Les monstres sacrés du cinéma...que vous ne pouvez pas encadrer.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je vais me faire taper dessus, mais soit. Woody Allen, ça va pas non plus jusqu'au fait que je ne peux pas l'encadrer, mais j'ai énormément de mal avec son personnage, il m'exaspère toujours ds ses films, il m'ennerve ds sa façon de parler, bouger, il m'ennuit.
C'est p'têt con et chuis la seule à penser ça, mais bon.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
C'est marrant de voir que beaucoup d'acteurs encensés par les générations précédentes agacent certaines...Je viens rajouter à ma liste Fassbinder et Belmondo.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Tous les Depardieu, surtout le père.
Alain Delon.
Pour ce qui est des femmes, je n'ai pas d'actrices que je ne peux vraiment pas encadrer, sauf peut être Judith Godrèche. Beaucoup plus de chanteuses m'insupportent par contre...
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Dans les acteurs bof j'en sais trop rien par contre dans les films connus et adorés j'ai détesté :
- le Seigneur des Anneaux :mad: :mad: :mad:
- Star Wars (les récents) :mad: :mad:

et y'en a sûrement d'autres mais par qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
salidou a dit :
moi c'est Judith Godrèche, je la déteste (allons). avec elle, l'insupportable

Tout à fait d'accord. Et mention spéciale pour le nombre de bêtises qu'elle débite à la minute ( ah la la les interviews... des grands moments )
Sinon, Depardieu. Toujours le même, dans tous ses films. Pas un vrai acteur pour moi. Le fils est trop égocentrique, m'énerve aussi.
Catherine Deneuve. Mieux depuis Nip/Tuck mais sinon, un peu trop imbue d'elle même.
Après, en film, je me suis attirée les foudres de bon nombre de gens en disant que Pulp Fiction n'est pas si formidable que ça.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah, Star Wars, comment ai-je pu les oublier :d

Julie et Gérard Depardieu aussi tiens.
Catherine Deneuve, et puis une dont le nom me revient pas qui fait plein de pubs pour des cosmétiques, la cinquantaine, avec les cheveux bruns ondulés, américaines, je me souviens plus mais je la hais trop quoi.

Je repasserai :d
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Je ne peux tout simplement pas supporter Fassbinder, il me sort par les trous de nez comme du coca trop secoué. Quand j'ai regardé Lili Marleen, ç'a été la première fois que j'ai arreté un film au bout de 40 minutes (j'ai quand même tenu 40 minutes !). Je ne comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve, c'est mal filmé, mal joué, la photographie est à pleurer de rire. Berk.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ouais Maya, c'est elle, Andie McDowell !
Tu me diras, Heather Locklear, je peux pas la blairer non plus, mdr, mais je sais pas si elle a fait du cinéma, elle ? :P

Ah, je déteste aussi Jennifer Aniston (et tous les Friends, en fait, mais pas tous n'ont fait du ciné), et Julia Roberts.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Guillaume Canet et Vincent Cassel, j'ai jamais éprouvé de sympathie pour eux. Je sais pas expliquer, ils m'inspirent pas.
Bon et après Pitt et Jolie, ils ont bien fait de se mettre ensemble, je les aimais pas déjà séparément.
Pouah et on peut dire que j'ai un gros rejet envers Katie Holmes et Jared Leto. C'est physique, je les supporte pas . Mais bon déjà en les citant on sait que ce sont pas non plus des monstres sacrés du cinéma.
Ah et Clavier vous avez raison, j'aime pas du tout.
Par contre Delon et Belmondo, et même Depardieu, c'est quand même de sacrément bons acteurs , je respecte.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'aime bien Belmondo et le Depardieu des débuts moi. Par contre je hais, je maudis Jean Reno, Christian Clavier, quasimment toute la bande du Splendid à part Balasko-même si comme tout le monde je kif Le Père Noël.
J'adore D.Lynch et I.Bergman moi...Comme réal, j'ai un peu de mal avec Polanski, bien que j'adore certains de ses films. Il y a des choses avec lesquelles je bloque franchement. Spielberg était pas trop mauvais au début, mais depuis quelques temps il me gonfle carrément. Je n'aime pas le film West side story, ni Chantons sous la pluie. Marylin Monroe ne provoque pas chez moi de grosse hystérie. Le premier King Kong me laisse froide. Je hais les superprodus de Peter Jackson. Je comprends pas l'amour pour De Funés. Je n'aime pas non plus Bourvil. Le néoréalisme italien ça va 5 min. Etc etc etc
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes