Les photoshopeuses

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
J'ai CS3 qui est trèès trèèès bien, je m'en servirai autant pour mes cours que pour mes travaux persos ( Je vais etre en 1ere L arts a la rentrée ), pendant les vacances, je me suis un peu fait la main dessus, mais autant je pouvais ne faire que ca autant je pouvais abandonner pendant une a deux semaines, tout dépend de ce que je dois faire avec :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Oui.
Par contre en version étudiant, les prix baissent considérablement.

Perso j'aime pas trop la CS3. J'ai la suite CS2, et j'ai vraiment eu du mal avec Photoshop CS3. Donc je reste avec le bon vieux 2, que j'aime à la folie. J'ai également Indesign et Illustrator, que je n'utilise pas énormément. Par Contre, Première j'aime bien, même si j'ai une préférence pour Final Cut, logiciel avec lequel j'ai débuté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je ne fais que recadrer, retoucher un peu les couleurs, contrastes de mes photos. J'utilise CS2, même si je ne vois pas trop la différence avec CS tout court que j'utilisais avant.

J'ai appris à m'en servir quand j'étais en term, et en dut pub je m'en servais beaucoup pour faire de vraies créas. J'aimerais m'y remettre d'ailleurs...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Mescaline;551114 a dit :
J'ai toujours rêvé de maitriser Photoshop. J'ai la version CS3, mais je l'utilise assez peu en fait, je galère avec. J'adorerai savoir faire des belles retouches photos, créer des wallpapers, savoir faire ce genre de choses -oui je sais je vise haut, mais je trouve ça très joli à regarder-, mais je ne trouve jamais de bon tutos et toute seule, c'est même pas la peine.
Moi aussi pareil je trouves ca so beautiful, j'aimerais savoir faire des images comme ca : (L) ou ca avec les petits points de lumiére
 
13 Novembre 2007
10
0
2 852
Plougastel Daoulas
Celumalu;789257 a dit :
Je suis en train d'installer photoshop CS3, en espérant qu'il va marcher ^^
Et puis de temps en temps j'achète le magazine "computer arts" pour apprendre a bidouiller tout ça, je vous le conseil il est plutôt chouette :happy: (8? par contre =/)


Oh mais tu sais su le site internet, il y a des tutoriels gratuits. Il y a aussi une galerie d'images assez importantes. Ce n'est certes pas aussi complet que la version papier, mais ça a le mérite d'être gratuit. Sinon moi je n'ai pas photoshop, j'tulise photofiltre qui est gratuit. Et, je n'ai pas la patience pour faire de jolies choses ! et, les idées...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Beyondzewords;1324530 a dit :
J'utilise la CS4 (photoshop, illustrator, flash et dreamweaver. Huhu). J'aimerais bien apprendre à me servir de indesign.

InDesign est pour moi une grande énigme de la vie (et j'suis pas prête de la résoudre, ahah).

Sinon, mon mec va avoir 6 pages de consacrées rien qu'à lui dans le hors série de Photoshop Advenced de demain (j'suis fière, j'le dis partout).
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
J'utilise la suite CS4, photoshop, illustrator et indesign !
Pour les jeunes mademoizelle en mal de comprendre l'énigme indesign... et bien je peut vous certifier que cette outils de mise en page est génial ! Rien de mieux pour faire ces dossier A3, (c'est beaucoup moins galère que sur illsutrator !) Mais j'avoue qu'il faut se forcé au début à l'utiliser, mais une fois qu'on y a goûté... tout est tellement plus facile !
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1324560 a dit :
Sinon, mon mec va avoir 6 pages de consacrées rien qu'à lui dans le hors série de Photoshop Advenced de demain (j'suis fière, j'le dis partout).

Je comprends, c'est classe :)


Pour ma part j'utilise CS4, surtout Photoshop et Dreamweaver !!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je connais un peu Photoshop, Illustrator et InDesign. J'aime beaucoup InDesign, je le trouve relativement simple d'utilisation. Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à tout ça, du coup, j'ai pas mal perdu..
Sinon, je bidouille de très très loin sur Flash.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes