Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
1 Décembre 2016
311
366
104
27
Bah moi personnellement mes sorties astrales se sont très bien faites et j'ai pu même faire beaucoup de choses avec comme voir ma famille de ma vie antérieure sauf mon père qui m'a tué et qui était devenu un démon. Et j'étais hyper contente de les revoir il m'avait vraiment manqué et je peux les appeler quand je veux en faisant un truc spécial. Ah dommage j'ai jamais expérimenté le bas astral mais bon je pense pas que je pourrais y aller une fois car même si j'étais lesbienne dans mes deux vies dans ma première vie à ma mort je suis allée dans les limbes du paradis chose impossible pour une musulmane lesbienne.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Lumiciole Ca fait quelques temps que j'aimerais échangé avec mes guides mais je n'y arrive pas. En ce moment j'ai beaucoup de doutes, je me sens assez perdue et j'aurais besoin de quelques éclairements pour m'aider à voir quels voix prendre. Je sais bien qu'ils ne peuvent pas me donner une réponse sure, mais j'aurais besoin de me sentir soutenu, conseillé J'ai déjà essayé par le passé de me connecter avec eux (souvent en essayant d'échanger avec eux avant de m'éndormir ou dans certaines phases de doutes). Je sais bien qu'il s'adresse à nous sous la forme de signes, et pourtant je suis assez vigilante sur ça. Je me demande si certaines personnes ont peut être des guides et des anges plus présents que d'autres? (excuse mois si mes questions ont l'air naive je suis un peu novice en la matière ;p ).
 
1 Décembre 2016
311
366
104
27
@Mitchie moi personnellement je n'ai pas de guide en tout cas je le pense mais mes anges sont ma famille de ma vie antérieure et surtout ma mère, mon grand-père et mes beaux parents de ma vie antérieure mais ça fait depuis le mois de janvier que je les ai pas vu.
 
15 Février 2015
485
1 495
824
@Lumiciole : C'est super intéressant et clair tout ce que tu as détaillé ! Bon j'avoue, j'ai été un peu deg pour la partie où tu dis que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je trouve ça super compliqué le fait que toutes les pensées doivent être pures, ça me paraît impossible ! Déjà que formuler ses questions de la bonne façon doit demander de l'effort, si en plus il faut contrôler le background de pensées pour ne pas qu'elles parasitent le tout... comment tu fais ? Y a pas des moments où tu penses à des trucs qui n'ont rien à voir ou bien que tu penses à des trucs qui font qu'après ils pourraient te juger ? (bon j'imagine qu'ils ne "jugent" pas comme nous mais clairement il y a une façon de se tenir et des sentiments jugés comme mauvais -> orgueil, manque de désintérêt)

Pour revenir aux vies antérieures,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, dernière question et j'arrête de te harceler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
1 Décembre 2016
311
366
104
27
Dès fois c'est bien de savoir sa vie antérieure car ça peut nous aider à avancer pour ma part ça m'a grandement aidé. Je savais déjà que j'étais une réincarnée quand j'étais toute petite vers mes 1 ans donc au moment où j'ai su que j'étais une fille enfermée dans un corps d'homme. Pendant toute ma scolarité j'ai vu et revu des scènes de ma vie passé et quand j'ai commencé à parler de ma transidentité des évènements assez particuliers se sont manifestés. Le seul problème avec ma régression de vie antérieure c'est de voir l'année de ma mort et surtout 3 jours avant où mon père de cette vie antérieure était en train de me torturer pour moi c'était floue mais pour mon amie non elle me l'a éclairci et je lui ai demandé de me remettre le floue car j'étais en train de pleurer. Et le jour de ma mort pareil j'étais en train de pleurer à chaque coup de couteaux et je m'en suis prise 60 par mon père de cette ancienne vie. Si vous êtes mort es dans votre vie antérieure par des choses spéciales ça peut vous faire souffrir de les voir et cela peut vous laisser des traces sur vos âmes. Tous le monde n'a pas de vie antérieure.
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
18 Janvier 2014
279
972
2 954
@Lumiciole merci d'avoir pris le temps de te répondre. En fait, mon chat a miaulé après avoir été surpris par la chute de l'ordi - il s'est d'abord levé, est allé voir puis est monté à l'étage avant de miauler -. On a expliqué la chute de l'ordi en disant quil a glissé parce que ma mère l'avait mal posé... Bon c'est pas top comme explication mais c'est la seule qu'on ait trouvée. Depuis, il ne s'est plus rien passé.
C'est quelque chose de soudain, on a jamais eu de phénomène de la sorte dans notre maison. Des membres de familles sont morts la même année il y a maintenant quelques temps, peut être que l'un d'entre eux a voulu nous rendre visite ? Ou, comme tu dis , que quelqu'un ait eu envie de s'amuser avec nous (ca a bien marché!).
Merci beaucoup en tous cas, tu m'as bien rassurée :)
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
Coucou les filles! Je suis très peu active sur le forum depuis quelques temps mais là je me pose vraiment des questions donc j'apprécierai vraiment vos avis... :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Lumiciole

Woah merci pour ta réponse! Ce message est magnifique et je vois bien qu'il est très juste. Je sais même pas vraiment comment répondre à ça, je suis devant ton message et je le relis et je sais pas quoi dire. :rire: Je pense que j'essais juste de me rassurer avec cette question mais je ne sais pas quelles sont les bonnes questions du coup... :red:
Je sais que si on était ensemble dans une autre vie ça ne veut pas dire qu'on serai ensemble dans celle-là mais ça expliquerai la connexion que je ressens avec lui et donc ça me rassurerai. Je suis tellement certaine du lien qu'on a que c'est ça qui me terrifie. Plus le fait que lui n'est pas en état de se poser ces questions pour l'instant. :sweatdrop: Enfin bon du coup on verra surement avec le temps, en tout cas merci beaucoup de ta réponse c'est super génial :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@muffinjedi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup @Lumiciole je me permets de m'adresser à toi aussi, au cas où tu puisses m'apporter une réponse ou quelque chose pour réfléchir : je n'arrive pas / plus à faire confiance à mes perceptions, j'ai l'impression d'être bloquée et de ne pas réussir à avancer spirituellement en ce moment. D'un côté je pense que je dois pouvoir avoir accès à une certaine sérénité intérieure de par mes lectures et tout ce que j'ai appris sur le sujet, et de l'autre j'ai toujours cette pensée de "pourquoi moi ?" et qui me fait dire que je suis pas à la hauteur de ça et que je me fais des illusions. (C'est un peu confus :lunette:). J'aimerais pouvoir échanger avec mes guides, savoir faire confiance à mes ressentis, plus généralement avoir confiance en général dans l'Univers, mais je doute en permanence.
:fleur:
 
9 Octobre 2016
29
53
1 584
29
Bonjour !
Je viens de tomber sur ce topic par pure curiosité et à la lecture de vos récents échanges ou vous mentionnez pas mal le fait d'avoir ressenti une connexion particulière avec quelqu'un, comme un lien qui vous rattachait à cette personne et qui faisait que vous deviez être avec elle, je me demandais ce que vous pensiez des âmes sœurs (peut-être que le sujet à déjà été abordé ici, je n'ai pas lu le topic en entier donc si c'est le cas dites-le moi !).
Est-ce que vous pensez qu'elles existent ou que c'est quelque chose qu'on utilise pour se rassurer ou pour faire passer les déceptions amoureuses ? Comment les reconnaît-on ? Est-ce qu'on peut en avoir plusieurs ? Est-ce qu'on peut s'en séparer et les retrouver plus tard ? Est-ce que sont forcément des personnes avec qui nous avons un lien amoureux ?
Je demande ça parce que ça m'a toujours intriguée, c'est une croyance très ancienne et quand je vois le nombre de personnes qui parlent d'avoir ressenti ce genre de connexion, quelque chose qu'elles n'ont jamais ressenti avec personne d'autres alors qu'elles ont déjà eu des amants, des amis etc et qui fait qu'elles demeurent malheureuses lorsqu'elles les perdent, même des années après, je me pose du coup plein de questions.
Ça résonne d'autant plus pour moi que je suis en pleine séparation je l'avoue :cretin: je suis restée avec ce mec quelques années, ça a été une histoire compliquée mais intense et je ressens cette séparation comme quelque chose de "pas normal" comme si ça ne devait pas se finir comme ça et j'ai l'impression aussi que ce n'est pas terminé avec lui. Pourtant je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, je n'ai pas été passionnément amoureuse de lui, j'avais juste la sensation que c'était une évidence, que c'était ma place et je ressentais toujours quelque chose de spécial quand j'étais avec lui. J'ai déjà été amoureuse, déjà eu le coup de foudre et je n'avais jamais ressenti ça encore.
Bref, tout ça pour dire que je serai curieuse de savoir ce que vous pensez de ce sujet !
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes