Les nanars

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Rumplestiltskin, le 4 mars 2012.

1. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Turkish starwars tu l'as trouvé ou??????!!!!!!!!! C'est en VF? ou sous-titré VF?!

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

belle idée de topic. dans la catégorie nanar , j'ai choisi.. les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc Sec de Luc Besson: entre les effets spéciaux merdiques et les acteurs qui jouent mal, j'ai explosé de rire avant la fin. c'est d'autant plus dommage que les décors et les costumes étaient plutot sympas. Mais purée le script !!! :gonk: dans le genre improbable, c'est assez fort !

ou alors Hulk version Eric Bana : c'est à pleurer :tears:

3. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Ha mais il est génial ce film. Une vraie barre de rire.

Sinon, je vous présente Ghost Poker :

4. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse

Mais celui sur les yaourts a l'air... incroyable. Je ne connaissais pas du tout !

5. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse

On en avait déjà parlé, je suis tombée dessus : Sharktopus. Mythique. :yawn:

En attendant de retomber sur des pépites du genre, j'aime bien de temps en temps regarder la série Conan de 1997, qui dans le genre vaut le détour. :cretin:

6. dindoNo

dindoNo
    Expand Collapse
    Dubitativement sûre de moi.

Oh ! Ca y'est j'ai trouvé ma maison sur cet immense forum !

Pour moi le nanar ULTIME c'est Starcrash, de Luigi Cozzi... il correspond totalement à la vision (vénération?) q
    ue j'ai du nanar : le film fait rire, mais malgré lui. Starcrash additionne tellement d'erreurs et de fautes de goût que ça en devient presque insupportable. Il est alors absolument NECESSAIRE de faire appel à notre second degré, au risque de passer à côté de la saveur du film et de s'ennuyer ferme deux heures durant. Ainsi, on sait que Star Wars n'est pas un nanar, précisément parce que Starcrash en est un ; et pour moi, c'est sans conteste un des meilleurs et des plus aboutis du genre !! :)

J'aime tellement ce film, je pourrais en parler des heures... Joe Spinell, David Hasselhof, Caroline Munro, Marjoe Gortner... la galaxie éclairée comme un sapin de Noël... le jeu d'acteur et les dialogues d'une platitude hilarante... l'intrigue qui part dans tous les sens... haaaa le cinéma bis italien
    <3

(je sens que je vais venir fournir ce sujet régulièrement, et si vous avez besoin d'idées sortie nanar, je suis votre guide !!)

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse

Dernière trouvaille : In the woods, de Lynn Drzick
    Visiblement, il n'est pas très connu (et je comprends pourquoi).
    J'ai bien ri devant, mais je vous préviens, armez-vous de patience si vous tentez de le voir : le début est looong et leeeent. Après l'histoire n'a aucun sens et ça, j'aime :
    (je spoile un peu beaucoup l'histoire, du moins ce que j'en ai compris, donc à ne pas lire si vous voulez garder un peu de surprise.)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Image cadeau :[​IMG]

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Vous avez déjà vu Six-String Samurai ?

J'adore ce film. Tout le monde dit que c'est un nanar, il a tout du nanar, pour être honnête... Mais il est absolument merveilleux quand même. Ca doit être un de mes films préférés. Si vous ne l'avez pas vu, trailer, et jetez-vous dessus !

9. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

Perso, j'adooore quand ça touche aux objets mutants (yaourt possédé, tomates tueuses, bonhomme en pain d'épices psychopathe, et compagnie). L'un de mes films favoris pourrait tout a fait rentrer dans cette catégorie (même si c'est plus une parodie qu'autre chose) : "Little Shop of Horror" et sa plante carnivore géante en latex. x)

A quand un film "d''horreur" avec des caniches garoux tueurs? J'imagine déjà l'affiche: un caniche tout rose avec une gueule dégoulinante de sang et un bras dans sa gamelle. "Ne l’emmenez jamais chez le toiletteur". :twisted: :puppyeyes:

10. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

Black sheep :dowant:

J'en ai plein d'autres à proposer mais je dois aller au boulot!
    En attendant, j'invoque ici @skippy01 !

11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

On m'appelle ?

Très honnêtement, je trouve que Black Sheep ressemble davantage à une comédie horrifique qu'à un nanar.

Sinon, un nanar que j'ai pas mal apprécié, c'est The Room de Tommy Wiseau. Un film aussi dingue que son réalisateur (véridique, le gars est réellement taré) réalisé avec beaucoup de sérieux, mais complètement délirant et incohérent, et hyper mal joué. Mais qu'est-ce que c'est drôle.

12. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Ils sont ultra connus mais je les mets quand même :

Le merveilleux Turkish Star Wars, sa musique piquée à Indiana Jones et ses monstres en peluche <3

Le Lac des morts vivants

Et bien sûr :
    Plan 9 From Outer Space
    (j'adore cette affiche <3)