Les moches que Grazia.fr trouve belles

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
En fait, selon Grazia, quand tu ressembles pas à l'archétype de la fille mince-mais-pas-trop, avec des formes-mais-pas-trop, ni trop blonde, ni trop brune, pas trop petite, pas trop grande, etc, etc, t'es moche.

Hmm.

Bien sûr.

Ce que je vois, c'est que la gonzesse qui a écrit ça n'aime pas les physiques qui sortent de l'ordinaire (comme Tilda Swinton).

Je dis qu'il y a des baffes qui se perdent.

En fait, si je suis la logique de Grazia (qui est expliqué dans la fin de l'article de Mad -très bon-), dès que tu possèdes un trait physique humain (et pas "bonjouuuur, je suis Pamela et je fais partie de l'attaque des clones ah ah"), t'es moche. Si on part par là, Rihanna est moche (grosses cuisses) mais jolie quand même (yeux vert d'eau), Uma Thurman est moche (grande tige) mais jolie quand même (mince), Paris Hilton est moche (grands pieds) mais jolie...ah non, pardon.
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan


BRAVO A ****, QUI A PROBABLEMENT UNE THESE EN LETTRES MODERNES ! ET A FORTIORI, UN TALENT QU'ON NE PEUT IGNORER !!!! QUELLE GRACE DANS LES MOTS, QUELLE SUBTILITE DANS LE VERBE !!
tiens au passage j'èspère pour elle qu'elle n'a pas de jambes de pachiderme ni de nez empaté, prions pour qu'elle ait des yeux azur et des jambes interminables (ne parlons même pas de ses joues). J'aurais presque envie de la chercher sur FB. DO-MMAAAAGE que je n'ai pas le temps :sad: :sad:

Edit de Fab : ce sujet n'est pas un défouloir personnel vis-à-vis de l'auteure de l'article. Merci ;)
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Ce genre d'article me donne des envies de meurtre.
J'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je trouve ça stupide, gratuit et affligeant. (Bon si j'ai trois mots finalement.) Puis c'est tellement en désaccord avec ma vision de ce qui fait que quelqu'un est attirant... Pendant qu'elle y était, elle aurait pu enfoncer le clou en hurlant que Taylor Swift ressemble à une souris, Anne Hathaway à une jument et que Scarlett est bien trop grosse. Là on en est au point où chaque célébrité qui s'éloigne du visage portrait-robot de Jessica Alba a un physique "limite limite" mais si elle est intelligente/bien brave/a les yeux bleus on lui pardonne quand même.

Par ailleurs, la liste recense à peu près toutes les meufs que j'adore.
Maggie Gyllenhaal et Chloë Sevigny font un peu partie des filles que je trouve les plus sexy au monde. (L'auteure éclairée de l'article n'a pas dû voir Le sourire de Mona Lisa, ou elle se calmerait un peu.)
Tilda Swinton je l'adule donc bas les pattes.
Lily Allen et Pixie Geldof ont les visages les plus chou de l'univers.

Je lirai même plus le Grazia de la voisine dans les toilettes tiens.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Y a vraiment un problème dans le titre! Je comprends pas du tout, le même article, avec un titre genre "une beauté non conformiste" ou un truc qui pourrait faire que justement toutes les nanas s'identifient à ça aurait été OK. Mais là! J'ai vraiment été super choquée par ce titre, et du coup encore plus par le contenu de l'article. Je pense qu'il y a eu un gros probleme de maladresse... ça a peut etre été rédigé par un homme qui ne sait pas parler aux femmes...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon mais alors elles sont moches ou elles sont belles au final ? :cretin:

Sinon vous avez déjà tout dit, et moi aussi ça me fait penser aux slideshows de MSN ("Rondes et belles" avec Scarlett Johansson, lolilol). Mais ce qui me fait le plus rire (jaune), c'est que l'article est rangé dans la catégorie "Décryptage". Ah bah oui hein, j'me sens vachement plus éclairée. Bravo les mecs, changez rien.

340x.gif
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est pas possible c'est pas des vraies filles qui écrivent Grazia, ou alors elles ont rien compris ! C'est pas ce qu'on veux entendre nous ! Si Lily Allen est moche mais merde on est quoi nous ?

Ils ont pas compris chez Grazia que la beauté c'est justement être soit avec ses imperfections qui font qu'on est différente et belle chacune à notre manière ???


Mais en fait si ca se trouve .... Grazia est une armée de clones extranerestres !!!
clone.jpg
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Ce qui me fait flipper c'est de penser que des jeunes filles, des jeunes jeunes filles genre 13-14ans, au début de l'adolescence, puissent avoir accès à cette débilité. A un âge où l'apparence est primordiale, quelle image de la femme on donne là ? ça me dégoûte sincèrement.
 
5 Janvier 2011
42
13
669
Etuz
JadeH;1970827 a dit :
Moche çelon nous :

810705996.jpg


Moche çelon Grazia :

lily-allen.jpg


Ouais, y'a un probléme. Je veux bien leur payer un psy.

Sans compter que la première a sûrement lu Grazia et s'est senti tellement insignifiante qu'elle en a fait des tonnes pour ressembler à une "belle" hihi! Et classer Lily Allen de moche ca vaut un boyocott à vie de ce magazine! (même si je l'ai jamais lu d'abord). Non mais ho! Love you Lily <3
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Mademoiselle-Upanova;1970536 a dit :
Auteur(s) : Pauline Hugonnard Roche

Elle a un grand nez je trouve. Et son copain a trop de sourcils.
Voilà, ma vie est tellement plus intéressante maintenant.
Sinon, moi je trouve que c'est justement un trop long nez ou une mâchoire trop carrée qui rendent beaux. Enfin bon voilà quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes