Les nus pieds au printemps ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Julie227, le 11 février 2011.

  1. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Etant de nature curieuse et ayant déjà vu des filles sortir en chaussures d'été au printemps mais c'est surtout le soir que ca m'étonne pour ne pas dire que ca me choque que ces filles en restent aux chaussures ouvertes sans avoir froid car en soirée la température baisse bien quand même encore, cela m'intrigue et j'aimerais vous demander si vous aussi vous passez le cap des bottes aussi vite ? Ce n'est pas un peu brutal ? Car le soir il fait encore frisquette bien souvent. Après tout dépend si vous êtes frileuse des pieds ou non.
     
  2. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Bah si tu es en transport (type voiture ou taxi) ou directement chez toi, ce n'est pas choquant de porter des chaussures plus ouvertes en soirées car on ose davantage. Je ne sais pas si ça répond bien à ta question. ;)
     
  3. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Tu as raison, seulement les filles que j'ai déjà pu voir c'est carrément pour trainer assis ou sur place en tongs par exemple alors qu'il fait pas chaud. C'est ça que je ne comprends pas.
     
  4. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    ça je ne comprends pas non plus! Mais je n'en ai pas encore vu.
     
  5. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

  6. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    Sans vouloir être méchante, je comprends pas bien l'intérêt du topic... Tout ce que je peux te dire c'est que oui, quand je vois des filles en sandales au mois de mars, je me dis "brrrr mais il fait froiiiiid" et puis voilà. Chacun fait ce qu'il veut et surtout on a tous une sensibilité différente au froid.
     
  7. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Bah quand y a des jours où il fait beau comme samedi dernier : autant sortir les sandales. Le jugement c'est la température :)
    Et c'est vrai que ce sujet n'a pas un gros intérêt modesque.
     
  8. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    Observe, elles ont peut être des collants chair, comme moi ^^
    De loin on dirait que je suis pieds nus mais en faite nan =)
     
  9. Laurette62

    Laurette62
    Expand Collapse

    Ben actuellement on peut vu les températures très estival pr un mois d'Avril ! Hier je me sentais la seule dans mes ballerines compensées fermés parmi les spartiates et les sandales chez les filles lol. Le temps est tellement fou que de plus en plus ne supportent plus les chaussures fermés.
     
Chargement...