il y a de laid chez Lou Doillon, pour moi c'est juste une bombe, pour tout.
     
  10. Saturne

    Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

    [​IMG]

    Merci Jane.
     
  11. Andy_

    Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

    Ce que j'ai adoré, c'est les commentaires qui accompagnent les photos :

    Pixie Geldof est l'incarnation de la jolie laide! Elle est jolie ou laide selon les occasions. En effet la it girl possède un joli minois, de grands yeux rieurs et un sourire enjôleur, mais trop souvent gâchés par un look trop déjanté !


    Alors elle est moche mais elle a un "joli minois", c'est possible ça ?
     
  12. Mademoiselle-Upanova

    Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

    mdr, mais ohlala, qu'est ce qu'elles sont ignobles les olsen et coppolla ! grave ! Elles me font tapper l'hallu sur Grazia... c'est sans doute les mêmes qui nous disent que Belluci est ronde, voir forte (moi j'aurais employé "méga bonasse", chacun ses canons de beautés... )
    J'imagine si j'étais célèbre... "c'est un laideron, avec ses traits irréguliers, son nez même pas retroussé, ses yeux marrons, son poids énorme de 50kg, elle pourrait au moins faire l'effort de peser 42kg pour se rattraper, heuresement que ses chaussures ont du charme pour la sauver !!"

    j'ai envie de brûler la presse féminine, adieu.
     
Chargement...