les ribs ca cartonne dans mon lycée

A

AnonymousUser

Guest
J'avais seulement parcouru ce topic sans prendre la peine d'y participer... Mais à part comme sujet principal "les ribs", je trouve qu'il montre aussi à quel point la nature humaine peut être affligeante parfois... Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit fashion ou pas... Et quelle utilité d'aller en plus créer un autre topic sur ça...

La demoizelle concernée, içi, les gens comme toi ne sont pas très appréciés... Et puis les remarques de gamins, on se les garde pour soi.

[C'était la participation très constructive du jour]
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
bon je vais kan mem donné mon avis sur le sujet.
je trouve ke c decoration militaire se merite, il y a d personnes ki sont mortes pr les avoirs, ki ont fait la guerre.
ce devrai etre interdits d'en porter.

Voila maintenant c mon avis
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
babycake a dit :
bon je vais kan mem donné mon avis sur le sujet.
je trouve ke c decoration militaire se merite, il y a d personnes ki sont mortes pr les avoirs, ki ont fait la guerre.
ce devrai etre interdits d'en porter.

Voila maintenant c mon avis

C'est pas des médailles comme ont nos papis ;)
Y'a pas beaucoup de rapport (j'sais même pas si y'en a un déjà) avec la guerre et le mérite militaire, t'inquiète.
C'est des morceaux de tissus rectangulaires avec des couleurs dessus c'est tout ;)
 
je viens de parcourir le sujet...
ben je vais donner mon avis qui va rejoindre la majorité
apres avoir vu ce qu'etais ces ribs ben je ne trouve pas cela jolie mais les gouts et les couleurs ne se discute pas
mais de la dire que parce que l'on aime pas que l'on est des quiche que tu te vange parce que l'on en parle a la téle euh je suis bien désolé pour toi mais tu sais tout ceux qui passe a la télé n'est pas fantastique n'est pas tout vrai si tu vois demain un reportage a la télé sur une actrice ou chanteuse dont tu es fan qui a decider de se faire une boule a zéro ou alors a decidé de se balader seins a lair ou alors de marcher a l'envers toute sa vie tu va faire pareil??? ce n'est pas parce que sa passe a la télé que tu dois suivre et que c'est un modele....(n'ayant rien contre les boule a zero ou les nudiste ou les personne qui marche a lenvers..lol)
je trouve un peu ta réaction ridicule que tu montres quelquechose que tu trouve jolie bien sur un forum c'est fait pour partager mais de la a dire que les autres sont stupides parce qu'elle n'aime pas...desolé mais ton comportement n'est pas tres mature
que tu aime tant mieux ce sont tes gouts (ce qui differencie tout le monde) mais alors respecte a ton tour les gouts des autres qui ne sont pas obliger d'aimer tout ce que tu aime
enfin bon si tu ne veux pas comprendre... ben tant pis pour toi mais grandis un peu
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Niniwave, si on est des quiches, pourquoi tu es venu chercher notre approbation?
Tu croyais quoi, que tu allais débarquer ici avec ton nouveau truc-super-fashion-tendance-mais-en-même-temps-trop-subversif et que sous prétexte que tout le monde (:rolleyes: ) en porte on allait applaudir dans nos petites mains?
Le fait est que tu te prends pour quelqu'un de super original, mais tu revendique le fait que ta trouvaille soit "à la mode"...question originalité tu repasseras... Tu nous repproche d'être des moutons de panurge alors que justement, nous refusons une mode qui ne nous plaît pas... Tu te sens tellement supérieure à nous, mais tu prend quand même la peine de revenir pour t'enfoncer encore plus...Le summum, c'est que tu te crois suprêmement originale en arborant un insigne militaire, qu'est-ce qu'il y a de plus conformiste qu'une armée de type qui défilent au pas avec le même UNIFORME, sans parler du côté violent... Enfin, tu ne comprend pas qu'on puisse trouver indécent qu'une petite dinde s'amuse à arborer une décoration qui est destinée à de shéros de la guerre, des gens qui sont mortpour leur pays, alors que toi tout ce que tu vois là dedans c'est "je l'ai vu dans paris-mathc alors c'est forcément supèreeeuuuhhhh"...
Bravo aussi pour tes références : paris-match et M6.... no coment
Enfin tu essayes de te donner une certaines crédibilité en parlant des beaux-arts, manque de pot moosye est aux beaux arts, et vu toute sa participation sur les forum, je pense qu'elle na RIEN à voir avec toi... Les beaux-arts nan mais franchement...t'es pas allée chercher bien loin ta référence mdr !!!

Tout ça m'amène à me poser la question : mais quel âge as-tu ?
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Ce n'est pas une question d'âge... C'est question qu'elle n'a pas de personnalité !
Si sont dada c'est de suivre le mouvement de marcher tête baissée au milieu d'un troupeau de mouton et bah yeah !

Seulement ici c'est un blog de créatrices et qui dit création dit non conforme à la banalité et au mouvement fashion !

Sais-tu seulement ce que veux dire fashion ? Et ne dit-on pas "fashion-victim" ? Oui! victime, victime de ne pas savoir exister par soi-même !

De plus on voit aussi du vanish oxy-action à la télé, et bien court t'en acheter comme ça passe à la télé tu seras "FASHION !" comme les star ! OUhhhhouh!!! TOP !

:P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Si on est des quiches, moi jveux bien faire le lardon :d


(désolée, je sors, mais je crois que l'intelligence de ma remarque est plus ou moins à la hauteur de ce topic :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes