Les p'tites phrases de vos profs

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
En cours d'histoire sur Taiwan :
- Monsieur la chine dont vous parlez c'est la chine chine ou la chine taiwan ?
- c'est la Tchin Tchin d'afflelou
RHaa mon prof d'histoire , toujours le mot pour ne rien dire ^^ .
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
"L'espagnol, pour vous, c'est une langue étrangère, même étrange" (Mon prof d'espagnol qui était las que je réponde toujours "No sé"...)
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
"bon aller tu m'énerves tu gicles au fond, t'iras parler au mur " :d

dernier cour de svt en 3ème la prof pète les plombs : "vous n'êtes qu'une classe de meeeeeeerde j'en ai maaaaaarre !!!!" tout en balançant ses cahiers et ses feuilles hum...
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Mon prof de géographie de l'année passée était pas mal dans le genre:

"Le problème, c'est qu'en Wallonie, l'eau peut devenir rance. Comme en Arabie. L'eau rance d'Arabie. Hahaha. Hum. Excuse-moi pour ce grand moment de solitude."
"Le climat indien vaut mieux que deux tu l'auras."
"Il est pas là Geoffrey?" "Nan, il est malade." "J'plains les microbes."
"Sophie?" "Oui?" "Nan rien." (Il a piégé chaque élève comme ça.)

Sinon, mon prof de sociologie n'était pas mal cette année :

"Les sociologues, c'est rien que des pervers. C'est pour ça que j'ai fait sociologie. Hinhin."
"L'avantage des trous du cul, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils le sont."
"Mais que vois-je? Toute une rangée de jolies filles devant moi! Bon évidemment, il a fallu qu'une rangée de garçons s'installent devant. Voilà, je pourrais pas me balader dans les rangées et me pavaner devant elles. Merci les mecs."
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Cours de latin, en 4ème.
Le prof demande à un élève (dont le nom de famille était Dalle) de lire : "Taisez-vous, je ne veux entendre que Dalle". Elle était facile mais ça me fait toujours sourire en y repensant :P.

Cours de psychologie de l'enfant et du développement en L1 (amphi de 400 personnes)
"Tous les mots en gras qui vous semblent un peu compliqués, on peut en trouver une définition assez précise dans un dictionnaire usuel. Alors dictionnaire usuel, j'entends Petit Larousse, Petit Robert. Ne cherchez pas dans le Larousse Junior ou Robert Junior épais comme ça (il montre une toute petite épaisseur) que vous avez eu jusqu'à la fin du Lycée quoi. J'ai vérifié dans le PR et PL, ces mots y figurent. Moi je suis plutôt un adepte du Petit Robert. Parce que toute la question du Petit Robert c'est est-ce que le Petit Robert définit ce que sont les "roberts". Petit Larousse ne connaît pas robert au pluriel. Le Petit Robert connaît roberts au pluriel. Comme quoi le Petit Robert c'est le saint des saints"
Non je ne connais pas par coeur ce que ce prof disait. Je dis juste merci à mon mp3 dictaphone :P.

Cours de psychologie sur la notion de traumatisme en L2.
La prof demande à deux filles de se taire. Elle continue son cours et les filles continuent de parler. Elle leur demande alors de sortir de l'amphi et pendant qu'elles partaient "Allez, un traumatisme de plus !".

Cours d'histoire-géo en première.
Moi : "Monsieur, on a frappé à la porte je crois"
Il va voir. Personne...
Lui : "La prochaine fois, mademoiselle ***, vous écouterez plutôt le cours que les bruits extérieurs, ça ne vous fera pas de mal".

Cours de physique-chimie en terminale.
Elève : Oui mais non !
Prof : Vous êtes pas un peu Normand, vous ?
Elève (n'ayant pas compris la référence) : Euh non. Enfin si mais pas vraiment.
:d

En fait, j'en ai trop mais hors contexte, c'est moins drôle je pense !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
FruitellaMania a dit :
Mon prof de géographie de l'année passée était pas mal dans le genre:

"Le problème, c'est qu'en Wallonie, l'eau peut devenir rance. Comme en Arabie. L'eau rance d'Arabie. Hahaha. Hum. Excuse-moi pour ce grand moment de solitude."
"Le climat indien vaut mieux que deux tu l'auras."
"Il est pas là Geoffrey?" "Nan, il est malade." "J'plains les microbes."
"Sophie?" "Oui?" "Nan rien." (Il a piégé chaque élève comme ça.)

Sinon, mon prof de sociologie n'était pas mal cette année :

"Les sociologues, c'est rien que des pervers. C'est pour ça que j'ai fait sociologie. Hinhin."
"L'avantage des trous du cul, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils le sont."
"Mais que vois-je? Toute une rangée de jolies filles devant moi! Bon évidemment, il a fallu qu'une rangée de garçons s'installent devant. Voilà, je pourrais pas me balader dans les rangées et me pavaner devant elles. Merci les mecs."

:P

J'ai tout oublié... y a juste une petite remarque de mon prof de droit européen :
(on parlait de je ne sais plus quoi) :
- Oui justement, mon assistante en venue me voir à ce sujet aujourd'hui
(un élève) - UNE assistante c'est sympa ça
(le prof) : ouais mais non, elle est moche !

Le même prof, qui s'arrête en plein cours et regarde par la fenêtre : Putain mais c'est blindé de lapins ici ! (oui, y avait des lapins dehors...)

(encore le même) : Ces connards de l'administration de la TVA, je les emmerde de toute façon !

(il était tellement beau que je ratais aucun de ses cours... :P )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Un Prof d'histoire antique en L2 (d'ailleurs, il ressemblait à Bilbo Le Hobbit): "Que ça vous plaise ou que ça ne vous déplaise pas".

Mon prof de math en 1ere L: "Alors nous allez chercher le point G" (en sachant qu'il était horrible)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Eshes a dit :
"Oh oui Soria, baise moi, oui baise moi, c'est parfaitement ça"
(Pour l'instant c'est la seule qui me revienne)
C'est trash quand même. :confused:
Classe :eek:
C'était dans quelle contexte?

Je ne me souviens pas de grand chose, a part ma prof de math en sixième (qui ne m'aimait pas, et réciproquement).
Moi" Excusez moi madame je ne peux pas faire l'exercice, la pointe de mon compas est tordue"
Elle: "Ah, c'est toi qui es tordue"
Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait dit ça mais bon, vu qu'elle m'avait aussi dit que "oui je sais que tu ne m'aimes pas, mais c'ets réciproque", je ne me pose pas trop la question.

Ma prof de latin en cinquième, qui nous racontait sa vie et nous faisait la morale tout au long des cours.
"Vous savez, dans la vie, il y a des carreaux noirs et des carreaux blancs. Il faut être le plus de temps possible sur les blancs. On peut être parfois sur les noirs, par exemple ma fille quand elle a perdu son père -j'ai donc perdu mon mari tôt-, a été sur un carreau noir. Mais elle s'est vite remise sur un carreau blanc, vous voyez?"
A méditer.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Cadavres Exquis a dit :
Mon prof de Philo moderne de cette année, premier cours, premier contact avec les étudiants : "Bon. Je suis bien conscient que pour les trois quarts vous êtes ici parce que vous avez découvert Nietzsche au lycée et que ça a excité vos neurones d'adolescents pubères attardés. Ne vous bercez pas d'illusions mes petits, cette année nous allons faire de la vraie philosophie et croyez moi, vous allez vous faire chier."

Limite je l'aurai applaudis ce mec.

Sinon j'ai plein de souvenirs de mon prof de sport au lycée (je détestais le sport), on se méprisait mutuellement c'était très sympa :
- Bon je suppose que Mademoiselle Ophélie ******* n'est toujours pas là ?
- Bah si.
- Ahhh mon dieu c'est merveilleux, ah je vais le noter d'une croix ROUGE dans mon carnet, où étiez vous ces 3 dernières semaines ?
- Ah je suivais un stage de ping pong intensif pour préparer des championnats
- TENNIS DE TABLE ! on dit TENNIS - DE - TABLE pas PING PONG. Bon et bien puisque vous êtes sur entrainée, TOUT LE MONDE REGARDE OPHELIE nous faire une démonstration de son talent mais pour vous mettre à son niveau TOUT LE MONDE FAIT TROIS TOURS DE STADE EN COURANT, REMERCIEZ TOUS OPHELIE (tout le monde m'a détesté évidemment)

-_-

ha ha, c'est trop bon !
 
16 Août 2007
5
0
2 862
Ecouen
"Je vous laisse le choix dans la date. Attention..pas de contrepèterie! huhu." Mon prof de physique en 3ème qui nous avait lâché ça, pensant que personne n'allait comprendre XD.
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Ma prof de français de 1ere :
"...Mais Don Juan n'est pas qu'un simple séducteur...Oui, si il n'avait été qu'un gros connard il ne serait pas devenu un mythe!"

"Ce n'est pas votre faute, vous êtes des adolescents, votre cerveau n'est pas encore tout à fait fini."(elle a moins rit quand un élève lui a ressortit ça comme excuse un peu plus tard,lol)


Mon prof d'histoire de 1ere :
"comme vous avez pu le remarquer, je suis tout le temps en petite tenue (rire de la classe)...enfin je veux dire, je suis souvent en tee-shirt" (c'est vrai en plus, il était tout le temps en tee-shirt, même l'hiver...)

"alors, qu'est-ce que vous avez retenu du dernier cours?...Enfin, ceux qui ont écouté..."


Mon prof d'art pla de 1ere :
"Dans le style académique, on a aussi Bouguereau. Avec par exemple ce tableau, Les Oréades. Bon, ça ressemble plus à une immense partouze qu'a autre chose..."



y'en a encore pleins d'autres mais il faut que je les retrouve...
 
"ça tourne au carré..." Le remplaçant de ma prof de maths en troisième
"T'as des problèmes psychomoteurs toi! tu tournes en carré!" (toujours le même)
"Hoho! Ils sont ou là? revenez, écoutez moi! Bon.........Bite, Chatte, Cul, Fela......Ah! tiens! J'en vois qui relèvent la tête! Morgane, j'attends ta réponse à ma question."
(Méthode du Prof de Philo en Terminale pour ramener l'attention sur son cours).

Barby._ Excélent! J'en cherchais un exemple d'ailleurs l'autre jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes