Les moches que Grazia.fr trouve belles

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre Ed Westwick... je trouve ça hallucinant. Et puis le commentaire :

Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.

Euh... ?
:eh:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Lyra.;1971151 a dit :
Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre [URL="http://www.grazia.fr/storage/images/media/images/people/ces-moches-qu-on-trouve-beaux/ed-westwick/1047909-1-fre-FR/Ed-Westwick_por
Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.

Euh... ?
:eh:

Elles sont pas humaines je vous dit ! elles sont pas humaines :yawn:
 
5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Colibri87;1971064 a dit :
Sans compter que la première a sûrement lu Grazia et s'est senti tellement insignifiante qu'elle en a fait des tonnes pour ressembler à une "belle" hihi! Et classer Lily Allen de moche ca vaut un boyocott à vie de ce magazine! (même si je l'ai jamais lu d'abord). Non mais ho! Love you Lily <3

Haha, oui :) La déchéance de la perfection moi j'dit.

Puis oui, ça vaux un boycott. A mon avis ils ont perdus pas mal de chiffre d'affaire là.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ouais ouais ouais :stare: z'ont pris des actions chez un fabricant de cordes chez Grazia ... Je leur dis pas merci ! Quel diaporama à la con. L'est aigrie la Madame ? ça pue la jalousie !
Est-ce que le but d'un magazine c'est pas de remonter le moral de ses lectrices parce que là ils nous enfoncent la tête bien profond sous l'eau ... Et mieux que ça pas de commentaires possibles associés à l'article (la démocratie) ..
Je retourne dans mon monde de moche tiens
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont tombés sur la tête chez Grazia, franchement je comprends pas.

Et puis, je ne sais pas, dans leur liste, il y a pleins de filles que je trouve très belle. C'est peut être parce que je suis moche que je trouve des filles moches belles.

Comment être complexée, acheter des magazines féminins...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
En même temps quand je vois que c'est écrit pour SJP "la star possède des atouts chocs tels ses yeux bleus azur et sa silhouette divinement sculptée !", je me doute bien qu'il y a baleine sous gravier. SJP est loin d'avoir un corps divinement bien sculpté, elle est surtout bien maigre (surtout depuis quelques années où elle s'amincir à vue d'?il). C'est sûr, c'est une question de goût mais qui dit divin dit harmonieux et disons, Scarlett Johnasson aurait plus sa place ici.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lyra.;1971151 a dit :
Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre Ed Westwick... je trouve ça hallucinant. Et puis le commentaire :

Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.

Euh... ?
:eh:

Je crois que l'auteure de l'article sur les mecs est encore plus folle que sa collègue, dans certains commentaires c'est juste de la méchanceté gratuite pure et simple.

De quel droit cette femme prétend savoir définir la beauté et ose clamer que parce qu'elle juge telle personne laide, elle doit l'être forcément aux yeux des autres. La beauté c'est quelque chose de très subjectif comme plusieurs Mad'z l'ont souligné, et certainement pas juste deux yeux bleus, un nez droit (refait) et un sourire colgate. Ah non pardon ca suffit pas, vu la critique envers Pixie Geldof il faut également être aussi dans la tendance au niveau vestimentaire (mais sans être trop orginal ou faire preuve de personnalité hein, sans quoi vous vous éloignez trop de la "norme" et vous redevenez moche).
C'est tellement mesquin et superficiel comme article qu'on pourrait presque croire que ca sort du blog d'une gamine. Et ces personnes là ont le titre de journaliste ? Non mais laissez-moi rire...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Lyra.;1971151 a dit :
Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre Ed Westwick... je trouve ça hallucinant. Et puis le commentaire :

Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.

Euh... ?
:eh:

C'est bien connu que les filles aiment les mecs vicieux. Si c'était le cas, je trouverais beau tous les gros lourds que je croise dans le train. Et les commentaires sur l'acteur de Desperate sont mesquins.

Attendez, il y a pire! Il y a un article "Ces gros qu'on trouve hot". Depuis quand être gros signifie être un tue-l'amour? C'est si grave de trouver un mec gros sexy? Etpuis, on a pas la même définition de gros.....Ils les pêchent où les filles qui écrivent chez Grazia?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si ces nanas là sont moches...Benh c'est officiel je suis le monstre du Loch Ness! A côté de Lily Allen je suis carrément difforme, un vrai mosntre de foire. C'est vraiment déprimant de se dire qu'on peut lire ce genre d'âneries dans bon nombre de magazines (excepté Madmoizelle) . :stare:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Jones.;1971913 a dit :
Ptaiiiin mais ils sont fous! Je suis allée voir l'article "ces gros qu'on trouve hot" et c'est du vrai n'importe quoi! Mais d'où ils sont gros? De derrière les oreilles?

Mais trop. En plus, je suis trop déçue, je pensais qu'il y aurait Jack Black ou Seth Rogen <3 (SEEETH, épouuuse-moi!) mais même pas.

Les filles de Grazia ne sont pas normales.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes