Les plus beaux compliments

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je savais depuis quelques temps qu'une pote de pote était là quand j'ai matché avec mon dernier plan, alors qu'il venait d'installer Tinder. Ce que je savais pas c'est ce qu'elle avait dit de moi au monsieur : "Si elle est bien ? Oui, elle est cool ! Et tu verrais ses jambes.... Elles sont interminaaables de ouf".
Elle m'a encore fait la remarque hier soir. Pour la win. Ca m'a refait ma soirée.
 
  • Big up !
Réactions : Nekobulle
19 Juin 2014
660
2 977
3 944
Trop emportée par l'allégresse soulevée par ce compliment, j'ai voulu le partager bien vite, sans voir si un autre sujet existait à ce propos, je re-poste donc ici :

Vendredi, c'était Halloween à l'école où je travaille et comme j'adore me déguiser et que quand il faut le faire, je le fais pas à moitié, je m'étais fait un super maquillage de Chat de Cheschire qui a fait sensation. Depuis l'an dernier que je travaille là, et à ces deux Halloween, j'ai été une attraction, le mot se donnant de venir voir mon maquillage. Bref, oui, j'ai un certain talent artistique. Et puis ben voilà, « Wow, c'est toi qui a fait ça toute seule, t'as du talent! » et une collègue qui renchrit « Ben oui, c'est une artiste! C'est une artiste avant d'être une secrétaire. » Plus tard, je lui ai dit que ça m'avait fait vraiment plaisir, parce que je me considère vraiment artiste avant secrétaire (qui est mon gagne-pain en attendant autre chose je l'espère), et elle a dit « Pour moi tu es vraiment une artiste. Tu es une artiste qui n'est pas à sa place. » Ça m'a fait tellement chaud au coeur, parce que je n'aime pas beaucoup ce travail et ça m'énerve un peu qu'on me voit comme « la secrétaire ». Sérieusement, elle n'aurait pas pu me faire un plus beau compliment.
 
16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
Ils sont tous un peu (beaucoup) liés à ma grand-mère.
En me voyant marcher mon père m'a dit que je lui ressemblais car elle aussi marchait les mains dans le dos. Puis en Guadeloupe on m'a souvent dit que j'avais hérité de ses cheveux ! Je n'ai ni la même texture, ni le même type de cheveux que ma mère et mes sœurs et savoir que j'avais cette petite différence et en même temps ressemblance m'avait fait énormément plaisir !
Pour finir, à son enterrement, on m'a dit que je ne pouvais qu'être sa petite-fille tant je lui ressemblais :jv: Je ne pense pas que ce soit totalement vrai mais sachant que je ne l'ai pas beaucoup connu, je les chéris un peu plus chaque jours, ces compliments.
 
M

Membre supprimé 326325

Guest
J'ajoute ma petite graine sur ce topic. :puppyeyes:

Il me vient en tête le compliment que m'a offert mon infirmière référente, à l'époque où j'ai été hospitalisée pour troubles psychiques.

A notre dernier entretien avant mon départ, elle m'avoue ne pas pouvoir s'empêcher de me dire, au risque de s'en vouloir, qu'elle me trouvait rayonnante après tout ce temps passé auprès des ténèbres. J'ai vu beaucoup de respect dans ses yeux, un sourire sincère au visage et cela m'a énormément touché.

Je pense que l'on ne prends pas toujours le temps nécessaire à dire aux personnes qui nous entourent le bien que l'on pense d'elles et l'on n'imagine pas à quel point cela peut faire du bien à recevoir...:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes