Les pires tubes de l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires tubes de l'été.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Oh non, comment vous avez pu mettre Pata Pata dans cette liste ? C'est trop bien même si c'est nul ( bon c'est un peu contradictoire ) mais je l'aime d'amour moi cette chanson !
    A chaque fois que je l'entend je me revois dansans sur le balcon de l'hlm de ma tante avec la musique à fond, c'est toute mon enfance cette chanson <3

3. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

Oh mon dieu, Les Lofteurs quoi! WTF international! Du style [​IMG]

4. Isaure

Isaure
    Expand Collapse

C'est quand même celui-là le pire non ? :shifty: En plus des paroles tu pouvais pas échapper à la chorégraphie...

5. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Je ne sais pas vous, mais pour l'été 2012, ces chansons me tapent déjà sur le système :cretin: :

Particulièrement celle ci :

Non mais sérieusement, déjà le fait que ce soit un mec des anges de la téléréalité qui l'ai sorti aurait du me mettre la puce à l'oreille quant à la nullité des paroles, mais je reste toujours autant sur le cul quad je les entends. Mais en fait le pire du pire de tout, c'est que cette merde me reste en tête tous les jours :non:

6. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Yakalélo Yakalélo (dans le clip il faisait une battle avec son cheval le mec.)

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Sakoukoutassatoubela assiiii patapataaa, Sakoukoutassatoubela han han ! iamama iamama, Asiiii patapata !! :danse:

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

MAIS OUI ! Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai dû mal copier les paroles. Merci pour la correction (mes tympans pleurent parce qu'à cause de ma bourdinette, je me suis infligée une troisième écoute). :cretin:

9. audrey2606

audrey2606
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Y'a aussi la MACARENA (Los del Rio), en 1996, l'été de mes 12 ans. :danse:
    Et la même année TIC TIC TAC (Carrapicho) :)

10. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

"Rayon de soleil": je ne pouvais plus l'entendre, j'avais envie de pleurer à chaque fois.
    Nan mais pourquoi? Les paroles les plus bêtes et sexistes possibles.
    J'ai entendu un gamin de quatre-cinq ans chanter ça dans le bus, j'étais désespérée. Et ça faisait rire les adultes autour.
    "Un matin suspendu
    Aux fleurs de ton jardin
    Ma main sur ton p'tit cul
    Cherche le chemin"

"Un rayon de soleil
    Tu te rhabilles pour de bon
    J'te ramène par les tresses
    A mon corps de garçon"

:bomb:

11. Baldhjarta

Baldhjarta
    Expand Collapse
    Mélange instable aux propriétés inconnues

J'avais vaguement entendu cette chanson sans jamais y prêter attention...:oo: Mais c'est quoi ce truc!!! Question image de la femme et apprentissage du respect, bonjour la pédagogie! C'est tout :caca: !!!

12. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

En passant les vidéos de René la Taupe et des Lofteurs, je me suis aperçue que mon homme les connaissait par coeur :facepalm:

Maintenant il chante ça :

http://www.youtube.com/watch?v=tQ6_CkvFwiM

Je fais quoi, je le largue ou je le bâillonne au chatterton avant de l'enfermer dans un placard avec Ilona Mitrecey en boucle dans les oreilles ? :caca:

Chargement...