Les monstres sacrés du cinéma...que vous ne pouvez pas encadrer.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pareil pour L'exorciste. Il m'a plus fait rire qu'autre chose. Tout comme l'exorcisme d'Emily Rose.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Las Vegas Parano qui vient d'être cité, j'ai tenu très peu de temps.
Rassurez-moi Eric et Ramzy ne sont pas des "monstres sacrés" ?... Parce que je n'ai tenu que 10 min en étant forcée d'aller voir un de leur film au ciné. J'espère qu'on m'a payé la séance au moins. Ca date.
Je déteste aussi Ben Stiller et ce crétin d'Owen Wilson sans jamais avoir vu de film avec lui je crois, c'est physique, il m'insupporte. Bon hein après il y a ceux qui sont encore un niveau au-dessus sur l'échelle du "je-suis-un-mauvais-acteur-et-tout-le-monde-le-sait" genre Vin Diesel dont je n'ai jamais vu de film non plus et un autre blond dont je ne sais plus le non (ça c'est intelligent ...).
Mais bon ce que je viens de citer ce ne sont pas des monstres sacrés ...
Quand je pense à "mauvais acteur" je pense de suite à ce genre de type alors que c'est dans la logique des choses. Menfin au moins on pourra dire que j'ai toute ma tête.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Audrey Tautou me tape sur les nerfs. Vraiment. Jtrouve qu'elle fait cruche, et j'aime pas sa façon de parler. Et Le fabuleux destin d'Amélie Poulain m'a gonflé à un point...j'ai jamais compris pourquoi ce film avait fait tant de tapages...
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Des acteurs que je ne supporte pas: Daniel Auteuil et Romain Duris.. impossible d'expliquer pourquoi par contre, leur présence à l'écran me dérange et j'ai du mal à apprécier un film si l'un des deux a un rôle principal!
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
AnyWay a dit :
Des acteurs que je ne supporte pas: Daniel Auteuil et Romain Duris.. impossible d'expliquer pourquoi par contre, leur présence à l'écran me dérange et j'ai du mal à apprécier un film si l'un des deux a un rôle principal!

Romain Duris je ne le supporte pas. Il a quelque chose d'inbus de lui-même, vraiment antipathique.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Alors, je me sens un peu seule d'un coup, mais moi les films de Woody Allen ne me font pas rire du tout ! :eek: Et les films de Lelouch, je les trouve simplement ennuyeux à mourir !
Pour ce qui est des acteurs, je ne supporte pas Alain Delon et Christian Clavier. Avant j'aimais bien Jean Reno mais maintenant je le supporte plus non plus ! Ah oui, il y a aussi Christophe Lambert, qu'il a l'air con ce mec !
Pour les actrices, je n'aime pas trop Nathalie Baye, je la trouve assez froide comme femme. J'en vois pas d'autres pour l'instant.
 
18 Mai 2007
2
0
2 852
PARIS
C'est Christian Clavier ma bête noire. Sa vue me donne des boutons, quand je l'entend parler, j'ai envie de casser des choses. Je ne sais même pas pourquoi il m'insupporte comme ça.
 
Sandrine Kimberlain et Isabelle Carré. Et puis j'en oublie, mais ces deux là sont du même type, et je peux PAS les voir. Avec leur mièvrerie et tout le fratras.

Et Laeticia Casta aussi, si on dit qu'elle compte parmi les "actrices".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes